Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 premiére rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyMar 31 Juil - 8:11

Lucy arriva au château , elle décida de visiter les lieux d'elle même , elle n'avait pas grand monde a craindre d'autan qu'elle avait déjà connu quelques accrocs dans sa vie avec diverse créatures .
Elle se retrouva dans la salle des trophées contemplant les multiples trophées , elle se dit que si les équipes posséder déjà des athlètes surnaturels il n'y avait vraiment pas de quoi être fiers des ces prestations face à des humains , mais il n’était pas impossibles que les équipes en face soient également constituer de concurrents adéquat au quel cas elle réviserait son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyMer 1 Aoû - 14:41

Fred avait décidé de visiter des endroits du château qu'il n'avait pas encore vu ... ils étaient nombreux d'ailleurs, après tout ce château est tout de même très grand. Là il avait choisis d'aller jeter un œil à la salle des trophées, pour le plaisir des yeux et par curiosité aussi.

Cette salle était vraiment splendide, il y avait pas mal de vitrines contenant des coupes en or, en argent, en bronze, des petites, des grandes même des médailles aussi ! On ne savait vraiment pas ou mettre les yeux tellement il y en avait à regarder.

Alors que Fred continuait d'inspecter une à une les récompenses il finit par voir devant lui une jeune fille apparemment. Elle était de dos mais cela suffisait à Fred, son odorat ne le trompait pas, c'était une être démoniaque. Il se racla la gorge mais elle ne répondit pas, ne se retourna pas alors il parla.


Fred : Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 2 Aoû - 8:23

Alors qu'elle contempler les différentes récompenses , un voix vint la sortir de ses pensées , elle se retourna et vit un jeune homme plutôt charmant et bien habillé. Pas de doute c'est un vampire , une des nombreuses création de son père..

Elle le regarda de ses yeux de braise et lui répondit poliment , en temps normal elle l'aurait déjà envoyer boulet ailleurs , mais ici il valait mieux s'entendre avec l'entourage . Elle ne lui sourie pas pour autant mais tenta d'engager la conversation , c’était une première pour elle , et puis Lucy savait que les vampires avait l'habitude de manier l'art de la conversation aussi bien parce qu’il sagit de bonne manière comme de l' une de leur armes pour charmer leur proie.



- Salut , tu est un élève ?


Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 2 Aoû - 11:38

Lucy : Salut, tu est un élève ?

Fred était quelque peu surpris, les démons n'avaient pas pour habitude d'être poli ou bien élevé, sauf avec leurs proies ...

Fred : Salut ... Non je ne suis pas étudiant dans ce château, je suis infirmier. Et toi ? tu es étudiante ici ?

Il valait mieux être poli et prudent, il ne savait pas qui étais cette fille alors la méfiance s'impose. Après tout elle pourrais lui bondir dessus comme ça en quelques secondes, et il ne voulait pas d’affrontement.

Il se recula un peu en attendant sa réponse car l'odeur de démon lui piquait le nez et c'était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 2 Aoû - 12:08

Elle regarda le vampire s’éloigner un peu , c’était un signe intelligence , elle le regarda et fut un peu surpris de sa fonction au château , d’ailleurs en y réfléchissant bien c’était sa première vrais discussion avec un vampire , d'habitude l'arrogance de ceux-ci les pousser souvent a agir hostilement avec elle a leurs propres détriments.



- Infirmier ? un métier plutôt complexe pour un buveur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 2 Aoû - 15:23

Lucy : Infirmier ? Un métier plutôt complexe pour un buveur de sang ...

Fred : Ca va ... je me débrouille plutôt bien sans vouloir me vanter.

Il eut un petit rire en pensant à son métier mais le stoppa vite et la fixa dans les yeux.


Fred : Tu pourrais au moins répondre à mes questions tout de même ... cela serais la moindre des politesses. Donc je repose ma question, es tu une élève toi ? Et surtout ... Comment te nomme tu Démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 2 Aoû - 16:09

Elle croisa les bras en voyant que le vampire se méfiait d'elle , se pourrait il qu'il soit au courant ?


- Je me nomme Lucy et je suis ici en tant qu’étudiante contrairement a toi je n'ai que 18 ans , et toi , quel est ton nom ..vampire ?

Visiblement il ne perdait pas le nord , peut être avait il connu des Démons plus fourbe et plus lâche , cela ne l’étonnerait pas vraiment de ses congénères . L'idée d’être assimilé a ces types lui déplu au plus profond d'elle même





Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptySam 4 Aoû - 18:08

Lucy : Je me nomme Lucy et je suis ici en tant qu'étudiante contrairement à toi je n'ai que 18 ans, et toi, quel est ton nom ... vampire ?

Fred : Tu as réellement 18 ans ou c'est l'âge que tu donne aux humains ?

Il sourit puis se décida à répondre à sont tour.


Fred : Moi j'ai 170 ans ... je suis donc relativement jeune comme vampire si on me compare à certains de mes congénères et je m’appelle Fred ...


Il se retourna vers les médailles et trophées.


Fred : Alors ... Tu visite ? -il savait que sa question était ridicule alors il décida d'être franc- Non plus sincèrement, que fais tu ici ? Je veux dire, que fait tu dans ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyDim 5 Aoû - 9:43

Lucy s'adossa contre un mur , croisant les bras écoutant attentivement le vampire , elle le trouva bien agressif envers elle , apparemment ses congénères ne lui avait pas fait de cadeaux.


- Non c'est mon véritable age je ne suis pas un de ces croutons de démons qui veulent je cite " dominer le monde " moi je veux le vivre *elle sourit un peu évasive*

- Quant au humains j'essaye de les éviter un maximum , je ne suis pas quelqu'un de spécialement patient , ça répond également a ta questions , mon père m'a conseiller cet endroit pour étudier et être a l’abri de tout incidents regrettable pour les autres..


*elle se leva*


- 170 ans c'est vrais que c'est pas vieux pour un vampire tu est un sang pure ou une ancienne victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyMar 7 Aoû - 6:49

Lucy : 170 ans c'est vrai que c'est pas vieux pour un vampire, tu est un sang pure ou une ancienne victime ?

Fred : Je ne suis évidemment pas un sang pure, tu te doute bien qu'ils sont plus âgés que ça..


Il haussa les sourcils comme si cela paraissait évident.

Fred : De toute manière un sang pure n'aurait surement pas prit la peine de te parler. Tu as dit que ton père t'as conseillé de venir ici ... cela veut-il dire que tu es née Démone ? Si c'est le cas, je dois dire qu'il est plutôt rare de voir un enfant du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyMar 7 Aoû - 7:17

Fred : Je ne suis évidemment pas un sang pure, tu te doute bien qu'ils sont plus âgés que ça..

Lucy : oui c'est pas faux , en raison de mon jeune age je connait très peu de chose sur les vampire sinon je ne serait pas là

Fred : De toute manière un sang pure n'aurait surement pas prit la peine de te parler. Tu as dit que ton père t'as conseillé de venir ici ... cela veut-il dire que tu es née Démone ? Si c'est le cas, je dois dire qu'il est plutôt rare de voir un enfant du Diable.



Lucy passa une main dans ses cheveux


Lucy : Mon père dit que c'est plutôt nous qui ne somme pas du même niveau étant donner que nous somme " la source" de la plupart de leur pouvoirs.

Et oui je suis née ainsi et mon père est bien le "grand patron " , mais nous n'avons rien d'une gentille petite famille comme tu t'en doute , mes frères et moi même nous livrons une rivalité farouche .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 9 Aoû - 8:16

Lucy : Mon père dit que c'est plutôt nous qui ne somme pas du meme niveau état donner que nous somme "la source" de la plupart de leur pouvoirs. Et oui je suis née ainsi et mon père est bien le "grand patron", mais nous n'avons rien d'une gentille petite famille comme tu t'en doute, mes frères et moi même nous livrons une rivalité farouche.

Alors C'était bien ça, il ne s'était pas trompé, cette fille était l'une des enfants du Diable. Cette révélation était plus étonnante qu'effrayante à vrai dire, Fred ce serait attendu de la part d'un enfant du diable qu'il soit cruel et sans pitié mais cette fille, paraissait si calme, si paisible et sereine qu'elle n'inspirait en aucune manière la crainte.

Fred : Oui je me doute bien effectivement que votre famille n'as rien à voir avec une famille normale ... Alors comme ça le Diable se soucierait de l'étude de ses enfants ? c'est pour cette raison qu'il t'as envoyé ici ? Avouons que c'est plutôt risible si c'est le cas, à première vu on penserait plutôt qu'il vous apprennent à tuer avec haine et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyJeu 9 Aoû - 8:58

Lucy ne put retenir un rire sur les dernières paroles du vampire , en effet comme il le disait cela avait tout de risible.


Lucy : je ne vous le fait pas dire Mr. Brown , mon père est une sorte d'agent commerciale si ce n'est le meilleur , on a rien sans rien et tout à un prix . Je suspecte surtout une mise à l'épreuve contre mes ennemis naturels ailées et si lumineux...

Elle poussa de ses doigts la mèche de cheveux qui c'était laisser tomber sur ces yeux , libérant ainsi son regard de braise.


Lucy : Quand à mon calme qui semble autant vous sidérez mon ami , étant donner ma position dans un cadre disciplinaire d’étudiante vous vous imaginez bien que je ne puis permettre à ma nature de prendre le dessus tout comme la votre dans votre profession . On se comprend n'est ce pas ?

Elle lui sourie d'un air malicieux


Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyVen 10 Aoû - 11:43

Lucy : Je ne vous le fait pas dire Mr.Brown, mon père est une sorte d'agent commercial si ce n'est le meilleur, on a rien sans et tout à un prix. Je suspecte surtout une mise à l'épreuve contre mes ennemis naturels ailées et si lumineux...

Fred : Si par ennemi naturel je dois comprendre qu'il s'agit des anges, certains sont présent dans ce château.

Elle poussa de ses doigts la mèche de cheveux qui s'était laisser tomber sur ces yeux, libérant ainsi son regard de braise.
Lucy : Quand à mon calme qui semble autant vous sidérez mon ami, étant donner ma position dans un cadre disciplinaire d'étudiante vous vous imaginez que je ne puis permettre à ma nature de prendre le dessus tout comme la votre dans votre profession. On se comprend n'est-ce pas ?

Elle lui fit un sourire qu'on pourrait qualifier de malicieux, il ne sourit pas lui par contre.

Fred : Ne dite pas "mon ami", nous n'avons rien d'ami tout les deux, non pas que cela me dérange mais je préfère faire la remarque tout de suite. Ensuite oui je comprend tout à fait, néanmoins je sais très bien qu'on ne peut lutter contre sa nature véritable bien longtemps, il y aura à un moment ou à un autre votre besoin de tuer qui ressurgira aussi sûrement que ma soif ressurgit. Lorsque cette envie de meurtre refera surface, tachait de l'assouvir le plus loin possible de ce château pour éviter tout problème avec des chasseurs par exemple.

Il sourit d'une manière qu'on ne pouvait pas savoir si ce sourire était amical ou pas puis leva la tête vers le haut.


Fred : Voilà un humain, je le sens qui s'approche ... Bien je vais donc te laisser Lucy, peut-être nous reverrons nous qui sait, mais je pense que tu ne souhaite pas vraiment à ce que l'on se revoit, vous les démons comme toutes les autres espèces ne nous aimait pas tellement en général.

En un éclair il disparut grâce à la vitesse de déplacement propre aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande de Rp avec un psychopathe et chieuse de premiere
» Prémiére Enquéte
» Première rencontre
» premiére rencontre (pv Airi )
» Première rencontre pour Vasilisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: