Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Première rencontre pour Vasilisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyLun 16 Juil - 21:41

Vasilisa était assise à une table au fond de la bibliothèque, elle se trouvait près d'une fenêtre où un rayon de soleil illuminait son visage. Ses cheveux blond était dorés par le soleil, et son visage blanc comme la neige prenait un teint de laiteux. La jeune fille portait une robe bleu avec des voiles blanc et de fine bretelle. Le vêtement lui arrivait juste au dessus genoux.
Devant elle se trouvait un grande table en bois, où pouvait s’asseoir une dizaine d'élève. Pourtant toute les chaises étaient vides. Sur la table se trouvait un roman d'amour ouvert à environ la moitié. C'était un de ces romans pour fillette où tout était beau et rose.
La jeune fille rêvait à un belle amour, pur et romantique. Le garçon serait gentils et intelligent, il lui dirait des mots doux et la protégerait contre tous les personnes qui voudrait du mal à leur belle amour.
L'amour parfait ! La salle était vide. Il n'y avait plus personne à part elle et la bibliothécaire. La grande salle semblait immense maintenant qu'elle était vide. Les grande étagère supporter un nombre vertigineux de livres aux couvertures de toute les couleurs .
L'atmosphère était assez pesante mais la jeune fille ne voulait pas partir. Vasilisa avait enfin trouvé un endroit calme et elle allait en profité pour lire. Elle reporta son regard dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyMar 17 Juil - 11:58

Near Blood s' était vêtit d' une chemise blanche avec de longue manche et deux bouton déboutonnés vers le haut pour lui donner un style décontractée , ainsi qu' un pantalon noir avec une petite chaîne .Ses cheveux blond brillait au contact du soleil .Le jeune homme qui avait un devoir de musique à faire voulut trouver certaine information dans la bibliothèque.Puis quand il entra dans cette énorme salle Blood remarqua que il y avait personne pourtant il sentit une présence...un ange ? Ses êtres pures et innocents étaient donc arrivés dans ce château hanté. Il s' approcha petit à petit vers l' endroit ou se trouvait la jeune demoiselle car au fond il savait que s' était une femme.Quand il arriva il fut surpris par une tel beauté il se rappela à quel point les anges étaient des êtres fabuleux mais ça ne changeait pas à quel point il méprisait plus que tout au monde cette race qui trouvait inutile et purement innocent.Il regarda le livre qu' elle lisait.Pour ne pas paraître impoli car oui le jeune homme était bien éduqué depuis son enfance il prit la parole en disant simplement.

Bonjour,Near Blood.

Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

Que fait une jolie demoiselle sœur?Dans la bibliothèque entrain de lire ? Ne chercherai tu pas le grand amour ou à être isolé par le monde.

Il soupira un bon coup et la fixa .

Pour l' isolement je te comprend.Le calme fait parfois du bien.Mais pour le sujet de l' amour, se sentiment bien humains ou je ne sais quoi me répugne.

Blood haïssait se sentiment qui trouvait que ça rendait faible.Il se dit tout de même que par une telle beauté la jeune fille aurait aucun mal à trouver quelqu' un.


[Hj : j' ai éssayé de faire mon mieux pour être moin agressif et autre j' espère que ça te convient si non je change.En revanche je suis pas admin et ce n' est pas mon rôle mais car tu es nouvelle normal les actions doivent être en italique.Et un petit + tu rp formidablement bien j' aime beaucoup ton style d' écritures Première rencontre pour Vasilisa 3439242795 Première rencontre pour Vasilisa 376773136 ]
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyMar 17 Juil - 18:43

«_ Bonjour, Near Blood. »

La jeune fille sursauta. Vasilisa était tellement plongé dans ce roman qu'elle n'avait pas sentit la présence de la personne qui l'approchait. C'était un garçon, un démon. Il était grand, blond au yeux vert, et très beau. La fille prit quelque seconde avant de comprendre qu'il lui avait dit son nom. Elle secoua legerment la tête pour se remettre les idées en place et répondit d'une voix calme et douce :


«_ Bonjour, je m'appelle Vasilisa Dragomir. Enchantée ! »

La jeune fille lui sourit. Vasilisa le trouvait bien polie pour un démon.

«_ Que fait une jolie demoiselle sœur?Dans la bibliothèque entrain de lire ? Ne chercherai tu pas le grand amour ou à être isolé par le monde. »

La jeune fille rougit à son compliment, certe elle avait l'habitude qu'on lui dise qu'elle était jolie mais de la part d'un démon c'était... différent. Ils avaient quelques choses de différents, un charme hypnotique. Vasilisa fût surprise que Near est deviné ses pensées sur le grand amour.

«_ Pour l' isolement je te comprend. Le calme fait parfois du bien. Mais pour le sujet de l' amour, se sentiment bien humains ou je ne sais quoi me répugne. »

Vasilisa fût surprise par ses propos, comment quelqu'un pouvait haïr l'amour ? C'était la première fois qu'elle rencontrait un démon et n'aurais jamais put imaginer que cette espèce détestait le plus beau sentiment.
La jeune fille reprit de sa voix douce :


«_ J'aime le calme, parfois le silence est la plus belle des musiques. »

Elle sourit d'un air rêveure et continua :

«_ L'amour est un sentiment qu'on peut comprendre qu'une fois l'avoir vécu. Qu'une fois avoir trouvé une personne a aimé pour la vie. Si pour toi vouloir protéger la personne que tu aimes le plus est une faiblesse, alors oui l'amour est faible. Je pense que au contraire l'amour donne une certaine maturité, l'envie de vivre et d'avoir toujours quelqu'un à ses côtés. »


[ HJ: Pour les actions je suis désolée, j'ai corrigé pour ce poste. Pour l'agressivité c'est parfait tu peux y aller un peu plus si tu en as envie. Et merci, pour le compliment, toi aussi tu RP bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyMar 17 Juil - 19:24

Blood la trouvait bien charmante si il était un humain enfin avant d' être transformé en démon il aurait sans doute été attiré par cette personne surtout ses cheveux blond et long et elle était tout simplement magnifique rien que de la regarder.Puis il l' écouta attentivement en s' installant à côté d' elle tout en étant quand même éloigné car il cherchait un livre en même temps pour son devoir en binôme.Puis il entendit que le silence pour elle était la plus belle des musiques.Il réfléchissait au sens caché ? Il y en avait peut être pas enfaîte mais c' est vrais que parfois juste un peu de calme ou être dans un endroit tranquille loin du monde fait du bien surtout que Blood méprisais les humains ils les trouvaient sot,égoïstes tous les défauts possibles.Pourtant Blood avait les 7 pêchés capitaux celui de l' avarice , la gourmandise , la paresse et bien d' autres.Il trouva enfin un livre de musique.

Ah c' est là que tu te cachais petit coquin va !

Il prit le livre et regarda ensuite Vasilisa qui se présentait il eut un sourire qui était un faux mais ce détail là elle le saura jamais.Il avait tout de même de personnalités une bonne qui était fausse et la mauvaise qui était la vrais.Puis quand il entendit son discours sur l' amour il soupira. S' était bien une ange qui croyait sans doute aux princes charmants ou bien autres choses de cette catégorie là. Il s' avança vers elle tout en étant derrière elle et lui murmura à l'oreille.

Qui te dit que l' amour n' est pas éphémère ? Que les hommes bons sont faux car il vous veulent juste pour assouvir à leurs besoins.

Puis il se décala et fit son rire sadique puis reprit son regard neutre en la regardant.

Tu es bien une ange jeune fille. Qui voit la vie en rose partout mais est t' elle si rose que ça la vie ?

Near Blood avait aucun mal à dire ses paroles et encore il était gentil normalement il l' aurait déjà tué ou même il se serait nourrit un peu de son âme qui avait l'air pure est bon. Comment dire ? L' âme d' une ange est pure est à fait que de bonne actions durant toute sa vie donc à manger ou à faire son propre repas quel simple délice.

Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyMar 17 Juil - 20:29

Le jeune homme était maintenant derrière Vasilisa et lui murmurait à l'oreille :

« _ Qui te dit que l' amour n' est pas éphémère ? Que les hommes bons sont faux car il vous veulent juste pour assouvir à leurs besoins. »


La jeune fille frissonna quand elle sentit le souffle de Near sur son oreille. Vasilisa soupira, elle était triste de savoir que quelqu'un pensait comme ça. Certe elle savait que les hommes n'étaient pas des saints mais la demoiselle savait aussi que ce n'était pas des monstres. Que toutes personnes avaient une part bonne comme mauvaise en lui. Peut être même les démons !

«_ Tu es bien une ange jeune fille. Qui voit la vie en rose partout mais est t' elle si rose que ça la vie ? »

La jeune fille n'était pas surprise qu'il sache qu'elle était un ange. Elle même savait que c'était un démon. Vasilisa continua de lui sortir son sourire pur et doux.

«_ Tu as en partie raison et en partie tort. Je ne pense pas que tous les hommes soit comme tu le décrit, mais ce sont des hommes, ils ne sont pas parfaits. Je ne pense pas que l'amour est éphémère. Certe au bout de dix ans tu n'aimes pas la personne de la même façon que le premier jour. Mais l'amour est toujours là, il est juste différent. »


«_ Tu es bien une ange jeune fille. Qui voit la vie en rose partout mais est t' elle si rose que ça la vie ? »

La jeune fille se mit à rire, d'un rire doux et calme. Elle mit sa main devant sa bouche et avait la tête est peut penché.


«_ Oui je vois le bonheur et la gentillesse partout. Et toi monsieur le démon tu vois le mal partout, nous sommes fait comme ça, c'est normal. Mais je pense qu'avec du travail et de la volonté la vie peut être très rose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyMer 18 Juil - 16:54

Blood feuilleta son livre de musique en étant assise à côté de cette ange . Juste le fait de savoir que elle était une ange le rendait vraiment fou il ne supportait en aucun cas ce genre d' être rien que leurs nom l'horrifiait et leurs odeur n' en parlant même pas, mais son visage restait toujours neutre comme à la plupart de ses bonne vieille habitudes.Une partie raison et en partie tort.Pour lui il avait raison surtout que les humains étaient tous naïfs et stupides.Qu' ils sont pas parfaits il eut un rire sadique à ce moment même qu' il entendit ça. Elle ne le niait pas au moin que les humains étaient pas parfait s' était déjà ça de fait.Quand il entendit son beau discourt il faillit baillé. Mais par politesse il ne le fit pas puis la fixa de ses yeux.

L' Humain est juste pas parfait,il à de nombreux défauts et parfois ils pensent toujours avoir raisons et refuses se tords. Ce genre de cas là me donne envie de les anéantir en me nourrissant de leurs âmes. Ou même tout simplement de les faire culpabiliser sur leurs vie modeste , le pire dans tout ça est le fait que à peine il naisse leurs vies sont comptés.L' amour ? Franchement ça fait rêver mais pour ma part non ce sentiment est un des sentiments le plus stupide qu' il puisse exister.Tellement stupide que certaine personne seront capable d'ôter leurs vie pour la personne qu' ils aiment.

Il soupira un bon coup puis la fixa toujours la jeune fille était vraiment magnifique il se demandait si il pouvait juste goûter à son âme.Puis par les paroles que elle venait de lancer , elle savait donc que lui était un Démon ,intéressant pour une ange de déchiffrer les races des gens.Il eut un rire sarcastique quand il entendit que la vie pouvait être très rose.

Rose ? La vie en rose n' existe pas nous sommes pas dans le monde des bisounourses.

Quand il eut finit de lire son livre il avait soudainement faim il s' approcha d' elle discrètement...

Je me demande qu' elle sensation ça fait de se nourrir un peu de l' âme d' une ange...ça doit être tellement bon.


Il posa la main sur sa joue puis recula brusquement se rappelant que s' était une élève du château hanté et qu' il avait pas le droit de se nourrir des âmes , il se rappela ainsi de sa mission.Ses yeux étaient rouge de colère ne pouvant se nourrir de son âme,puis ses yeux devenir normal tout en se calmant.

C' est moi ou il fait chaud  dans cette pièce ?

Il ouvrit la fenêtre qui se trouvait à côté d' eux s' était une petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyMer 18 Juil - 20:42

Vasilisa sourit quand Near dit que les humains voulaient toujours avoir raison. Elle sentait bien que lui aussi voulait avoir raison. La jeune fille frissonna quand le jeune homma parla de manger des âmes. Les démons mangeaient des âmes humaines ? Elle était profondément triste qu'il trouve ça stupide d'aimer quelqu'un peut être qu'un jour son jugement changera... Ce jour là Vasilisa voudra voir le nouveau Near que l'amour à créer.

«_ Je me demande qu'elle sensation ça fait de se nourrir un peu de l' âme d' une ange...ça doit être tellement bon. »

La jeune fille sursauta, elle ouvrit grand les yeux. Allait-t-il vraiment manger son âme ? Etait – ce douloureux ? Vasilisa se mit à tremblait légèrement. Near avait posé sa main sur sa joue. Il avait grande et robuste et des doigts fin et longs. Le garçon avait la main chaude. Il recula soudainement, interrompant ce doux contact.

«_ C' est moi ou il fait chaud  dans cette pièce ? »

Vasilisa ne trouvait pas qu'il faisait chaud, mais elle n'avait pas vraiment froid non plus. Quand Near ouvrit la fenêtre, un grand souffle de vent s'abattut sur la pièce faisant s'envolait un tas de feuille. Après s'être recoiffer la jeune fille se leva de sa chaise pour ramasser toutes les feuilles qui s'étaient éparpillées.

«_ Tu manges vraiment les âmes ? »

Lui dit elle d'un air inquiet. La jeune fille toujours baisser repris :

«_ Tu ne préfère pas un bon steak saignant ? »

Vasilisa savait que son idée était complètement stupide mais tant qu'on ne lui mangeait pas son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyJeu 19 Juil - 13:01

Blood avait faillit mangé son âme,pourtant il avait réussit à tenir le coup mais pour combien de temps?combien d' heures ou de minutes ? Il ignorait tout simplement ce que l' avenir réservera tout se qui sait pour le moment et que son âme l'intéresse et il avait faim mais il avait pas le droit de toucher les âmes des élèves étant dans le château hanté.Il reçut le grand courant d' air qui le décoiffa pas ses cheveux était toujours en bonne état et en place.Cet air qu' il aimait profondément , il se demandait intérieurement quel était la sensation de voler. Il avait jamais eut l'occasion et ne pouvait pas.Il se disait que les anges avaient se dont là.

«_ Tu manges vraiment les âmes ? »

Vasilisa avait l' air paniqué cette situation l' amusait.Il la fixa tout en riant puis garda son regard neutre.

«_ Tu ne préfère pas un bon steak saignant ? »

Blood rien qu' à entendre le mot sang le répugna un peu.Le sang était plus associé aux vampires lui il aimait voir le sang mais se nourrissait principalement de leurs âmes.

«_Oui je me nourris d' âme fraîche. Surtout les bonne ceux qui ont eut du bonheur dans la vie en me nourrissant de leurs âmes ils oublient tous se que je me nourris et garde que leurs souffrance. »

Son regard était toujours neutre puis il prit place sur une table il y avait personne donc s' asseoir sur une table le dérangeait pas pour autant.

« _Est ce la première fois que tu rencontre un Démon ? »

Cette raiponce à cette question l'intéressa énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa EmptyJeu 19 Juil - 21:45

Vasilisa frissonna quand Near lui confirma qu'il mangeait des âmes. Cela devait être horrible de garder seulement ses souffrance en soit, on devait être si... mal. La jeune ange repassa dans sa tête tout ses mauvais souvenirs, la mort de son père, le second mariage de sa mère, son beau père... La jeune fille ne se sentait pas capable de vivre avec seulement ses souvenirs.

« _Est ce la première fois que tu rencontre un Démon ? »

Vasilisa n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir que la réponse était négative. Elle était arrivée au château récemment et n'avait pour ainsi dire parler à personne. Bien que la jeune fille soit jolie et charismatique, elle était quelque peu timide et n'arrivait pas à se fondre dans la foule.


«_ Non, tu es le premier démon que je rencontre. Et toi ? Tu rencontre souvent des anges ? »

L'ange se demanda soudainement si il avait mangé l'âme d'un autre ange ? A cause de personne comme Near, des démons, pleins de personnes étaient tristes et vivaient avec pour seul émotion la peine. Vasilisa regarda droit dans les yeux Near, avec un air des plus sérieux :

«_ Pourquoi es tu si horrible ? C'est gens à qui tu as mangé l'âme ne t'ont rien fait ! Pourquoi manger ces âmes ???? »
La jeune fille ne comprenait pas toute cette haine, elle qui voulait que tout le monde soit heureux. Vasilisa ne comprenait pourquoi des gens voulaient le malheurs. Alors que des sentiments magnifiques existaient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre pour Vasilisa Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Vasilisa   Première rencontre pour Vasilisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre pour Vasilisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémiére Enquéte
» Vasilisa Dragomir
» Première rencontre
» premiére rencontre
» Pour halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: