Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Andromède, Vanissa, Louvia Krusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Andromède, Vanissa, Louvia Krusa Empty
MessageSujet: Andromède, Vanissa, Louvia Krusa   Andromède, Vanissa, Louvia Krusa EmptyLun 24 Sep - 13:38

Andromède, Vanissa, Louvia Von Der Krusa

Andromède, Vanissa, Louvia Krusa Androm13

Age : 22 Année ♣ Statut : Célibataire ♣ Race : Hybride Louve
Date et Lieu de Naissance: 21/12/???? à ????
()Hétérosexuel ()Homosexuel (X)Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : La viande, aidé les gentils
♣ Ce que vous aimez pas : Les méchants chasseurs ? Les méchant tout cour... , Les piqures...


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: Alors la il y a un grand soucie... Andromède ne se définie pas... Enfin si... un peut... timbrée sur les bord... Andromède est Totalement Paranoïaque, Schizophrène, Un peut Neurasthénique, Narcoleptique, Hypocondriaque par moment, Hyper Émotive, Sociopathe par opposition, Fofolle, Gamine, Immature mais mature aussi, Asociale, Déprimé, Suicidaire, Ivre de joie... Superficiel... Hautène... Introvertie... Extravertie... Timide... Bref vous l'aurez compris... Andromède est... Timbrée...

Votre Look branché ♣
.


Physique: Le Physique ? savez pas regardé ou quoi ? Il pourtant facile a détaillée non ? bon d'accord je vous aide. On commence par le Basique j'ai de longue oreilles sur la tête et une longue queue bien touffu. J'ai une belle gueule assez fine et pas trop longue, une petite truffe rose au bout et les yeux vert. J'ai le pelage de couleur Blanc/Noire/Marron et l'intérieur des oreilles Rose. J'ai des jambes assez fines finissant en pattes ainsi que de belles griffes au bout de celle-ci tout comme au bout de mes mains gracieuse. J'ai une poitrine de taille normale (quoi que légèrement prédominante) et un poids assez svelte. Je suis certes pas le meilleur modèle de beauté en ce monde mais je suis plus que fière de ce que je suis. Quand au pourquoi de mon apparence... on va dire... que croisé un certain chasseur durant une métamorphose en louve... n'a pas était la meilleur des idées que j'ai eu.... Enfin a ce qu'il Parait...

Code vestimentaire: Ce que j'aime mettre... La plupart du temps rien... j'ai la chance d'avoir de la fourrure partout donc... pas besoin de vêtements... sinon j'affectionne plus que tout la dentelle, le satin, la soie, le velours... Les corset aussi sa j'aime beaucoup, les jupes longues ou courtes, rarement les pantalons, En chaussures j'aime beaucoup les talons haut, mais aussi les grosse bottes bien bourrines... J'affectionne beaucoup tout ce qui sera bas/porte jarretelles... Je m'habille comme il me plaie (lorsque bien sur je m'habille ).

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Il n'y a pas de lignes Mini ici, Je fait donc une demande un peut Spécial... Andromède étant a 666% Amnésique est'il possible de faire le minimum de ligne ? (sinon je corrigerai ^^"). Andromède ne sais pas grand chose sur elle même, elle sais qu'un matin elle c'est réveillée dans les bois avec cette apparence la... Impossible de revenir a la normale... Elle peut se mettre en louve mais redevenir humaine impossible.. a t'elle toujours était comme cela ? est-elle née comme cela ? Ou est-ce juste du a un traumatisme ? Elle n'en sais rien... Elle suppose avoir dans les 22 année de vie, elle sais qu'elle est particulièrement bonne en médecine et qu'elle cherché désespérément a fuir quelque chose ou quelqu'un... Elle se réveilla aussi dans une grand foret avec pas loin une sort de grand château ou elle décida d'allez demandé asile en échange de petit travaux divers. A par cela il sera impossible d'en savoir plus sur elle autrement qu'en lui parlant puisque celle-ci ne se rappelle tout bonnement de rien ...

L'histoire de votre race: Andromède ne la connais pas.
Vos pouvoirs: Se transformé en Louve.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Mieux vaut être seul que mal accompagnée.

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : D.C mais je ne dirais pas de qui sa ^^"
Votre présence pour rp: 10/10 Pour le moment.
Vos passions : Aucune en ce moment... Ou alors on repartirai dans l’Ésotérisme ^^"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Andromède, Vanissa, Louvia Krusa Empty
MessageSujet: Re: Andromède, Vanissa, Louvia Krusa   Andromède, Vanissa, Louvia Krusa EmptyLun 24 Sep - 17:07

Tout d' abord Bienvenue jeune louve.Ta présentation je la valide, ♥️ Bon rp parmi nous et je me demande vraiment qui est ce qui joue se second perso :) ♥️. Andromède, Vanissa, Louvia Krusa 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
 
Andromède, Vanissa, Louvia Krusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanissa Krowstalye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: