Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vanissa Krowstalye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye EmptyJeu 20 Juin - 9:22

Vanissa Krowstalye


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

??? ♣ Infirmière ♣ Hybride (Chauve -Sourie)
Date et Lieu de Naissance: ??/??/???? à ?????
()Hétérosexuel ()Homosexuel (X)Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Se caché, espiègleries, câlins, sucrerie, dormir, aidé autruit
♣ Ce que vous aimez pas : Les chasseurs, les vilains, ce qui fait peur...


Votre Mentalité ♣
.


 Comment vous définiriez vous: Ne dit t'on pas qu'il ne faut jugé un livre a sa couverture ? Je ne me définie donc pas, loins de la... Ce sont les autres qui me juges... Je suis douce, gentille, agréable a vivre, caline, aimante, soignante, docile, joueuse... Et qu'ais-je eu en retour ? Rien... que des moqueries... Des brimades, des vilénies, des coup aussi bien mental que physique... Ce qui a eu pour effet de me rendre grandement craintive et méfiante. Malgré tout ceci j'aime tout de même m'occupé des autres, les aidées, les soigné, les écouté, les consolé... Bref mon ambitions a long terme est d'aimé et être aimé en retour.

Votre Look branché ♣
.


 Physique: Et voila... On me juge encore une fois sur mon physique.... A bas bravo... C'est du jolie... Vous voudriez pas non plus mettre des blouses blanches ? Prendre un Scalpele et m'ouvrire de bas en haut pour carrément tout voire ? cela serais mieux non ? Ou j'ai une meilleur idées, si vous m'ouvrée une cage je rentrerai dedans et vous m'aurez a l'oeil du lever au coucher du soleil.... Cela ne serais t'il pas mieux ?

 Code vestimentaire: Encore ???? Mais vous êtes quoi ? Des sortes de scientifiques ? ou juste une bande de curieux malsains ? A présent je doit me mettre nue et me revetir de mes plus beau atour pour votre plaisir c'est cela ? Bas non, Je m'habille comme je m'habille... Que cela vous plaise ou non... C'est comme cela et pas autrement.

Votre Histoire ♣
.



 Votre Histoire ...
L'histoire de votre race: Quoi ma race ? Vous en avez vue beaucoup des commes moi ces jours-ci ? Moi personnellement non.... De base je ne suis qu'une simple hybride....La plus normale des créature.... Mais arriva ce qui arriva... et un beau matin je me suis révéillé en cage dans cet état la... Mis hybride.. Mis je ne sais pas quoi.... Le truc c'est que ma transofrmation c'est mal passé... et je suis resté comme cela...
Vos pouvoirs:   Aucun, a par la guérison naturel de la race par le contacte salive peau.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Craintive, peur, isolation... Voila a peut pres mon rapport vis a vis de tout... Donc les autres race j'en ai juste peur... et je les évites... Sauf peut être les chasseur... qui eux sont....l'une de mes plus grande frayeur.

Vous en dehors du rpg  ♣
.


 Comment avez vous connu le forum : Reroll de compte
 Votre présence pour rp: Cela dépent des jours, du moral, des occupation... Je dirais 5/10 en ce moment.
 Vos passions : Mouah ah ah un simple mortel ne peut comprendre cela.
 Autre: J'espere que ma fiche vous aura plus, l'avatar est a venir. La fiche est fait comme cela pour donné envie de RP au gens pour en savoir plus sur le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Re: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye EmptySam 29 Juin - 18:55

Je D.P Pour dire que j'ai Fini ma fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Re: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye EmptyDim 30 Juin - 10:17

Bonjour :).
Tout d' abord pour le statut faudra mettre si tu es étudiante ou personnelle du lycée.
Il faudra également indiquer ta date de naissance.
Et dans la rubrique histoire, tu as oublié :
_ Votre Histoire :( au minimum 7 lignes et plus ♥)
_
Vos pouvoirs: ( Cela ne concerne pas les humains à part ceux qui possède un don. )
_Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.
La taill de l' avatar est un peu trop grande... ce n' est pas un véritable probléme mais si c' est possible de la réduire juste un tout petit peu.

Si non le reste est pour ma part correcte. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Re: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye EmptyDim 30 Juin - 11:05

Il y a de spoints que je ne comprend pas... Hormi me slignes que je vais corrigé de suite, mon avatar que j'ai déja changé, tu me demande des chose déjà mise (relation vis a vis des autres, ppouvoir...) la date de naissance est inconnu puisqu'elle ne la connais pas elle même... et son statue est écrit j'ai demandé a récupéré son poste d'infirmière...

Peut tu eclaircire ces deux ou trois point ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Re: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye EmptyDim 30 Juin - 16:12

Très franchement, moi d'après ce que je lis, comme ton personnage ne connaît pas sa date de naissance, moi ça me va comme ça, peut-être juste indiquer qu'elle ne la connais pas (comme je l'ai fait sur ma présentation par exemple, cela portera peut-être moins à confusion).

Sinon, comme Kev's l'a mentionné, la section « Votre Histoire » est complète pour ce qui est de la relation de ton personnage avec les autres races, ses pouvoirs et l'histoire de ta race. Il manque juste la section où tu mentionnes quelques lignes sur l'histoire de ton personnage (7 lignes minimum). C'est peut-être pour ça que « ♣ Votre Histoire » t'as peut-être un peu confuse XD à côté de cette ligne là que tu dois parler un peu plus de ton personnage.

Et aussi pour l'avatar, il est correct, j'ignore si tu l'as modifié, mais il respecte les normes d'après ce que je peux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Re: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye EmptySam 6 Juil - 13:34

L' avatar à été modofié :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vanissa Krowstalye Empty
MessageSujet: Re: Vanissa Krowstalye   Vanissa Krowstalye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanissa Krowstalye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromède, Vanissa, Louvia Krusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: