Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Payne

John Payne


Messages : 39
Localisation : chez Alicia

L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne Empty
MessageSujet: L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne   L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne EmptyLun 11 Juin - 19:53

I want to know you

Nom et Prénom: John Payne
Surnom: Aucun
Date de naissance et âge: 20 janvier 1783, aime pas dire son âge mais à 229 ans
Nationalité: La même que celle d'Alicia
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier: Etudiant
Votre avatar: Mon avatar proviens du forum ^-^

I am who I am

Lorsque j'étais humain, j'aimais sortir avec les amis, draguer les jolie fille et faire toute sorte de connerie, maintenant je suis au service de ma splendide Alicia, je ferai tout pour elle.
Ce que je n'aime pas, presque rien, en faite j'aime tout sauf une seul chose, c'est que quelqu'un veuille du mal à Alicia
J'aime par dessus tout, les cigarettes, les sucreries, le sang, la musique et Alicia

En scène!


Je m'appelle John Payne, je suis né humain, j'ai vécu la majeur partie de ma vie de mortelle dans le district de Camden en Angleterre. Lorsque j'avais 17 ans, je suis sortie à une petite soirée entre amis, et lorsque je fut sur le chemin du retour, je sentais que j'étais épié, traquer, quelqu'un jouer avec moi comme si je n'étais qu'une simple marionnette. je pris peur et couru le plus vite possible, mais rien à faire, ces pulsions de meurtre m'étouffais et me faisais froid dans le dos. Au final, j'étais dans un cul de sac. Cette chose tapis dans le noir me regardais et souriais, ma vie lui appartenais déjà. Elle sauta sur moi, je perdis connaissance. Le lendemain je me réveilla, j'étais attacher a des chaîne et du sang remplissait le sol. Une fille s'approcha de moi me disant "Je suis Bella Alicia, je suis une vampire de sang pure et désormais tu seras sous mes ordres pour l'éternité". L'odeur de sang me montais à la tête, cela me donner faim, et je remarquer que mon corp étais attiré par cette jeune fille au cheveux lumineux.
Désormais je suis un fière vampire au service de ma maîtresse. Alice me dis qu'elle allais voir quelqu'un dans un certain château au Japon alors j'ai quitter mon pays et l'es suivie, pour pas me faire remarquer, je suis devenue un élève de cette académie.

Qui est derrière l'écran?

Prénom: Fabrice
Age: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum?: C'est Dévina Loria qui me l'a présenté ^-^
Comment trouvez-vous le forum?: Baaa, je trouve qu'il a la classe, le fond fais un peu morbide mais j'adore :)
Une dernière chose à dire?: Nan aucune x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne   L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne EmptyLun 11 Juin - 19:55

Bienvenu parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne   L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne EmptyLun 11 Juin - 19:56

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!! :D ♥️♥️♥️
et si ta besoin d' aide ou quoi que se soit hésite surtout pas !^_^♥️
belle présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne   L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne EmptyLun 11 Juin - 20:04

bienveneu le petit toutou de alicia xd



et le château se trouve pas au japon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne   L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau avatar
» Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John
» Nouveau thème !
» Nouveau thème 17/07/12
» nouveau avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: