Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty
MessageSujet: Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!   Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! EmptyLun 2 Juil - 12:02

Ah les femmes toujours à courir partout et ensuite faut les suivre. Le pire c' est ne jamais aller les courses avec eux surtout pendant les soldes et bien malheureusement je pense que j' ai pas bien prit ça au sérieux. Du coup je me retrouve depuis que les cours on finit donc ça veut dire 5 h car maintenant il est 18 h avec une fille entrain de faire les boutiques. Puis je commençais petit à petit à avoir une faim de loup de plus cette humaine avait l' air appétissante mais cette fille était depuis mon arrivé en quelque sorte une sorte d' amie. Donc bon même si s' étais une amie pourquoi pas me laisser tenter par son sang qui à l' air délicieux et bien non nous sommes dans un lieux public et de plus elle arrête pas de parler c' est insupportable ! Bon d' un côté elle était sublime mais bon si elle arrêté de parler juste quelques minutes. Puis quand on arrivé juste devant le bar des bonbons elle entra tout de suite sans me demander la permission. Bon je faisais un énorme effort pour elle pour rentrer aussi. Je m' avançais vers les bonbons en forme de coca cola , j' avais maintenant de plus en plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!   Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! EmptyLun 2 Juil - 12:13

Après les cours Broke voulait absolument faire les soldes comme Dévina voulait voir son chéri et bien moi j' ai décidé de faire les soldes avec mon compagnon pour les dortoirs. Nous ne sommes que amis pour le moment même si broke aimerait que ça soit bien plus que ça. Depuis le début je ne faisait que de parler mais lui me répondait pas il hochait la tête parfois je me demandais pourquoi il parlait pas peut être que broke parlait trop ? Puis broke aperçut un bar aux bonbons elle rentra à l' intérieur.Tous les bonbons que elle trouvait était identique à ceux que son père fournissait de plus ceux de son père était sans doute meilleure.La jeune fille regardait Chris qui était vers les bonbons en forme de coca cola elle le regardait en riant doucement.

  • Chris ta faim ? C' est pour ça que tu ne parle pas depuis tout à l' heure ?


Puis elle commença à regarder sa montre ! QUOI déjà 18 heures pourtant elle était sûre et certaine que elle avait pas passée autant de temps dans les boutiques. Elle regarda Chris s' approcha de lui en se serrant contre lui.

  • Oh je suis désolé je n' est pas vue l'heure...


Elle rigola ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!   Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! EmptyMar 3 Juil - 17:41

Moi faim ? Non pas du tout ! Surtout en voyant ta chair fraîche toute blanche et en voyant certaine veines.Puis quand je l' entendais dire « Chris ta faim ? C' est pour ça que tu ne parle pas depuis tout à l' heure ? » je voulais vraiment lui dire que je détestais faire les soldes avec une femme mais avec ses petits yeux innocent puis même ça pourrais être mon futur casse croûte. Je la regardais petit à petit puis quand elle me serra dans les bras je commençais à me calmer. C' était pas si déplaisant que ça enfaîte, dison que la gente féminine me plaisais énormément donc je voulus profiter mais sachant que s' était une des meilleures amies de ma sœur je ne pouvais rien faire pour le moment . Puis je commençais à vraiment vouloir m' éffondrer sur place comment dire...j' en pouvais plus la seule chose que je voulais faire était de rentrer dans le château et m' assoupir dans mon bon lit ! Puis quand je compris que elle commençait à bouder car je ne parlais pas je toussoté un peu avant de prendre la parole.

Et bien ça m' apprendrais à faire les soldes avec une femme ! Mais non je t' en veux pas...*Calme toi* , puis bon vue que c' est bientôt l' heure on rentre bientôt hein ?

Je commençais à rigoler sur place en regardant que il y avait des sucette en forme de cœur.A croire que les humains inventent tous juste pour se faire du fric.Puis il regarda Broke et je compris que je devais peut être lui offrir quelque chose...Je prit le petit cœur en allant vers la caise. Puis paya. Puis je lui tendit le petit sac en espérant que après ça on pourrait enfin partir.

Tient cadeau.

J' affichais mon plus beau sourire séducteur puis je compris que peut être elle voulais encore faire autre chose ici.

Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!   Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! EmptyMer 4 Juil - 19:03

Broke Ice le regardait d' un air assez inquiet car elle se demandait vraiment si elle ne profitait pas trop de lui surtout que le pauvre il est là juste à côté d' elle alors que il à pas du tout envie de faire les soldes.La jeune fille le regarda puis quand il lui tendit un paquet elle était assez surprise.Depuis quand Chris à décidé de jouer les gentils gentleman ! Puis quand elle l' ouvra elle remarqua que s' était une sucette en forme de cœur.Elle se demandait si s' était une proposition à quelque chose la jeune fille ne comprit pas mais bon peut être que tout compte fait elle se faisait de fausse idées sur son compte.Puis son regard se porta sur ses cheveux blanc elle se demandait se que ça ferait si il avait les cheveux noir,puis de toute façon ses cheveux blanc lui faisait penser à un ange.Puis tellement que broke penssait ! Elle oubliait la chose la plus importante à faire de le remercier ! Grâce ! Qu' elle nouille.Puis elle lui fit un petit bisou sur la joue en lui disant tout simplement.

Merci !


Puis elle commença à manger sa sucette.Puis elle le regarda.

Tu veux quelque chose ?


Puis la jeune fille remarqua un bonbon en forme d' ange...elle voulut l' acheter pour chris.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!   Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! EmptyVen 6 Juil - 17:15

Je commençais vraiment à me dire pourquoi j' avais accepté de venir faire les boutiques surtout pendant la période des soldes avec une femme.Puis quand elle me disait merci je commençais à afficher un sourire débile en disant tout simplement.

Ne me remercie pas,c' est pas grand chose.

Moi avoir envie de quelque chose ? OUI !! De partir oui surtout dans cette boutique étrangement bizarre je lui sourit en lui disant simplement.

Rien je ne veux bien rien mais merci. Et si on rentrait ?

Je lui mis mon bras sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!   Les soldes avec une fille =  welcome TO THE HELL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes avec une fille = welcome TO THE HELL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Rp par une fille calmet posée mais pas nyan nyan =)
» Un Rp avec Arisa ?
» Rp avec Dévina
» Un petit RP avec une Ombre? 8D
» un RP avec un futur cingler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: