Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Loup, y es-tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyVen 6 Juil - 14:57

Après avoir laissé son compagnon sur la plage, Triket avait couru en direction du château, sans ce retourné, comme le lui avait dit Cyril. Il avait plusieurs fois voulu rebrousser chemin, s’interposer entre cette fille loup et l’homme qu’il aimer, il aurait voulus lui dire de les laisser tranquilles, de les laisser profiter de cette après-midi en amoureux, ou même de la déchiqueter pour avoir gâché leur balade, mais il savait que Cyril avait raison. Il était encore trop faible, pour une adversaire de ce genre. Et si son compagnon avait sombré dans la folie –comme il le pensait- il ne pourrait rien faire, si ce n’est subir les conséquences. Alors il avait continué de courir, sans s’occuper du monde alentour. Il voulait juste rejoindre la bibliothèque et se cacher dans la réserve en attendant que Cyril vienne le chercher, qu’il lui tende la main, qu’il le prenne dans ses bras et l’embrasse.

Mais encore une fois, il c’était perdu. Quel idiot ! Il n’était même pas capable de rejoindre la bibliothèque. Sentant une odeur étrange –comme sur la plage ! – il entra dans la chapelle, ferma la porte derrière lui et se cacha au fond de la pièce. Si seulement Cyril pouvait être là pour le protéger… Est-ce que, si le loup-garou entrer dans la Chapelle, il allait lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyVen 6 Juil - 15:21

Une journée. Une de plus dans la vie de ce jeune loup-garou, qui se laissait vivre. Envoyé dans un nouveau lieu de vie, il est arrivé avant ses bagages, pour cause, il voulait faire un tour des lieux avant d'emménager. Evidemment, il n'avait pas le choix que de venir mais quitte à partir de la maison familiale, autant être là pour faire un tour.

Ezreal marchait le long de la route menant à son nouveau lieu de vie, un château. Rien de plus cliché que de trouver des loups garous dans des châteaux, mais passons, il était contraint de venir y vivre, alors il obéit. Malgré ses tendances meurtrières lors des pleines lunes, il sait encore ce qu'est le respect parental.

Quoiqu'il en soit, il ne fit pas attention à ce qui l'entoure, il marcha, sans s'interrompre dans tout le château, monter le 1er, puis le 2nd, ensuite le 3em et s'arrêta net au 4em. Une chapelle ? Une chapelle au 4em étage du château. Voilà de quoi surprendre notre ami qui ne savait trop quoi en penser. De plus, une odeur d'un genre familier s'y dégageait, mais était une odeur familière dans le bon ou le mauvais sens ? C'était la question qui nécessitait sans aucun doute; une investigation.

De ce fait, Ed' s'avança et entra dans la fameuse chapelle. Voilà notre jeune loup-garou, dans un lieu sacré. L'odeur lui semblait de plus en plus forte. Comme s'il était près de l'individu caché. De sa voix grave, il tenta de faire sortir l'individu de manière passif. A voir si son physique imposant et sa grosse voix ne l'effraieront pas plus qu'autre chose.

"Tien, je suis pas seul. Hm. S'il y a quelqu'un dans cette pièce, j'aimerai bien qu'elle arrête de se cacher. Je suis pas spécialement là pour faire peur hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyVen 6 Juil - 16:06

Le corps entier de Triket tremblé de peur. Il avait beau être un vampire, le monde alentour lui faisait réellement peur, surtout quand il était séparé de Cyril. Et, après avoir croisé Aiko, il se méfiait de tous les loups-garous. Il ferma les yeux, comme si cela ferait partir le garçon loup, mais il fut bien obligé de reconnaitre que sa tentative était vouée à l’échec.

Quand le jeune homme lui demanda de sortir de sa cachette, il trembla de plus belle. Devait-il se montrer, et prendre le risque de se faire tuer, ou alors, devait-il rester caché, priant pour qu’il ne le débusque pas ? Conscient que, de toute façon, il finirait par le trouver, Triket sortie de sa cachette, la tête baissée et le corps tremblant.


- Je…Je… Me fais pas de mal, pleurnicha-t-il en s’effondrant à genoux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyVen 6 Juil - 16:37

Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelle est cette situation ? Admettons, Ezreal avait un physique imposant, et avait une nature de loups-garous, lourde de mauvais souvenirs. Mais la pleine lune n'était pas prévu, il avait le plein contrôle de lui même alors pourquoi ?!

"Te faire du mal ? Je veux bien croire que nous sommes différents. Mais de là, à croire que je vais te faire du mal. J'aimerai comprendre... Vraiment. Franchement, la première chose à faire si on veut faire du mal à quelqu'un qui se cache, est de le prendre à son propre jeu. Si je te demande de sortir, c'est que je veux juste savoir qui est là. "

Des paroles qui étaient censés réconforter. Leur portée n'est certainement pas celle espérée, surtout qu'il parlait comme s'il avait une expérience de fauve. Le disait-il pour se faire quelque peu respecter de cet individu non humain ? Peut-être. Cependant, voir son corps tremblotant ne cessait pas de l'intriguer. Pourquoi était-il si craintif ? Etait-ce Ed' qui le faisait cet effet ou était-il comme ça de nature ?

" Ah et moi, c'est Ezreal. Et arrête de paniquer. Vraiment. Je compte rien faire là. "

C'était une tentative de plus pour le Duncan de se faire voir comme étant autre chose qu'un tueur. Surtout que là où il est, personne ne sait ce qu'il est et ce qu'il a fait. En réalité, personne à part sa famille ne le sait pas. Alors pourquoi est-il aussi bizarre ? A se demander s'il n'a pas été frappé toute sa vie lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptySam 7 Juil - 21:30

Triket releva la tête vers Ezreal, toujours en tremblant. Il fallait qu’il arrête d’agir comme un idiot ! Tous les loups-garous n’étaient pas comme Aiko, et Cyril le lui avait déjà dit ! Tout le monde ne chercher pas à le tuer. Il fallait qu’il arrête d’agir ainsi, parce que Cyril ne serait pas tout le temps là pour le protéger. Cependant, sa brève rencontre avec la fille loup l’avait quelque peu refroidi. Il se releva prudemment et osa regarder Ezrzal dans les yeux. Il fallait qu’il prenne confiance en lui ! Et puis, Ezreal ne venait-il pas de dire qu’il ne lui voulait pas de mal ?

Triket se tritura nerveusement les mains, le physique de son vis-à-vis était vraiment imposant ! Il aurait pu se faire déchiqueter en un clin d’œil. Secouant la tête, il chassa ses étranges penser. Ezreal n’allait pas le bouffer !


- Je… Désolé. Je viens de rencontrer une fille loup, et elle me fait très peur, je penser que tu me voulais du mal toi aussi. Je n’ai pas l’habitude de rencontrer d’autre…race, différente de la mienne. Enfaite, ça fait pas longtemps que je suis…comme ça, et d’habitude je ne suis pas tout seul. Je mettais déjà perdu dans le château, mais je n’avais rencontré personne et

S’avisant qu’il était en train de lui raconter sa vie, il se stoppa. Le jeune homme-loup n’en avait surement rien à faire.

- Désolé ! Je parle un peu trop des fois... Au fait ! Je m’appelle Triket, Triker Vondergeist.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyDim 8 Juil - 6:46

Ce personnage avait une gestuelle pour le moins, très nerveuse. Ezreal le regarda attendant une réponse. Ou n'importe quoi mais qu'il agisse autrement qu'en se triturant les mains. Le Duncan avait de la patience, l'attente ne dérangeait donc pas, c'est surtout sa manière d'être intimidé aussi facilement qui le gênait.
Et vint enfin le moment où il articula des mots. Que dire ? Quand il se met à parler, il ne le fait pas à moitié. Ez s'attendait pas à avoir un discour de cette longueur venant de cet être craintif. Tout au plus, une dizaine de mots mais le voilà en train de raconter sa vie.

" Une fille loup qui te faisait peur et qui te voulait du mal ? Je vois le truc. Je pensais pas qu'il y en aurait d'autre. Dans l'immédiat, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Si je cherchais à te faire du mal, sincèrement, ce serait déjà fini... Et tu es donc un vampire. Puisque tu me balances cash que tu vois des filles loups et que tu es comme ça, je serai tout aussi direct. D'ailleurs, ne me dis pas que tu as été transformé il y a seulement quelque temps, si ? "

Ezreal aurait aimé lui posé d'autres questions, comme sur la raison qu'il ait été la cible d'un autre loup-garou. Sa famille n'ayant jamais été réellement impliqué dans les guerres de race, il ne s'en occupait que très peu. Mais de là à rencontrer un vampire qui a été effrayé par un congénère à Ed', c'est original comme manière de rencontrer un vampire et de découvrir qu'il n'est pas seul.

" Ah et au passage, moi, je m'appelle Ezreal Duncan. Aussi, si tu pouvais éviter de t'excuser à tout bout de champs. "
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyDim 8 Juil - 14:44

- Enchanté, Ezreal ! Sourit Triket.

Maintenant qu’il était sûr de ne pas se faire tuer, il se sentait un peu plus confiant. C’est donc en toute confiance qu’il se lança dans l’explication de sa transformation, en espérant qu’Ezreal ne soit pas choqué par le fait que son corps n’était pas réellement le sien. Après tout, il n’y était pour rien lui !

- Enfaite, ma transformation est un peu compliquée, dit-il en se passant une main dans les cheveux comme s’il réfléchissait. J’ai été transformé dès mon arrivé au château, mais je ne sais pas par qui. Puis j’ai été tué deux semaines plus tard par un vampire complètement idiot, si je me souviens bien, il s’appelle Chris. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il m’a tué, je ne lui avais rien fais, moi !

Il haussa les épaules, comme un enfant pris en faute, puis continua son histoire.

- Ensuite, quand je pensais être réellement mort, j’ai senti mon âme revenir à la vie et comme je n’avais plus d’enveloppe corporelle, Cyril ma offert celle-là, puis il m’a mordu pour ne je ne meurs pas encore une fois. Conclut-il joyeusement. Puis nous avons échangé nos sangs.

Il se tut soudainement et se plaqua les mains sur la bouche. Ezreal savait-il qu’un échange de sang entre un jeune vampire et celui qu’il l’avait mordu, signifier qu’il était uni, et que par conséquent, Triket était devenu son amant, son compagnon ?

- Euh… Ça ne te gêne pas qu’un homme, puisse en aimer un autre ? Demanda-t-il timidement.

Il voulait être sûr que cela ne le choquerait pas, avant de pouvoir continuer sa conversation. Si Ezreal trouva ça horrible ou dégoutant, il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyDim 8 Juil - 15:34

Cette fois, il n'y avait plus aucun doute, Triket était prêt à parler sans gêne. Lui racontant comment, était-il passé du stade de vivant à celui de mort, puis de mort à vampire. Une chose bien, incroyable, même pour Ezreal, c'était vraiment innatendu. L'autre chose étonnante était la facilité avec laquelle il parlait de ça. A croire que mourir, tué par un vampire, est une chose banale et surtout, le fait qu'il accepte d'être de ces êtres qui l'ont tué.
Le Duncan le laissa parler. Tout du long. Ecoutant ce qu'il racontait, jusqu'à son net arrêt pour demander si Ez était homophobe ou était contre eux. Il souria.

" Que tu sois hétéro, bisexuelle, homo, ou même zoophile, ne me gêne en rien. Chacun ses gouts. Ensuite, je dois t'avouer qu'une histoire comme la tienne, je n'en ai jamais entendu parlé. Aussi, faut le dire comme c'est, j'ai surtout croisé des loup-garous dans ma vie, les seuls vampires que j'ai pu voir, mes parents les ont tué sans trop que je sache pourquoi. Je suis un simple sang pur, élevé comme tel, et ayant beaucoup voyager. Je n'ai rien fais de particulier pour avoir ce pouvoir, à part naître, évidement. "

Avec ces mots, le vampire à ses côtés, devrait pouvoir totalement se lâcher. Techniquement, il a tout fait pour bien faire comprendre qu'il n'y aurait pas de souci. La seule petite erreur qui a été commise, a surement été de dire que ses parents ont tué des vampires. Enfin, dans l'immédiat, ça devrait pas trop l'intimidé, Ez n'a pas tenté de le tuer, juste que Triket refusera surement de s'approcher de ses parents.

" Par contre, je sais pas si tous les loups-garous vont te laisser en paix comme moi. Arrête aussi craintif à tout et rien. Tu montres trop que tu es une proie facile. "
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyDim 8 Juil - 21:39

Triket fut soulagé par la réponse d’Ezreal. De là où il venait, l’amour d’un homme pour un autre homme n’était pas très bien perçu, c’est d’ailleurs à cause de ça qu’il avait voulu quitter son pays, pour venir au château.

-Je pense être le seul vampire mort, qui est revenue à la vie, ça doit être pour ça que tu n’en as jamais entendu parler. C’est grâce à Cyril, si je suis là aujourd’hui. Il est vraiment gentil, mais un peu fou sur les bords. Je l’aime, mais je n’aime pas quand il devient fou et qu’il s’énerve, il me fait très peur. Mais ce n’est pas de sa faute, c’est à cause des autres.

Conscient qu’il parlait encore beaucoup de lui –ou plutôt de Cyril- il se tut. Il parlait vraiment trop de son compagnon ! Mais il était un peu comme un modèle pour lui, il n’avait peur de rien, ni de personne. Il se battait, pour lui. Et il faisait même tourner quelque tête, que ce soit cher les humains ou les vampires, aussi bien féminin que masculin. Oui, Cyril était vraiment quelqu’un qu’il admirait beaucoup, et il aurait aimé lui ressemble, être aussi fort et puissant que lui… Malheureusement, il n’était qu’un frêle vampire, n’ayant même pas encore un mois. Et il savait pertinemment qu’Ezreal avait raison. Il était vraiment une proie trop facile !

Afin de changer de sujet, il orienta la conversation vers le jeune loup. Il aurait voulu lui demander pourquoi ses parents avaient tué des vampires, mais Ezreal venait de lui dire qu'il ne savait pas.


- Dis-moi, tu es loup-garou depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyLun 9 Juil - 14:28

Cette personne nommée Cyril, semble être un être bien particulier et plein de ressources. Etre capable de ramener à la vie les morts, est une chose très extraordinaire. Mais plus encore, cette personne semble réellement avoir toute l'attention de ce Triket. Il fait l'éloge de celui-ci de manière, très simple mais à la fois, sincère qui montre bien son amour et ce, malgré le fait qu'il semble avoir un côté impulsif. En effet, Ezreal ne voit pas d'autres explications à ses pertes de contrôles lorsqu'il est énervé.
Quoiqu'il en soit, le jeune vampire ne rajouta rien de plus et changea de sujet. Il voulait parler du Duncan. Savoir si cela faisait longtemps qu'il était ainsi.

" Depuis ma naissance. Je suis un sang-pur. Par la naissance, j'ai acquis ce pouvoir, hérité de mes parents. Si tu veux savoir, mes parents sont des loups garous dans la plus pure tradition à la différence près, qu'ils ne cherchent pas constamment à exterminer du vampire. Juste que lorsqu'il y en a qui semblent poser souci, mes parents n'ont jamais hésité à les tuer. Je n'ai jamais su la raison de leur croisade, mais ce n'était que des passes, surement pour me protéger d'éventuel problème. Quoiqu'il en soit, j'ai hérité de leur capacité et savoir-faire, du moins, je pense, mais bon, je ne suis pas un chasseur de vampire, je ne sors mes griffes qu'aux besoins et pas juste pour le plaisir... "


Ezreal soupira un instant.

"Voilà, maintenant, je pense que nous sommes au même point, vis à vis de l'autre. Tu sais autant sur moi, que j'en sais autant sur toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyLun 16 Juil - 20:59

Après avoir quitté la plage et ne trouvant pas Triket à la bibliothèque, Cyril était partie à sa recherche. Se laissant guider par son instinct, il était monté au quatrième étage et c’était directement diriger vers la chapelle. Il sentait que son compagnon était là, ainsi qu’une autre personne, un loup-garou !

Il grogna et ouvrit violemment la porte, faisant sursauter Triket. L’idiot ! Il lui avait encore fait peur. Après un rapide coup d’œil à son compagnon pour s’assurer qu’il allait bien, il planta son regard dans celui du loup et s’accouda contre l’encadrement de la porte.


- Je peux savoir qui tu es ? Souffla-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyMar 17 Juil - 19:54

Un autre individu était entré. De manière plutôt remarqué et une odeur de vampire. Encore. A croire qu'il n'y a que cette race en ces lieux. Triket semblait avoir sursauté, rien de surprenant, vu sa nature qui ne semblait en rien brave.
Rapidement, le regard du nouvel arrivant croisa celui d'Ezreal. Sur ce point, le Duncan comprit, que comparer à son homologue vampire ici présent, celui-ci, était un vampire qui semblait beaucoup moins chétif.

" Me présenter n'est en rien compliqué cependant, j'estime que puisque tu as pu entrer aussi bruyamment, tu pourrais te présenter en premier. Et surtout, m'expliquer, le pourquoi d'une telle entrée. "

Ezreal soupira. Autant il pouvait comprendre certaines choses, autant là, il ne comprenait réellement pas ce qui avait poussé cet individu, à faire une chose pareille.

" C'est pas comme s'il y avait quelqu'un à sauver par ici. Personne n'est en danger de mort. Arrête moi si je me trompe. "

Ezreal ne montrait pas de signe d’agressivité. Pour l'instant, il paraissait calme voire impassible. La seule chose qui l'importait, était de savoir ce qu'il se passait, et pourquoi ça se passait. Peut-être était-ce l'amant dont parlait Triket ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyVen 20 Juil - 14:09

Cyril ricana, il trouvait ce loup-garou vraiment amusant et complètement stupide. Ignorait-il vraiment à quel danger il s’exposait ? Ou alors se penser-t-il plus fort ? Certes, à ce moment précis Triket ressembler à un gentil petit agneau, peureux et complètement inoffensif, mais d’un instant à l’autre, il pourrait se transformer en vampire sanguinaire et sans pitié, tuant pour le simple gout du sang. Et c’était ce comportement qu’il voulait éviter. Il continua de sourire, sans lâcher Ezreal du regard, puis il se passa une main dans les cheveux.

- Effectivement, personne n’est en danger… Pour l’instant. Mais sais-tu que ce jeune vampire est encore instable et que, malgré le fait qu’il a l’air très gentil comme ça, il peut devenir très… Agressif. Je ne te laisse même pas imaginer à quel point cela peut être violent.

Cyril ricana à nouveau et se passa la langue sur ses canines.

- Ah ! Si tu veux savoir, je suis Cyril Black, le bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyVen 20 Juil - 19:26

Un ricanement. Rien de mieux pour faire comprendre à Ezreal que cette personne ne serait pas en bon accord avec lui. Cela peut paraître précipité, mais il faut être franc, la plupart des gens qui ricanent sont loin d'être du genre à vouloir du bien. Ni lui, ni son interlocuteur ne se lâchait du regard. Ce qu'il disait plaisait peu au Duncan, c'était à la limite entre de l'intimidation et de la provocation. Pour qui celui là se prenait-il ? Ce vampire, pour qui se prend-il ?

" Cyril Black. C'est donc toi celui dont on m'a parlé. Intéressant. Tu aimes bien te la jouer comme ça ? Enfin, si ça peut t'amuser mais au vu de ta façon de faire, je n'estime pas nécessaire que tu saches mon nom. "

Ezreal lâcha un sourire narquois. Aucune raison de se faire narguer sans lui rendre la monnaie de sa pièce. Si ce vampire voulait se la jouer, et user de sa position, Ezreal ne se laisserait pas faire pour autant. Aiko, lui en avait parlé, mais il était hors de question qu'il court comme un débile.

" Puis, soyons franc, tu te moques bien de qui je suis. "

HS: Si la réponse convient pas, dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyDim 22 Juil - 13:48

- Oh ! Mon petit loup, tu as entièrement raison, je me contre fou de qui tu es. Enfaite, la seule personne importante à mes yeux, dans cette pièce, c’est Triket. C’est pour lui éviter d’être souillé par le sang, que je m’inquiète.

Voyant les yeux de Triket virer au rouge, Cyril s’entailla volontairement la lèvre inférieure à l’aide de ses canines, puis il se mordit le poignet gauche, laissant échapper un filet de sang. Ainsi, son compagnon serait indéniablement attiré par son sang et n’aurait pas l’idée saugrenue de gouter à celui du loup-garou.

Alors que son sang coulait sur sa main, il éclata de rire et s’avança vers Ezreal, un étrange sourire scotché sur son visage. Quand il fut en face de son homologue, son sourire s’élargit et il posa délicatement sa main glacée sur sa joue.


- Petit fou, on t’a peut-être parlé de moi, mais on ne t’a surement pas tout dit. Je ne me la joue pas, je suis comme ça. Mais tu apprendras bien vite à tes dépens qu’on ne joue pas avec la folie car elle peut être très violente et cruelle, sourit-il méchamment. La folie peut te faire danser avec la mort ! Te faire entrevoir le vide. Alors, ne joue pas avec moi de cette façon, car je pourrais te faire danser avec la mort, sans que tu n’aies le temps de réagir. Que tu sois un loup-garou n’y change absolument rien

Avant qu’Ezreal n’ait le temps de réagir, Cyril tendit son bras gauche sur le coter et Triket se jeta dessus comme un fou en manque. Alors que son compagnon lui aspirer avidement le sang, Cyril soupira de plaisir et retira sa main de la joue d’Ezreal

- Considère que je viens de te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyLun 13 Aoû - 20:15

" Bien. Tu sens plus tes chevilles maintenant ? C'est bon à savoir. Au moins, tu dois te sentir grandement utile. "

Voilà la seule chose qu'Ezreal lâcha à tout le "bla bla" de son interlocuteur. Il était bien question de lui montrer que sa provocation et sa manière de s'affirmer un peu trop, n'affectait en rien le jeune sang pur. Pourquoi se fatiguerait-il avec ce type ? Il n'y avait aucune raison. Ez était impassible. Ce type en face de lui, l'emmerdait plus qu'autre chose.

" Ah. Juste comme ça. Je ne suis pas un de ses loups transformés à la va vite, n'espère pas me mettre en déroute aussi facilement qu'eux. Tu pues l'arrogance. Et tu m'ennuies en fait. Tellement de chose que je pourrai dire mais, tu n'es pas vraiment le type qui mérite que je m'attarde avec ça. As-tu un manque dans ta vie pour faire perdre le temps aux autres, avec, toutes ces mondanités ? "

Ezreal lâcha un soupir sans le lâcher du regard. Ce petit jeu était plus qu'ennuyeux à ses yeux.

" Tout ça est d'un ennui total. "

Telles furent les dernières paroles du jeune homme envers ce vampire dont il fallait se méfier selon Aiko. Ezreal s'en fichait éperdument de ce qu'elle avait dit. Ce personnage l'insupportait et l'ennuyait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? EmptyDim 9 Sep - 16:57

- Tu parles trop, lâcha Cyril, et tu m’insupportes.

D’un geste du bras, il ramena Triket contre lui –qui était toujours en train de s’abreuver de son sang. Il avait vaguement écouté ce que lui avait dit Ezreal, mais aucune de ses paroles ne le toucher. Durant toute son existence, il en avait entendu des trucs et il s’en fichait pas mal. Ezreal aurait pu lui promette une mort imminente que ça n’aurait rien changé.

Sans un regard pour le loup, il sortit de la chapelle, emmenant Triket avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ?   Loup, y es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup, y es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le loup est là, le fou se réveille.
» Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: