Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quand le loup est là, le fou se réveille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyMar 3 Juil - 17:31

Après avoir cherché Triket dans tout le château, Cyril avait fini par le retrouver, ou plutôt, c’était Triket qui l’avait retrouvé, alors qu’il sortait de l’infirmerie, après un bref entretient avec Fred, dont la vie était aussi fade qu’une vieille chaussette trouée. Sur le chemin de la bibliothèque, Triket lui avait soudain demandé de faire une petite balade sur la plage, en amoureux. Évidemment, Cyril n’avait pas résisté, tant la mou enfantine de son compagnon était irrésistible, mais aussi parce que cela leur changerait les idées et que ça familiariserait Triket avec le monde extérieur.

Arriver sur la plage, Triket avait souri en dévoilant ses crocs, sans le faire exprès. Heureusement, à part quelques oiseaux et une enfant humaine un peu plus loin, il n’y avait personne dans les environs. C’était pour éviter ce genre de comportement, qui pourrait les mener à leurs pertes, que Cyril éviter de le laisser partir seul, et aussi, parce qu’au fond, il s’était attaché à lui, ce petit être naïf au comportement enfantin, et tellement mignon. Enfaite, s’il pouvait encore déterminer quel genre de sentiments humain il ressentait, il aurait pu dire qu’il l’aimait…

Le voyant perdu dans ses pensé, Triket l’embrassa puis entrelaça ses doigts aux siens, ce foutant complètement de ce que les autres pourraient penser en voyant deux hommes se tenir la main. Cyril lui sourit, lui embrassa tendrement le front, puis ils reprirent leurs chemins sur la plage, savourant le calme alentour, sans aucun humain insipide, aucun vampire assoiffés de sang, aucun loup-garou idiot.

Alors que Triket énumérait les choses qu’il aimerait faire en soirée –des choses qu’aucun enfant ne devrait entendre…- Cyril se stoppa soudainement, en sentant une odeur désagréable. Dévoilant ses dents, il grogna en cachant Triket dans son dos, pour le protéger. Il savait que les loups idiots détester la race vampires, et il savait que ce loup femelle –car il s’agissait bien d’une fille- n’hésiterait pas à leur reprocher leur état de maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyMer 4 Juil - 18:24

Aiko n'avait rien à faire aujourd'hui. Elle était aller se balader un moment au village mais rien ne l'intéressait, c'était être avec Zach qu'elle voulait. Elle se décida a aller faire un tour à la plage, le temps n'était pas génial mais elle voulait marcher le long de la mer, c'était un endroit qu'elle aimait beaucoup. Des nuages gris commencèrent à faire leur apparition dans le ciel, et des petites gouttes tombait.

Alors qu'elle arriva sur la plage, elle sentit l'odeur de deux vampires, un vieux certainement mais l'un d'eux était un jeune vampire car il avait encore une légère odeur humaine.

Aiko par curiosité décida d'aller voir s'il s'agissait de Fred et Devina car elle ne voyait qu'eux, ils étaient les seuls vampires à sa connaissance présent dans le château.

Quand elle arriva devant les deux inconnues elle fut surprise.


Aiko : Ainsi donc il n'y a pas que deux vampires ici.


Elle cracha avec dégout sur le sable. Il avait caché le jeune vampire derrière son dos. Tout les deux se regardèrent avec insistance, on voyait dans leurs regards un dégout mutuel. La pluie tombait maintenant très fort, Aiko était trempé.

Aiko : Je hais les vampires ... pas la peine de cacher cette avorton, s'il y a conflit je veux pouvoir me battre avec toi sans que tu sois distrait par sa protection.

Aiko était écœurée par leurs odeurs qui lui remplissait les narines, mais elle voulait d'abord savoir qui ils étaient.

Prête à bondir si l'homme aux cheveux blond tentait quelque chose elle posa enfin sa question.

Aiko : Qui êtes vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyJeu 5 Juil - 20:05

Cyril continua de la fixer, sans répondre à sa provocation, ni même à sa question. Un sourire mauvais s’installa sur ses lèvres et il sentit couler en lui sa douce amie, sa douce folie. Son regard se voilà et il ricana. Triket prit peur et, toujours cacher dans son dos, serra plus fort la main de son compagnon dans la sienne pour apaiser sa folie intérieure, même s’il savait que cela ne changerait pas grand-chose. Si Cyril sombrer à nouveau dans la folie, il haïrait cette fille loup, comme il haïssait Fred et Chris, car se serait de sa faute.

Cyril passa sa langue sur ses crocs et ramena Triket à côté de lui, le serrant dans ses bras. Le sentir contre lui, lui éviter de sombrer un peu trop profondément dans les tréfonds de la démence. Il savait que la moindre erreur pourrait les conduire à leurs pertes, et que Triket pourrait y perdre la vie, s’il n’était pas prudent. Mais comment lutter contre cette psychose qui vous fait faire des choses que vous ne contrôler pas ?


-Si cela devient trop dangereux, souffla Cyril à l’oreille de Triket, enfuis-toi ! Sauve-toi et caches-toi ! Je ne pourrais pas tolérer que tu sois blessé de ma faute. Si la situation s’envenime, laisse-moi, je serais me débrouiller seul. Tu as compris ?

Triket hocha la tête et Cyril l’embrassa, le remerciant silencieusement, puis il reporta enfin son attention sur la fille loup, qui d’ailleurs ressembler à un horrible chat mouillait à cause de la pluie.

- Je m’appelle Cyril Black, dit-il froidement en serrant un peu plus Triket contre lui. Je suis bibliothécaire ici, et Triket est mon compagnon. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 7:58

La colère devenait incontrôlable, il était dur pour elle de résister à cette instant au besoin de lui sauter dessus pour le tuer.

Aiko : Un bibliothécaire ! -elle rigola- ah bah tiens rien que ça ! Et ton passe temps favori c'est quoi ? Tuer les jeunes étudiants venu étudier dans ta bibliothèque ? ... tu me dégoute sale monstre ! Tu ne devrais pas exister sur cette planète !

La haine et la rage coulait dans son sang, elle bouillait de colère de l’intérieur. Mais il fallait néanmoins qu'elle reste prudente, elle ne savait pas encore exactement à qui elle avait à faire.

Aiko : Je n'ai aucune obligation de te répondre, mais je vais le faire tout de même par .. politesse on va dire. Je suis Aiko Kishi et je suis la prof de sport de ce château.

Il affichait toujours ce même sourire et ça énervait de plus en plus Aiko.

Aiko : Tu devrais fuir misérable, fuit avant qu'il ne soit trop tard pour toi et ton compagnon ! Car je serais .. sans pitié, car je n'ai aucune raison de vous laisser en vie !


Elle retira sa veste et ses chaussures, dans l'éventualité qu'elle doivent se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 13:12

- Tu juges sans savoir, pauvre idiote, je ne tue pas les humains par plaisir. Je me nourrir principalement de sang en bouteille, généreusement donnée par les humains. Tu ne sais pas ! Tu ne sais rien ! Et tu te permets de me juger ? Tu es bien comme tous les autres. Tu ressembles à tous ces imbéciles qui pensent tout savoir, mais qui ignorent tout ! Pour tout te dire, je n’ai tué aucun étudiant venu à la bibliothèque… Excepter un seul, mais ce n’était pas pour me nourrir, c’était pour une raison plus personnelle. Alors avant de me comparer à mes semblables, renseigne-toi un minimum !

Il continua de la regarder puis éclata de rire. Alors comme ça, elle pensait réellement lui faire peur ? À lui ? Son rire redoubla d’intensité, quelle pauvre idiote ! Sentant qu’il ne contrôlerait bientôt plus son corps, il enfuit son visage dans le cou de Triket en le serrant encore plus contre son cœur mort. Il savait que la situation allait déraper et qu’il ne serait plus maitre de lui-même. Dans cet état de folie avancé, il serait aussi dangereux que cette fille loup, et il ne voulait pas que Triket assiste à ça, pas encore.

- Fuis, mon amour. Souffla-t-il, fui sans te retourné. Elle ne peut rien contre moi, à part me blesser, mais toi tu es encore trop fragile.

Il se sépara de Triket et le poussa, l’obligeant à fuir. D’abord incertain, il partit ensuite en courant en direction du château et, quand Cyril fut sûr qu’il était hors de porter, il lâcha la bride de sa démence qui s’insinua dans tout son corps, comme une bouffée d’oxygène. Son corps entier fut plongé dans cette douce agonie. Il avait sombré. Ses yeux d’habitude gris, virèrent au noir, aussi noir que les ténèbres et il éclata de rire. Il n’était plus que folie et agoni. Si cette fille loup voulait la guerre, elle allait l’avoir !

- Tu veux me tuer ? Sourit-il étrangement. Mais je ne peux pas mourir, petite idiote. Tu n’es pas la première à vouloir ma mort, et j’ai déjà tenté de me suicidé, mais je ne peux pas mourir ! Non ! Je ne peux pas !

Il éclata de rire, un rire de dément qui vous glace jusqu’à la moelle. Jamais il n’avait autant sombré, jamais il n’avait été autant dévasté. Tendre dévastation qui vous brule de l’intérieur. Il était perdu, perdu dans les limbes de l’agonie et du délire. Il s’approcha d’elle et la saisit à la gorge, enfonçant ses ongles dans la peau de son cou, puis il approcha son visage du sien, pour qu’elle voie à quel point la folie s’était infiltré dans tout son corps. Ses yeux étaient vides de toute raison, il ne restait plus que le vide de la démence. Il lui sourit de tous ses crocs, il n’avait pas peur d’elle et ne craignait pas sa morsure.

- Dis-moi, fille chien…À tu déjà danser avec la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 14:59

Aiko laissa Triket s'en aller, si bien il ne l'intéressait pas il était une proie beaucoup trop facile à son goût.

Cyril : Tu veux me tuer ? -il sourit étrangement- Mais je ne peux pas mourir, petite idiote. Tu n'es pas la première à vouloir ma mort, et j'ai déjà tenté de me suicider, mais je ne peux pas mourir ! Non ! Je ne peux pas !

Il éclata de rire et s'approcha d'elle, lui saisit la gorge et approcha son visage du sien.

Cyril : Dis moi, fille chien ... à tu déjà dansé avec la mort ?

Aiko eu un fou rire incontrôlable. Il ne l'effrayait pas, elle avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. Elle retira la main de Cyril de sa gorge sans beaucoup de mal.

Aiko : Et bien dis moi, je n'ai pas du m'adresser à n'importe quel vampires -elle rit- Tu ne me fais pas peur, je suis peut être idiote et même inconsciente mais je n'éprouve pas de peur. Tu m'as même bien l'air d'avoir besoin que quelqu'un te remette à ta place !

Il ne souriait plus, mais n'éprouvait pas de peur non plus. Son visage était froid et ne laisser transparaitre aucune émotion.

Aiko : Tu veux danser alors ? alors très bien, dansons tout les deux, rien que tout les deux ... Dansons sur la mélodie de ta mort proche.


Elle se recula d'un pas de Cyril, ses membres se brisèrent, ses vêtements se déchirèrent ... Elle se transformait. Quand les craquements d'os se stoppèrent, elle montra sa vraie forme à cet inconscient. Une louve blanche. Elle grogna dévoilant une rangée de crocs aiguisées.

Sans laisser le temps à Cyril de se préparer elle bondit sur lui, ils roulèrent quelques mètres sur le sable. On entendait alors plus que les claquements de dents d'Aiko. Si ses morsures ne lui était pas fatal, elle le déchiqueterait morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 15:36

Cyril éclata de rire, alors qu’Aiko –sous sa forme de chien- essayer de le déchiqueter. Petite folle ! Il lui saisit de nouveau la gorge, et plongea son regard dans le sien. Elle voulait danser hein ? Alors il lui offrirait cette danse. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, s’il mourrait elle perdrait la vie aussi. Si elle plantait ses crocs de chien un peu trop profondément, elle agoniserait, car son ignoble venin s’insinuerait dans son corps. Il la paralyserait et elle souffrirait le martyre en se contorsionnant dans tous les sens et personne ne pourrait rien pour elle. S’il mourrait, elle le suivrait dans la tombe, parce que, contrairement aux autres vampires, il était un Original. Oui, si elle le déchiquetait, elle mourrait avec lui. Cyril lui griffa le bras –ou plutôt, la patte avant- puis il la poussa violemment sur le sable, avant de se mettre à genoux en ricanant.

-Tu veux gouter ma chair, petite idiote ? Viens ! Viens ! Mors-moi ! Allez ! Viens gouter à mon corps empli d’agonie. Tu veux sentir le poison mortel s’infiltrer dans tes veines de canidé ? Allez ! Viens ! Mords-moi et meurt. Viens danser avec la mort ! Viens danser dans les bras de l’agonie ! Viens savourer le trépas !

Il éclata à nouveau de rire, et frappa ses poings sur le sable mouillé.

- Viens danser ! Et tu verras ta vie défiler devant toi, tu perdras tout, tout ce que tu aimes et tout ce que tu as aimé. Viens danser, et tu ne seras plus rien ! Viens ! Viens danser. Tu aimeras le gout de la mort, tu aimeras sentir la lente agonie glisser doucement dans tes veines, tu aimeras sentir ton cœur ralentir et se stopper, tu aimeras sentir ton souffle t’abandonner, tu aimeras entrevoir les limbes de l’enfer. ALORS VIENS ! Viens danser avec la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 16:10

Aiko se stoppa dans son élan de fureur ... S'il disait vrai, seul le venin d'un originel pourrait la tuer, du venin de vampires basiques ne lui ferait rien. Elle se demandait s'il bluffait.

Elle grognait mais n'oser avancer, elle voyait défiler le visage de Zach devant ses yeux, son sourire, ses yeux. Était-elle prête à se sacrifier pour qu'un originel meurt ? Serait-elle capable de quitter ce monde sans même avoir vu une dernière fois son visage ?

Toutes ces question se bousculaient dans sa tête, mais il fallait qu'elle fasse un choix, et vite.


Aiko : *Zach ...* -un cri de loup perça le silence- *Je le hais ! rraah que faire ? ... Je ne peux me résoudre à quitter Zach mais je ne peux me résoudre à fuir non plus*

Elle prit l'ultime décision qui s'offrait à elle, aussi dure fut-elle. Elle attaquerais ... elle le mordrait en essayant de ne pas avaler le venin, elle n'avait pas le choix il le fallait.


Elle reprit son attaque en courant aussi vite que possible sur lui, d'une patte elle le fit voler face au sol puis bondit sur lui. Elle le tenait, il était là, sous ses pattes, vulnérable ... Elle approcha sa gueule de son oreille et grogna doucement. Il ne pouvait plus lui échapper mais elle ne savait pas si elle allait le mordre. Pourtant ce serais si simple, un simple coup de gueule au cou et s'en ai finis de lui, sans tête il ne pourra plus rien, oui facile certes, mais il y a Zach...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 17:17

- Alors, petit toutou, on a peur ? Susurra-t-il, tu sais, au fond de toi, que je ne mens pas. Tu sais, que c’est la vérité. Et nous savons tous les deux que si tu plantes tes crocs dans ma chair, tu ne pourras pas résistait à les enfoncer plus profondément, pour sentir mon agonie. Tu aimes ça, sentir l’agonie de t’es « victimes », tu aimes sentir leur dernier souffle de vie, leur dernier battement de cœur. Tu aimes entendre leurs dernières supplications. Enfaite, nous somme pareils. Tu es aussi ignoble, et monstrueuse qu’un vampire. Tu ne mérites pas de vivre.

Cyril sourit, quelle étrange situation quand même. Durant 1800 ans, il avait cherché à mourir, il avait provoqué la mort, s’offrant entièrement aux flammes des buchers, se laissant volontairement empaler sur des pieux arrosés d’eau bénite. Oui, il avait provoqué tant de fois la mort, sans jamais la recevoir. Il n’avait jamais pu mourir, alors qu’il n’attendait que ça. Et aujourd’hui, alors qu’il avait une nouvelle raison de vivre, une nouvelle raison d’exister, et qu’il ne cherchait plus aucunement à mourir, voilà que la mort s’acharnait sur lui. Depuis qu’il était arrivé ici, tout le monde cherché à le tuer.

Mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner Triket ! Il était encore trop jeune et trop instable. Il se devait d’être là pour lui. Mobilisant ses forces –puisé dans sa folie intérieure- il se redressa, envoyant Aiko dans les airs.


- Je t’interdis de poser à nouveau tes pattes sur moi, ou je te mordrais ! Je n’hésiterais pas à te faire danser avec la mort. Je n’hésiterais pas à te montrais ce qui t’attend, si tu décides de me tuer. Crois-moi, tu auras l’impression d’agoniser et je ne m’arrêterais pas avant le point de non-retour. Et nous savons tous les deux que ce sera long, extrêmement long.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 17:40

Aiko : *Quelle force ! Il a réussi a me projeter !*

Il n'avait pas tort, c'était assez dangereux.

Aiko retourna a ses affaires qu'elle avait laissés ... la veste sera suffisamment longue pour la couvrir pour retourner au château. Dans une dernière plainte de loup elle reprit forme humaine, pour pouvoir dialoguer.

Une fois rhabillé elle se présenta devant Cyril.

Aiko : Ne crois pas que tu t'en sortiras si facilement ... Je ne poserais plus mes pattes sur toi si tu ne pose plus tes mains dégueulasse sur moi !

Elle se retourna fit quelques mètres en direction du château avant de se retourner.

Aiko : Nous nous retrouverons donc je te dit juste au revoir ... La prochaine fois ce seront des adieux, je ne serrais surement plus seul.

Sur ces dernières paroles elle partit reprenant la route du retour, il fallait qu'elle avertisse Zach de ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  EmptyVen 6 Juil - 18:59

Cyril la regarda partir, puis il éclata de rire et s’effondrant sur le sable, le corps secouer de spasmes. Il ferma les yeux, et son rire redoubla, pas parce qu’il était heureux, mais parce qu’il ne contrôlait plus rien ! Tout son corps ne lui répondait plus, il avait trop sombré pour reprendre le contrôle sur lui-même. Pourtant, il fallait qu’il se calme, qu’il laisse sa folie s’évanouir avant de retrouver Triket. Il ne voulait pas le blesser, ni même lui faire du mal. Parce qu’il savait maintenant ! Il savait ! Il l’aimait ! De tout son corps, de toute son âme.

Après plusieurs minutes –qui lui sembler une éternité- les tressautements de son corps cessèrent et il put se relever, sans craindre de s’effondrer à nouveau. Ses yeux reprirent leurs couleurs naturelles et il partit en direction du château. S’il n’y avait pas eu Triket, il aurait surement laissé Aiko le mordre, sans rien dire et il aurait pu savourer leurs lentes agonies, à tous les deux. Il aurait surement pris un malin plaisir à voir son corps se tordre de douleur, la voir essayer de lutter contre l’agonie qui s’infiltrer dans tout son corps. Oui, il aurait pris un malin plaisir à voir la vie quitter son corps.

Souriant cruellement, il se passa une main dans les cheveux et il continua son chemin vers le château. La prochaine fois, ils gouteraient à l’agonie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là, le fou se réveille.    Quand le loup est là, le fou se réveille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le loup est là, le fou se réveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup, y es-tu ?
» Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou
» Quand Fubuki retrouve la mémoire, c’est explosif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: