Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou Empty
MessageSujet: Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou   Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou EmptyDim 9 Juin - 21:54

Zach Carter

Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou 709856ZachCarter1

18 ansÉtudiantLoup-garou
Date et Lieu de Naissance: 05/02/95 au Japon
(X) Hétérosexuel () Homosexuel () Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Le basket-ball, le soccer, les arts martiaux, les femmes, les sushis, la musique, l'alcool.
♣ Ce que vous aimez pas : Les vampires, les démons, les intimidateurs, les gens qui se croient supérieurs à d'autres.


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: Un sportif dans l'âme, ça c'est certain. C'est probablement ce qui me défini le mieux. Je suis quelqu'un de sensible aussi, même si ça ne paraît peut-être pas de l'extérieur, je suis quelqu'un qui essaye de se mettre dans la peau des autres et de les comprendre. Je m'entends généralement bien avec tout le monde, je ne crois pas avoir déjà rencontré quelqu'un qui me détestait à un point tel qu'il voulait me voir mort. Ah oui! j'allais oublier, j'aime beaucoup les femmes, très souvent ce sont elles qui m'approchent, mais comme j'ai une personnalité extravertie, j'approche à peu près tout le monde. Les femmes ne sont pas une exception à la règle, simplement parce que j'apprécie leur compagnie.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Grand, cheveux oranges, musclé, beau. Vous me prenez probablement pour un vantard en ce moment, mais c'est la pure vérité. On me passe souvent le commentaire comme quoi j'ai un corps à faire pâmer les femmes et faire mourir de jalousie les hommes, mais ce n'est pas entièrement parce que je m'entraîne. Ma physionomie de loup-garou y est pour beaucoup. Alors je suis beaucoup plus fort et endurant que bien des humains qui passent des heures dans un gym. J'ai aussi des yeux bruns et une carrure plutôt imposante. Je crois que je mesure au moins un bon 1 mètre et 95 centimètres, il y a longtemps que je ne me suis pas mesuré.

Code vestimentaire: Qui dit sportif, dit vêtements de sport! Je m'habille souvent de façon décontractée, short, camisole, t-shirt, bref tout ce qui me permet de me sentir à l'aise. Je n'ai pas vraiment de code vestimentaire stricte hormis de cela. J'aime bien mettre des vêtements qui ne me gêneront pas dans mes mouvements, puisque je suis quelqu'un de très actif. Par contre, si je vais à une soirée, vous pouvez être sûr que je m'habille en convenance. Hors de question que j'ai l'air d'une pauvre cruche en arrivant là-bas habillé d'un short et d'une camisole. De quoi aurais-je l'air moi?

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire: Il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter de ma vie je dois l'avouer. J'ai vécu comme la plupart des adolescents de mon âge, excepté le fait qu'à l'âge de 14 ans, j'ai dû faire face à ma première confrontation avec un loup-garou alors... Hormis, cela, je suis en effet né au Japon, malgré le fait que mon nom ne sonne pas trop japonais. Cela est en effet dû au fait que ma mère est d'origine japonaise et mon père d'origine américaine. Ils se sont rencontrés tous les deux au Japon et mon père a été follement éprit de ma mère dès le premier regard qu'ils se sont échangés. On dirait presque une histoire à la John Lennon, ha ha ha. Je suis né un an après leur mariage. Mon père a insisté que je porte un prénom américain, malgré le fait que ma mère savait que le fait que je porte ce nom allait me valoir des représailles à l'école. Elle n'avait pas tort. Les japonais sont très sadiques envers les étrangers, ils n'aiment pas trop que ceux-ci se mêlent de leurs petites affaires et tentent d'intégrer leur communauté alors que cela paraît qu'ils ne sont pas des leurs. Alors durant tout mon cheminement scolaire, je me suis fait maltraité, battu, insulté par mes comparses, tout simplement parce qu'ils ne supportaient pas les étrangers. J'ai pensé plusieurs fois à me suicider c'est vrai, les marques sur mes poignets en sont témoins. Mon père me disait que ce n'était qu'une phase, que cela allait passer, qu'il fallait que je sois fort envers l'adversité, que je démontre que c'était moi le patron. Ma mère me comprenait un peu mieux, mais elle savait que même si elle demandait à mon père que l'on déménage aux États-Unis, cela ne changerait rien à ma situation, puisque même si je porte un nom américain, le fait que j'ai des traits japonais ne leur plairaient pas plus qu'aux japonais. Je n'étais à ma place nulle part quoi. Un jour, alors que j'avais 14 ans et que je venais de changer d'école, un de mes camarades de classe a remarqué que je me faisais mépriser par les autres. Il semblait lui aussi être un étranger du japonais, mais étrangement personne ne le dérangeait lui. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que toutes sortes de rumeurs circulaient à son sujet comme quoi c'était un être dangereux et qu'il avait peut-être causé la mort de deux personnes. Cela expliquait pourquoi il ne semblait pas avoir d'amis, ni d'ennemis. C'est alors qu'il m'a pris à l'écart et m'a dit ceci:

Inconnu: Tu n'es pas tanné de te faire marcher sur les pieds? De te faire battre, parce que tu es différent d'eux, de te faire massacrer, parce que ce sont des ingrats? Je peux t'aider à changer les choses. Rejoins moi ici, ce soir à minuit, et je peux t'aider à te débarrasser de tous tes problèmes. Seulement, il faut que tu saches, tu ne seras plus jamais comme avant. Il faudra que tu reconstruises ta vie à partir du début. Es-tu partant?

Je ne me suis contenté que d'hocher de la tête d'un signe affirmatif. Toute raison était bonne pour me sortir de la merde dans laquelle je vivais. Je ne savais pas avant cette nuit-là à quel point ses mots "tu ne seras plus jamais comme avant. Il faudra que tu reconstruises ta vie à partir du début" serait vrais... Je l'ai rencontré cette soirée-là au lieu convenu, mais ce n'était pas lui qui m'attendais. C'était un énorme loup avec une mâchoire si grande que je savais qu'elle pourrait me broyer la tête d'un seul coup. Je tremblais de tous mes membres en le voyant, mais je n'étais pas capable de m'enfuir, j'étais figé sur place. Il a alors sauté sur moi à la vitesse de l'éclair et m'a mordu à plusieurs endroits. J'ai perdu connaissance rapidement après la première morsure, certain que c'était la fin. 




Je me suis réveillé quelques heures plus tard, dans un lit d'hôpital. Mes plaies avaient été pansée et j'avais mal partout, en plus d'avoir extrêmement chaud. Ma mère était à mon chevet et pleurait, alors que mon père jasait avec le directeur dans le couloir et clamait que l'école n'offrait aucune sécurité pour ses étudiants. Il m'avait pointé à plusieurs reprises montrant que si j'étais dans l'état que j'étais, c'était parce que son établissement ne valait rien et qu'il allait définitivement porter plainte contre eux. J'ai finalement changé d'école de nouveau, après un mois de convalescence. Mes plaies ont guéri beaucoup plus vite que ce à quoi les médecins s'attendaient et j'étais beaucoup plus en forme que je ne l'avais jamais été. Malgré le fait que j'ai changé d'école, l'intimidation recommençait toujours. 




Un jour, ils m'ont coincé un soir de pleine lune alors que je revenais de l'école. Étrangement, je me sentais fiévreux et je tremblais beaucoup. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Tout d'un coup, j'ai commencé à grandir en taille, à voir apparaître des poils sur mes bras et mes jambes, et je sentais mes canines poindre à la commissure de mes lèvres. J'ai alors compris que quelque chose se passait chez moi et que ce n'était définitivement pas normal. C'est au moment où j'ai vu mon reflet dans une glace non loin que j'ai compris que j'étais devenu un monstre. Ma conscience m'a abandonné et lorsque je me suis réveillé, j'ai constaté que les corps de mes camarades gisaient en sang devant moi et que mes vêtements étaient en lambeaux. J'ai pleuré à chaudes larmes avant de finir par rentrer chez moi. Mes parents étaient sortis tard ce soir, alors j'ai pris une douche pour laver toutes les traces de mon crime et j'ai jeté mon uniforme déchiré. J'ai enfilé d'autres vêtements et je suis allé me coucher en pleurant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je me suis rappelé ce qui c'était passé cette soirée il y a un mois. Je me suis alors rappelé toutes ses histoires de loup-garou que j'avais lu étant plus jeune, mais je refusais toujours d'y croire.




La police est venue le lendemain matin à l'école enquêter au sujet des garçons qui étaient décédés durant la nuit, mais cette enquête ne fut jamais résolue, même après toutes ses années. 




À ma première transformation je refusais de croire que j'étais devenu ce que j'étais, mais ce n'est que lorsque cette transformation s'opéra une seconde fois que je m'y suis rendu à l'évidence que j'étais bel et bien devenu un loup-garou et que je devrais apprendre à vivre comme tel. Cette soirée-là en rentrant chez moi, j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller étudier à l'étranger. Ils m'ont demandé pourquoi et je leur ai répondu que c'était, parce que j'avais envie d'en savoir plus sur mes origines. Ils ont accepté sans poser plus de questions. J'ai donc passé 4 ans aux États-Unis à m'entraîner, à jouer au basket-ball et au soccer. Un jour, j'ai reçu une missive par la poste qui faisait la publicité d'un château mystérieux au loin. J'ai donc mentionné à mes parents que je faisais mes valises et que je déménageais là-bas pour aller étudier. Ils n'ont pas été contre et voilà pourquoi je suis dans ce château aujourd'hui.
L'histoire de votre race: Je ne connais pas grand chose de ma race à part le fait que l'on est capable de se transformer en loup gigantesque. Je sais toutefois qu'il y a rivalité entre les vampires et les loups-garou depuis la nuit des temps et que c'est une des races les plus anciennes. Je n'ai pas réellement cherché à en savoir davantage sur mon cas, j'ai préféré rester dans l'ignorance. C'est mieux ainsi.
Vos pouvoirs: Hum... Force, vivacité, vitesse. Je pense que c'est pas mal ce qui caractérise les loups-garou en général. Je dois dire que quand il m'a mordu, il ne m'a pas transmis de pouvoir particulier. Le seul vrai héritage qu'il m'est transmis, c'est l'aspect de loup-garou que j'arbore dorénavant et auquel je dois faire face dans mon quotidien.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis : La question piège... Je déteste les vampires, comme tout bon loup-garou, mais sinon, je ne crois pas avoir rencontré d'autres races, alors j'ignore vraiment comment je me comporte avec ceux-ci. Si on me disait le lendemain matin que hormis les loups-garou et les vampires, il existait des démons, des fantômes, des anges, des sirènes, etc. je doute que j'y croirais. Je prendrais les gens qui me diraient ces propos plutôt pour des fous.

Vous en dehors du rpg  ♣
.


Comment avez vous connu le forum : Double compte ;)
Votre présence pour rp: Comme pour Lilith, aussi souvent que possible.
Vos passions : Pareil à Lilith, je vais quand même pas me répéter deux fois!

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom: Zach Carter, Occupation: Étudiant, Sportif, Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach Carter is here!
» Loup, y es-tu ?
» Quand le loup est là, le fou se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: