Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyMer 29 Aoû - 9:03

Yuna avait passée sa journée en cours comme d'habitude, Flocon quand à lui était resté dans la chambre à dormir et à profiter de la vue pour regarder dehors. Il savait qu'il pourrait sortir seulement en compagnie de Yuna et savait faire style d'être une peluche pour tromper les apparences. La fin de la dernière heure de cours sonna enfin, elle avait hâte de sortir car ce soir elle ne voulait pas aller directement dans sa chambre et voulait manger à l'extérieur mais reviendrait avant le couvre feu pour éviter d'avoir une sanction.

*Mais où vais-je aller? au parc non pas grand monde, tiens j'ai envie sur une glace je vais aller à la plage*

Elle monta dans sa chambre pour se changer, elle enfila un pantalon marron avec un débardeur rose fuschia et une veste pour recouvrir ses ailes qu'elle avait un peu replié en dessous du débardeur. Elle regarda sa montre il était 17h30, elle avait un peu de temps devant elle. Elle alla se coiffer puis appela Flocon et lui fit un petit câlin et ensuite ils se dirigèrent ensemble vers la plage, elle le laissa marcher en liberté dans le château mais pas quand elle était à l'extérieur car elle voulait le protéger du mieux qu'elle pouvait. C'était son lapin et personne ne devait le prendre. Elle marcha ensuite vers la plage gardant son lapin dans ses bras et se posa sur le sable pour profiter un peu du soleil qui était présent. Elle s'allongea sur le ventre après avoir mis un peu de crème solaire sur ses bras laissant ses ailes repliées et commença à somnolait en pensant à la journée qu'elle avait passée.

*Bon vers quelle heure j'irai manger moi?*

Elle commençait à réfléchir à la question quand elle entendit un bruit pas trop loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyMer 29 Aoû - 16:40

Ryaru avait passer une journée éprouvante , avec toutes sortes de rencontres aussi surnaturels les une que les autres , il decida de se rendre dans un endroit isolé des vampires ,démons ou autre créatures infernales. Comme le veux les caricatures bien que sceptique il se rendit dans un endroit ensoleillé , à savoir la plage.

Il aimé l'air marin , cela lui rapeller les longues ballades sur le bateau de péche de son grand pére. Nostalgique il fouilla ses poches afin de s'en griller une, mais rien a faire il ne trouver plus son paquet. Il repensa à lucy , la démone précédemment rencontrer.

Saletée....

Il haussa les épaules et continua de marcher le long de la plage les mains dans les poches de sa veste. Il vit une silhouette familliére , du moins surtout les ailes qui l'avait deja remarqué au cours de sport.
Il fut un peu méfiant maintenant qu'il savait que les étres autres qu'humains exister , mais il se decida à aller la voir , de toute maniére que risqué t'il avec un ange ?



Salut ! tu est Yuna c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyMer 29 Aoû - 19:10

Yuna continuait à réfléchir et elle refit attention au bruit quand celui-ci se rapprochait. Flocon s'était relevé et s'approcha un peu plus de Yuna pour lui faire comprendre que c'était quelqu'un qu'il avait déjà vu au château. Elle se releva laissant ses ailes virevoltaient un peu et regarda le jeune homme qui la reconnaissait, elle souria car elle aussi savait qui il était. Elle s'approcha un peu plus de lui et tendit sa main pour le saluer.

"Oui c'est bien ça et toi c'est Ryaru si je me souviens bien, tu étais aussi au cours de sport pour la piscine"

Elle regarda son lapin qui s'avança doucement vers l'humain tendant doucement les pattes vers lui pour le saluer, un peu comme il avait fait lors de la rencontre avec Ezréal. Le lapin n'était pas du tout farouche donc cela était plutôt bénéfique et rien qu'en voyant la réaction de celui-ci elle savait si elle devait se méfier ou pas. Elle trouvait cela marrant et fit de même en tendant sa main pour le saluer.

"Enchanté, il s'appelle Flocon et euh, au cas où tu ne l'aurais pas vraiment remarqué je suis une ange et toi qu'es-tu exactement?'

Elle parlait librement car ils n'étaient pas dans l'école donc elle n'avait pas à vraiment se cacher dans ce lieu car elle était venu pour s'amuser en premier lieu et n'aurait jamais pensé croisé quelqu'un ici alors qu'il n'était pas trop tard. Elle le regarda puis demanda ensuite.

"Est-ce que tu veux passer un peu de temps ici sur le sable avec moi? ou tu es venu voir quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyJeu 30 Aoû - 13:36

"Oui c'est bien ça et toi c'est Ryaru si je me souviens bien, tu étais aussi au cours de sport pour la piscine"


Exact ouais , méme si ça aura pa duré bien longtemps

Ryaru sentit quelque chose remuer un peu plus bas , c'était un lapin blanc .

Hey Salut toi

il souria en caressant l'animale , il leva les yeux et vit la jeune fille tendre la main qu'il serra amicalement .


"Enchanté, il s'appelle Flocon et euh, au cas où tu ne l'aurais pas vraiment remarqué je suis une ange et toi qu'es-tu exactement?'


Moi ? je suis humain sans pour autant etre un "chasseur" je n'ai guére l'expérience pour tout dire , et je rajouterai bien que ce ne fut pas sans mal , hier encore jai faillit devenir un vampire . C'est pour eviter les agitations que je suis venu sur la plage .

Il se frotta la nuque en rigolant nerveusement en pensant qu'il devait paraitre bien pittoresque face aux pouvoirs d'un ange.


"Est-ce que tu veux passer un peu de temps ici sur le sable avec moi? ou tu es venu voir quelqu'un?"


Il apprécia l'invitation de Yuna , enfin quelqu'un qui n'en voulait ni a son sang ni a son ame , il s'assit sur le sable


Volontier , je n'attand personne alors autan profiter un peu de la compagnie d'une camarade



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyLun 3 Sep - 13:12

Flocon était content de s'être fait caresser par l'humain, il poussait des cris mais de joie pour lui faire comprendre. Yuna quand à elle, était restée assez ouverte par rapport à son comportement et en même temps cela était beaucoup plus simple si elle arrivait à se faire respecter par une partie des autres races même si par rapport aux démons ce serait encore plus dur. Elle laissa un sourire se portait sur le jeune homme quand il s'occupait de son lapin puis elle s'asseya avec lui sur le sable. Elle laissa une petite place sur sa serviette au cas où celui-ci voudrait s'installer dessus plutôt que directement sur le sable. Flocon tournait un peu en rond autour d'eux et elle trouvait cela assez amusant puis son regard se porta de nouveau sur Ryaru.

*Ainsi c'est un humain donc aucun pouvoir ni problème à craindre en particulier intéressant *

Elle souria et frissonna un peu quand elle entendit qu'il aurait pu devenir un vampire mais pourquoi lui, c'est vrai qu'il était gentil et peut être que des clans essaient de se former pour prendre un certain pouvoir sur l'école mais aussi sur les professeurs? Les questions étaient un peu trop dures à répondre pour elle car elle ne savait pas trop vers qui se tournait, elle connaissait Dévina, Anoko, Ezréal et maintenant Ryaru. Cependant les paroles de celui-ci la rassurèrent car il voulait profiter de sa compagnie. C'était plutôt rare car elle avait souvent peur mais là elle ne craignait pas grand chose, elle se tourna un peu plus vers lui et commença à poser des questions du genre:

"Qu'est-ce que tu penses des cours, y a des matières que tu préfères? et aimes-tu également venir te balader ici à la plage ou dans un autre lieu"

C'était pas vraiment un interrogatoire mais elle voulait savoir si elle avait ou non des points communs avec lui. Elle regarda autour d'eux et vit un marchand de glace, elle se leva doucement et porta son regard vers son ami.

"Est-ce que tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyMar 4 Sep - 8:28

Ryaru souria en voyant le Lapin faire des bond un peu partout , il n'en avait encore rencontré peu , il etait plus habituer au crétures marines plus ou moins hostiles et farouches.

Il vit la place sur la serviette et s'y installa se raprochant ainsi de Yuna , il se senté bien à ses coté , sa présence etait rassurante comme une sensation de sécurité , peut étre etait ce dut au fait qu'il sagisse d'un ange , Yuna était la deuxiéme personne amicale qu'il rencontrer avec Dévina , les autres jusque là étaient plutot peu conviviale.


Ils commencérent a échanger des points de vues comme toutes personnes qui se rencontrent.

"Qu'est-ce que tu penses des cours, y a des matières que tu préfères? et aimes-tu également venir te balader ici à la plage ou dans un autre lieu"

_ Et bien je n'ai pas fait beaucoups de cours , mais ma matiére favorite reste l'histoire , j'aime beaucoup les récits du passé et histoire d'anciennes civilisations.

_ Sinon en lieux j'aime bien la plage oui mais c'est la premiére fois que j'y met les pieds ici , je suis deja aller en foret mais je préfére l'air de la mer c'est vrais et toi ?


"Est-ce que tu as faim?"

_ hm oui c'est vrais que j'ai un creux là


il souria amusé






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyJeu 6 Sep - 9:09

Yuna était quelqu'un de très curieuse et savait qu'elle posait beaucoup trop de question d'ailleurs elle essaye de changer un peu cela. Car sinon ça fait vraiment trop interrogatoire selon elle et cela risque de le déranger car il était sans doute aussi venu se détendre. Elle resta un peu muette et vit qu'il s'était assis sur la serviette pour se rapprocher un peu d'elle, elle trouva cela adorable et tendit un peu plus l'oreille pour écouter les réponses de celui-ci. Ainsi il aimait l'histoire c'est vrai que cela était un domaine intéressant mais il y a beaucoup de choses à savoir par rapport à cela et en même temps l'histoire n'est pas la même pour toute les races et elle se perdait un peu.

* Histoire bon ça va s'il m'avait sorti la géographie j'aurais pas trop compris car les humains sont plus basés sur l'histoire et cela se vérifie*

Il parla ensuite des lieux qu'il aimait bien, elle souria car la forêt était pour elle aussi un endroit de prédilection, elle adorait la nature et espérait voir un jour des renards ou des lapins en liberté là-bas. Il ajouta aussi la mer, des fois y a trop de monde mais c'est vrai que c'est joli également. Elle voulut répondre et il ajouta qu'il avait un petit creux, elle souria car elle aussi l'avait et se dit qu'après tout elle pourrait bien payer quelque chose à part une glace à cet homme. Elle le regarda et répondit:

"Alors concernant tes questions d'un peu avant, je trouve l'histoire un peu trop compliqué car j'ai une bonne mémoire pour retenir les évènements mais pas trop les dates. Ma matière préférée c'est les sciences naturelles car j'adore la nature mais surtout les animaux. Pour le lieu, j'adore la forêt je rêve de voir des renards et des lapins en liberté là-bas"

Elle marqua ensuite une pause regardant Flocon qui jouait dans le sable et qui semblait en avoir dans les oreilles. Il s'approcha d'elle et remua ses oreilles, elle souffla un peu dedans et lui massa son lobe. Elle reprit ensuite la parole par rapport à quel endroit il pourrait aller soit marcher sur la digue ou soit aller dans un restaurant plutôt calme. Ça lui manquait un peu de manger de bons plats par rapport à la cantine. Elle se releva de sa serviette portant son regard sur lui et lui dit:

"J'aimerais bien manger au restaurant, j'en ai un peu marre de ce qu'on mange à la cantine, tu veux bien y aller avec moi ou tu préfères une brasserie ou manger autre chose?"

Elle voulait continuer à passer un peu de temps avec lui car pendant les cours elle n'avait pas trop le temps de discuter avec d'autres personnes et lui semblait aimer sa compagnie enfin pour le moment. Elle attendit sa réponse puis repliera sa serviette pour la ranger dans son sac une fois qu'il sera debout prêt à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyJeu 6 Sep - 10:42

Ryaru regarda l'horizon de la mer , il trouvait l'air doux et apprecier se moment de sérénité marquer par une pause .

"Alors concernant tes questions d'un peu avant, je trouve l'histoire un peu trop compliqué car j'ai une bonne mémoire pour retenir les évènements mais pas trop les dates. Ma matière préférée c'est les sciences naturelles car j'adore la nature mais surtout les animaux. Pour le lieu, j'adore la forêt je rêve de voir des renards et des lapins en liberté là-bas"

Il rigola un peu à la réponse de la jeune ange. Il pensait faute de préjugés qu'elle avait du connaitre des époques et épopées particuliérement intéressantes mais peut étre n'était ce pas le cas , tout les anges ne sont pas forcément issue de temps immémoriaux apparament. Il afficha tout de méme un sourire quand il entendit parles d'animaux gambader dans la forets bien quil trouvait ça ironique avec tous ces Lycans et vampires lacher dans la nature.

"J'aimerais bien manger au restaurant, j'en ai un peu marre de ce qu'on mange à la cantine, tu veux bien y aller avec moi ou tu préfères une brasserie ou manger autre chose?"

Il se leva de la serviette , et fouilla dans ses poches afin de s'assurer que cette maudite démone n'avait pas en plus de ses clopes et de son feu , volé son portefeuille.

*ouf il est toujours là*

- Volontier je t'invite , parler avec toi me fait plaisir j'ai bien envie de te connaitre davantage , dejeunons ensemble

Il sourit et tendit son bras pour qu'elle le prenne en bon gentleman .

Il chercha un restaurant du regard comme il etait commun d'en trouver au bord de plage , il sourit à la vue d'un batiment qui y ressembler fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyVen 7 Sep - 8:46

Yuna le vit se lever elle se pencha un peu pour récupérer sa serviette et la rangeait dans son sac. Quelques instants son regard se posa sur l'humain qui semblait chercher quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi. Elle n'ajouta rien regardant ensuite Flocon qui revenait vers eux car il avait entendu le mot manger et commença à avoir faim car c'était l'heure vers laquelle ils mangeaient tout les deux. Elle entendit Ryaru dire qu'il l'invitait, elle ne s'y attendait pas vraiment mais ne souhaitait pas paraître impolie, elle répondit de la manière suivante :

"Merci c'est adorable de ta part, je ne m'y attendais pas, la prochaine fois c'est mon tour d'accord et moi aussi j'ai envie de te connaître encore un peu plus."

Elle fit un grand sourire contente d'entendre que s'était un plaisir de parler avec elle. Il tendit son bras comme un gentleman, s'était la première fois qu'on lui faisait, ses joues prirent une teinte un peu plus rouge et elle baissa la tête en prenant son bras prête à marcher avec lui. Elle ne savait pas pourquoi il avait fait cela et même Flocon les regarda en penchant la tête ne comprenant pas trop non plus. Il regarda Yuna pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas vraiment marcher. Elle lui fit un clin d'oeil lâchant quelques secondes le bras de Ryaru.

"Ne le prends pas mal attends juste quelques secondes s'il te plait"

Elle se mit à genou mettant son sac sur son dos puis regarda Flocon s'installait comme à son habitude au dessus pour faire style d'être une grande peluche. Elle se releva et prit de nouveau le bras du jeune homme et commença à marcher à ses cotés. Puis elle remarqua un peu plus loin des restaurants proposant diverses types de cuisine.

"Tu as un type de cuisine préféré ou tu préfères du traditionnel? Moi je connais pas trop les autres types de cuisines comme indienne, grecque, ... donc je préférerai aller dans un restaurant traditionnel mais si tu veux me faire découvrir pourquoi pas?"

Elle savait pertinemment que seule elle n'oserait jamais y mettre les pieds donc avec un petit coup de pouce et une bonne compagnie elle pourrait passer une excellente soirée. Son regard se posa de nouveau sur lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyVen 7 Sep - 20:47

"Merci c'est adorable de ta part, je ne m'y attendais pas, la prochaine fois c'est mon tour d'accord et moi aussi j'ai envie de te connaître encore un peu plus."

Ryaru ria un peu amuser par le comportement virvolte de Yuna

Haha oui pas de probléme , en plus je sent qu'on va se revoir

Il trouver peut étre ces propos trop direct et se sentit un peu géner , mais oublia rapidement sa géne , quand il vit un sourire s'afficher sur le visage de la jeune ange , d'autant que quand il lui tendit son bras , il put constater son que son teint réagit avec émotion, il n'en fut que plus flatter et sourit a son tour à Yuna.Soudain il sentit que son bras fut lacher.


"Ne le prends pas mal attends juste quelques secondes s'il te plait"


Il vit une fois de plus que Yuna s'occupait parfaitement bien de son petit animale , il observa la façon de faire amuser , puis reprit la marche avec sa ravissante compagnie , à son tour ses joues se réchauffaient sous l'emotion et le contact.

"Tu as un type de cuisine préféré ou tu préfères du traditionnel? Moi je connais pas trop les autres types de cuisines comme indienne, grecque, ... donc je préférerai aller dans un restaurant traditionnel mais si tu veux me faire découvrir pourquoi pas?"

Ryaru réflchit un instant pui regarda a nouveau Yuna d'un air bienveillant


Je croit que nous allons tout deux faires des decouvertes se sera amusant , d'autant qu'on sera à égalité

Il souria avant de lancer la marche a suivre

Let's go au resto' Indien alors

Il vit de loin le restaurant coloré et y conduit Yuna.En rentrant il vit la serveuse qui porté une tenue elle aussi colorée

Bonjour c'est pour deux


La serveuse souria en supposant qu'il sagissait de deux jeunes amoureux et les installa à une table adéquat au cadre romantique







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyLun 10 Sep - 9:50

Yuna continua à regarder autour d'elle, en fait elle n'avait jamais fait particulièrement attention au fait qu'il y avait autant de restaurants qui proposent autant de cuisines différentes. Elle ne savait pas trop vers quel restaurant se tournait et puis elle écouta la réponse de Ryaru qui fut très claire et en même temps assez expressive. Elle souria contente puis ajouta:

"Yes, go restaurant indien youpi"

Elle éclata de rire, elle se sentait bien et aimait bien s'amuser. Ce qui était génial c'était que Ryaru était un peu rentré dans son jeu en disant qu'il serait à égalité et en même temps il risquait de la prendre un peu pour une folle. Ils marchèrent jusque là-bas, Yuna avait toujours gardé le bras de celui-ci en marchant, Flocon quant à lui avait fermé les yeux faisant style de dormir pour ne pas attirer l'attention. Ils entrèrent et ils virent une serveuse avec de jolis vêtements. L'ange la regarda et dit de manière amusée mais surtout sincère :

"Elle est très jolie votre tenue, c'est vraiment magnifique et le restaurant aussi est vraiment très beau"

Elle marcha ensuite jusqu'à la table prévue par la serveuse et s'asseya à sa place, Flocon vint se poser entre ses jambes comme à son habitude pour ne pas se faire remarquer. Yuna regarda autour d'elle, c'était vraiment un très beau restaurant, il n'y avait pas grand monde et cela la rassurait car après tout elle ne voulait pas que les autres découvrent qu'elle est une ange. Elle ouvrit la carte commençant à chercher qu'est-ce qu'elle pourrait bien prendre en entrée, plat et dessert. Elle regarda un peu puis sentit Flocon qui se frottait contre sa jambe d'un air de dire "dépêche toi j'ai faim", elle souria puis espérait que Ryaru ne l'avait pas remarqué car il pourrait lui demander ce qui la faisait sourire.

"Euh, je vais prendre en plat du poulet au curry car j'adore le poulet mais en entrée j'ai pas d'idée, tu prends quoi toi?"

Elle continua à feuilleter la carte en attendant sa réponse, essayant de trouver ce qu'elle pourrait prendre afin de se régaler et peut être qu'elle prendrait comme lui la même entrée si rien d'autre ne lui faisait un peu plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyVen 14 Sep - 7:28

"Euh, je vais prendre en plat du poulet au curry car j'adore le poulet mais en entrée j'ai pas d'idée, tu prends quoi toi?"

Ryaru regarda la carte avant de répondre puis la reposa.

- Je vais prendre la méme chose et en entrée , je ne sait pas trop, tiens pourquois pas un riz épicée

Il souria regardant Yuna , c'etait le premier moment agréable qu'il passé depuis qont arrivé , beaucoup de gens lui manqué et il était heureux de pouvoir faire des choses aussi simple que d'aller au restaurant bien accompagner. Du moins sans finit lui méme en repas pour une fois.

Il sentit quelque chose sur sa jambe , visiblement le Lapin s'agité , il devait avoir faim normal vu l'heure . Ryaru était curieux de savoir comment Yuna aller s'y prendre pour le nourrir et la regarda amuser en lui faisant signe du regard.


La serveuse revint munit d'un carnet et d'un stylo.

" Avez vous fait votre choix ? "


-Eh bien pour moi en entrée je vais prendre un riz épicée et en plat un poulet au curry , le dessert je verrais plus tard .merci

Elle se tourna ensuite vers Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyLun 17 Sep - 9:24

Yuna était encore plongé dans la lecture de sa carte, elle était un peu perdue car elle ne savait pas ce qu'elle pourrait vraiment aimé et ne voulait pas gâcher la nourriture car c'était la première fois qu'elle venait dans ce restaurant mais surtout vu qu'elle n'était pas seule cela ne se faisait pas trop. Elle se passa une main dans ses cheveux pour cacher un peu la panique qu'elle avait et Flocon continuait à se frotter contre elle commençant peu à peu à perdre patience. Elle lui caressa doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle faisait de son mieux. Ryaru prit ensuite la parole, elle reporta son regard sur lui et souria.

"Oui bonne idée, en espérant qu'il ne soit pas trop épicé "

Elle était contente et puis elle adorait le riz donc elle devrait réussir à le manger enfin elle espérait et s'il n'est pas trop épicé, elle en donnera un peu à Flocon. Elle regarda un peu autour d'elle cherchant la serveuse du regard et la vit revenir vers eux. Elle adorait le costume que celle-ci portait, elle irait peut être s'en acheter un, un peu plus tard. Elle écouta Ryaru commandait ce qu'il voulait puis quand il eut fini, elle porta son regard vers la jeune femme. Yuna lui sourit puis répondit :

"Pour moi ce sera la même chose s'il vous plait, merci beaucoup"

La serveuse souria, c'était peut être bizarre que Yuna et Ryaru avait choisi la même chose pour elle mais bon sur ce coup là, ils avaient des goûts similaires. Elle alla prévenir le chef en cuisine et s'occupait d'une autre table. Yuna le regarda puis elle allongea son bras sur la table et avec son autre main, elle caressa la joue à Flocon et murmura au lapin.

"Ça va arriver, elle a prit la commande t'en fait pas"

Elle regarda Ryaru, elle espérait qu'il ne la trouve pas trop bizarre car elle parlait à son lapin mais c'était un être vivant lui aussi et il avait des besoins. Elle se perdait des fois dans le regard de celui-ci et se demandait si à un moment il allait le remarquer. Elle se demandait s'il la trouvait pas trop étrange avec les habitudes qu'elle avait puis pour en avoir le coeur net, elle demanda:

"Est-ce que tu me trouves étrange ou bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptySam 22 Sep - 10:04

Ryaru commencer à avoir faim il regardait les aller et venu des serveurs mais à chaque fois aucun plats présenter ne ressembler a leurs commande parfois il surprenait Yuna à la regarder et lui sourit tendrement , il la trouver vraiment belle et se sentait quelque peu privilégié de passer un tel moment en sa compagnie .

Alors qu'il avait retenue son attention sur une statue hindoue représentant Ganesh Yuna lui adressa ces mots :


"Est-ce que tu me trouves étrange ou bizarre?"

Le jeune homme ria discrétement , en effet il trouvait sa ironique , jusque là les femmes qu'il avait rencontrait en avait toutes voulue a son sang , son ame ou encore sa chair.

- Pas du tout , croit moi si je devait te qualifier ce ne serait pas d’étrange ou bizarre mais d'adorable


Il souria aprés avoir finit sa phrase et se risqua a poser sa main sur la sienne en la regardant tendrement. Il se dit que le cadres etait bien choisit pour faire preuve de davantage de tendresse à l'égard de sa charmante compagnie.


Son geste suscita l'attention de certaines personnes présente dans le restaurant , notamment des couples qui les regardèrent en souriant , trouvant probablement la scène des plus "mignonne" pour cité leur désignations.

Ryaru n voulant pas mattre Yuna mal à l'aise face ç eux retira doucement sa main qui , par la méme occasion la caressa doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyDim 23 Sep - 7:02

Yuna continua à regarder le jeune homme, elle se perdait légèrement dans son regard pendant quelques minutes puis sentit les pattes de Flocon sur sa main, elle remonta sa main pour caresser les oreilles de celui-ci comprenant son impatience. Dès qu'ils auraient enfin leurs entrées, elle lui en donnerait un peu car elle aussi commençait à avoir faim. Elle souria et écouta parler son ami, ses paroles furent assez délicates mais surtout rassurantes, elle était heureuse de ne pas paraître étrange à ses yeux. Quand il prononça le mot adorable, les joues de celle-ci changèrent de couleur, elle rougit et elle ne voulait plus trop le regarder pendant quelques minutes pour cacher ses joues rouges. Cependant, elle n'arriva pas à le faire car quelques secondes plus tard, il avait posé sa main sur la sienne et un sourire apparut de nouveau sur son petit minois avec ses joues rouges.

"Toi aussi tu es adorable, tu es doux et en même temps si délicat"

Elle regarda autour d'elle car elle entendait un peu le murmure de leurs voisins de table, elle souria et se disait qu'il devait être jaloux d'eux mais en même temps c'était tellement rare qu'elle avait ce genre d'attention et elle ne voulait pas perdre ce petit moment. Cependant Ryaru quand à lui semblait voir autrement les choses car il lui avait caresser sa main et l'avait enlevé, elle alla d'elle même la chercher de nouveau et lui dit en souriant.

"Ce sont les réactions de nos voisins de table qui te dérange, et euh ..... j'aime bien les caresses sur les mains"

Elle se cacha un peu les joues puis vit la serveuse arriver avec leur entrée, elle fit un clin d'oeil à Ryaru puis regarda son entrée avec appétit et sentit près d'elle son lapin qui se grattait contre elle. Elle souria et souffla un peu sur le riz puis en mit à plat sur sa main et la tendit vers son lapin afin qu'il puisse manger également. Elle souria et mangea une fourchette à son tour puis son regard revint chercher celui de Ryaru.

"C'est super bon tu trouves pas? en tout cas je me régale"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyMer 26 Sep - 15:24

"Toi aussi tu es adorable, tu es doux et en même temps si délicat"

Ryaru souria tendrement a Yuna , il remarqua qu'au moment il retira sa main Yuna la lui rattrapa en lui caressant.


"Ce sont les réactions de nos voisins de table qui te dérange, et euh ..... j'aime bien les caresses sur les mains"

Il la regarde d'un air doux et tendre car s’était bien les émotions que Yuna lui inspiré , il était content qu'elle se fichait du regard des autres d'autant qu'il avait retiré sa main pour ne pas la mettre à l'aise.
Il lui souria et fit non de la tête ne perdant pas le regard de l'ange de vue. Il put remarquer que celle ci lui fit un clin d’œil il n'eut pas le temps de réfléchir a sa signification que l’événement se présenta à lui. En effet , la serveuse apporté leurs commande respective . Il sourit a la bonne odeur qui se dégageait des plats.


Il gouta son riz et se surprit a aimer ça , il souria en reprenant une autre bouchée.

"C'est super bon tu trouves pas? en tout cas je me régale"

- En effet perso ' je me régale , je regrette pas d'avoir commander !

Il regarda Yuna et se rappela d'une affiche qu'il avait vu au château.


- Hem dit moi tu as entendu parler du bal d' Halloween ?















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptySam 29 Sep - 9:44

Yuna alternait entre une bouchée pour elle et un peu pour son lapin, elle avait de la chance que leurs voisins de table ne les regardait plus sinon ils auraient pu comprendre qu'en fait son lapin était un vrai et qu'il mangeait aussi avec eux. Elle lui en donna encore un peu puis écouta Ryaru qui aimait aussi beaucoup le riz et était heureux de sa commande.

* Il est super mignon Ryaru comment ça se fait que je ne l'ai pas revu avant?*

Elle souria car celui-ci avait eu une bonne idée, en tout cas elle était contente d'avoir le même goût que lui pour ce riz épicé. Flocon était content aussi car il se frottait contre elle et lui léchait sa main signe qu'il était lui aussi heureux d'en manger et qu'il n'en perdait pas une miette. Elle mit une dernière partie dans sa main et lui caressa son oreille de l'autre pour lui faire comprendre qu'il n'y en avait plus c'était un code entre eux. Ensuite Ryaru lui parla de nouveau, elle réfléchit quelques minutes puis répondit :

"En fait oui mais bon ... j'ai personne pour m'accompagner car les anges ne sont pas très bien vu donc c'est très embêtant et j'ai pas encore croisé un autre ange pour demander. Et toi? tu as déjà inviter quelqu'un?"

Elle retendit sa main vers lui, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était un peu attiré vers lui, c'était assez compliqué à expliquer. Mais rien qu'en le regardant, elle se sentait apaisée mais surtout en sécurité. Elle attendit sa réponse puis remarqua la serveuse qui était venue pour débarrasser les entrées, elle souria puis ajouta:

"Vraiment délicieux votre riz, je reviendrai pour en manger de nouveau"

Elle reporta ensuite son regard vers l'humain et lui souria se perdant un instant dans son regard puis elle rougit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptyMer 3 Oct - 15:31

Ryaru profitait de son riz , il se régalait , pour une première découverte il était loin d’être déçu. Il avait pu remarquer que Yuna , elle aussi avait l'air d’apprécier son plat cela le fit sourire car ça faisait déjà un point communs même si c’était rien de colossal au moins c’était un début.

Il lui arrivait encore de détailler Yuna , ses expressions , sa gestuelle , ses sourire et les regards qu'elle portait parfois a la rencontre du sien. Puis il remarqua qu'elle s’apprêtait a répondre a la question qu'il avait précédemment posé.


"En fait oui mais bon ... j'ai personne pour m'accompagner car les anges ne sont pas très bien vu donc c'est très embêtant et j'ai pas encore croisé un autre ange pour demander. Et toi? tu as déjà inviter quelqu'un?"

Ryaru etait un peu déçu de la réponse de Yuna même si elle avait annoncer qu'elle n'irait avec personne apparemment elle avait un idée fixe d'inviter un ange ce qu'il n’était pas bien sur.


" Heu non il faut que je demande a quelqu'un , même si c'est pas évident au château de trouver quelqu’un "

Après sa réponse bizarement il vit Yuna tendre a nouveau la mains vers lui ce qui lui rendit le sourire.Il prit la main de Yuna dans la sienne et profita de ce moment privilégier .

La serveuse vint alors pour les débarrassez , il but une dernière fois et la laissa faire son travail.

"Vraiment délicieux votre riz, je reviendrai pour en manger de nouveau"

- "Oui je trouve aussi merci beaucoup."


Il regarda Yuna et à nouveau leurs regard se croisèrent , il lui souria et constata qu'elle rougit a nouveau , sur ce il ne put retenir davantage sa question :


-" Hem , voudrais tu être ma cavalière pour le bal ?"









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) EmptySam 27 Oct - 8:13

Yuna se sentait vraiment bien en compagnie de ce bel homme qu'était Ryaru, au début, elle avait peur de lui car rare sont ceux qui venaient lui adresser la parole du fait qu'elle préférait se protéger en ne disant rien. D'ailleurs ils ne s'étaient pas vraiment parlé juste un peu observé et là maintenant c'était complètement différent. Au fond d'elle même, elle était heureuse de passer du temps avec lui. Elle écouta la réponse de celui-ci et laissa échapper un :

"euh oui c'est vrai"

Il avait pertinemment raison elle le savait elle aussi mais bon comme elle était un peu renfermée sur elle même, elle n'osa pas lui demander car elle se prenait toujours des vents quand elle était plus jeune et n'avait pas vraiment de chance au niveau sentimental. Cependant elle adorait caresser la peau de celui-ci peut être un signe futur qui sait? La serveuse vint les rejoindre pour débarrasser la table. Yuna fit un grand sourire c'était vraiment un service impeccable, elle était très satisfaite. Elle porta de nouveau son regard sur lui et souria puis il lui posa la question "fatidique" qu'elle espérait entendre et ne pensait pas qu'il lui demanderait à elle. Elle passa une main dans ses cheveux puis répondre d'une manière assez peu normale, elle vint lui faire un bisou sur le front et lui murmura à l'oreille.

"Avec plaisir, je n'aurais jamais pensé que tu m'aurais demandé merci beaucoup, ce serait un honneur pour moi"

Elle retourna à sa place laissant ses joues un peu rougies puis attendit le retour de la serveuse pour pouvoir commander le dessert, elle se demandait quoi prendre car elle aimait un peu de tout. Elle porta son regard un peu autour d'eux et éclata de rire en voyant les expressions de leur voisin de table. Ils avaient l'air pour certains attendris et pour d'autre un peu soupirant. Tandis qu'elle était vraiment heureuse et elle se foutait un peu du reste. Elle lui sourit puis demanda:

"Tu as choisi ton dessert? moi j'ai envie sur une glace au chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)   Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryaru Hijikata
» L'enquéte de Ryaru
» avatar pour Ryaru
» Aprés une longue journée.
» Aprés une longue journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: