Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Aprés une longue journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Aprés une longue journée Empty
MessageSujet: Aprés une longue journée   Aprés une longue journée EmptyMer 18 Juil - 11:41

Après avoir fait les soldes les deux jeunes amis rentrèrent en se tenant la main on aurait dit un vrais couple mais ils ne l' étaient pas.D' ailleurs il se demandait si s' était une bonne idée de s' approcher d' elle à ce point là elle ignorait totalement que il était un vampire,il se contrôlait depuis le début pour ne pas soumettre à ses besoins ou de boire le sang de Broke. Puis quand il entra dans son dortoir il se détacha d' elle.

Je vais me prendre une douche je suis un peu épuisé.

Il se dirigea vers la salle de bain et se doucha en se savonnant de partout pour sentir bon le seul soucis qu' il avait s' était que il avait pas de vêtement il avait complètement oublié de ramener des vêtements de rechange. Il y retourna quand il eut finit avec sa serviette et prit un caleçon en l'enfilant , il avait toujours sa serviette sur lui quand il eut finit d' enfiler son caleçon il l' enleva et s' allongea sur son lit.

Après une longue journée ! Du repos !

Chris ferma ses yeux .




Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une longue journée.
» Des retrouvailles après une semaine.
» Une journée entre filles ♥
» Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: