Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une journée entre filles ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyDim 8 Juil - 16:38

Après la longue petite visite du château hanté faite par Dévina et Anoko les 3 jeunes filles décidèrent de se diriger vers le grand centre commerciale de Castle Rock.Puis Dévina avait décider de changer sa tenue.Elle porta donc cette tenue là :
Spoiler:
. Tout en marchant Dévina Loria regarda ses deux jeunes nouvelles amies. À vrais dire Dévina n' avait pas vraiment eut le temps de se faire de nouveaux amis, ses journées étaient souvent mouvementés. De plus la jeune fille ne voulait pas vraiment se faire des amis car elle aimait pas s' attacher aux gens,peur de se faire décevoir ou des gens faux mais ses deux jeunes femmes avaient l' air gentille avec elle.Puis quand elle furent devant la boutique d' animalerie la jeune fille leurs adressa un grand sourire. Les 3 jeunes filles entrèrent. Il y avait de tout dans cette boutique. Des animaux,des objets pour eux et même de la nourriture.Puis quand je fus enfin arrivé devant les petits chatons je commençais à regarder le petit chat tout mignon qui arrêtait pas de me fixer :
Spoiler:
le voulut le prendre dans mes bras mais je voulais tout de même savoir si le chaton plaisait également aux deux autres jeunes femmes.


Il est adorable non... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyLun 9 Juil - 11:28

Yuna avait fait le tour de l'école en compagnie des deux demoiselles. Comme vu avec elles précédemment elles se dirigèrent toutes les trois vers la ville la plus proche et plus précisément vers l'animalerie. Elle tenait contre elle son lapin et ne le lâcha pas durant le trajet qui se passa très bien car toutes les trois discutaient et cela était assez rassurant pour Yuna car il n'y avait pas vraiment eu de blanc. L'elfe avait un peu peur pour son lapin quand elle entra dans l'animalerie et alla parler en vendeur.

"Bonjour, est-ce que je peux garder mon lapin s'il vous plait"

Par chance, le vendeur était assez sympathique et fit oui de la tête. Yuna souffla un coup, elle était rassurée de pouvoir le garder et qu'il ne doit pas rester dehors. Elle chercha les deux autres du regard puis les rejoignit et resta à coté d'elles. Dévina s'arrêta devant une cage contenant un petit chaton vraiment trop mignon, l'elfe souria et répondit à sa question.

"Oh il est vraiment trop mignon celui-là, tu as une idée de prénom?"

Yuna commençait à réfléchir au cas où elle n'aurait pas d'idée puis regarda Anoko pour savoir la réaction de celle-ci par rapport au petit chat.



Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyMar 10 Juil - 20:12

Comme ont avaient tous les 3 finis la petite visite du château que je leur avait faite nous nous sommes dirigées vers le grand centre commerciale de Castle Rock. À vrais dire dans ce centre commerciale il y avait toute les boutiques possible. Puis quand Dévina se dirigea vers la boutique D' animalerie , Anoko se demandait si Flocon le petit animal de Yuna pouvait faire son entré ici. Puis quand j' aperçus que le vendeur était assez aimable et laissa le petit lapin entré j' avais un sourire aux lèvres en disant que les gens aimables existaient encore. Puis j' aperçus que la fille aux cheveux blanc avait trouvé un chaton. Il était adorable.

Franchement ! Tu as de très bon goût il est vachement sympas !

Je souriais à mon plus grand gré. Puis je regardais Yuna et lui tendit un petit collier .

C' est pas se que tu cherchais pour Flocon ?

Je lui souriais. Enfaîte les 2 jeunes filles avec qui j' étais étaient vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyMer 11 Juil - 12:55

Dévina Loria eut un sourire éclatant surtout joyeux elle allait enfin avoir un animal de compagnie puis la vendeuse qui comprit tout de suite se que les 3 filles voulaient. Elle ouvrit la petite cage et mit le petit chat dans les main de Dévina. La jeune fille le prit dans ses bras il était adorable puis quand le petit chat avait aperçut un petit lapin il souriait en miaulant vers le petit lapin il voulait jouer. de plus il partit vers le lapin en le câlinant puis il retourna dans les bras de Dévina elle rigola doucement en se disant que il s' était déjà fait un nouvel ami. Puis elle regarda les deux jeune fille en leur disant.

« J' aimerais bien l' appeler Akira ou Night ...vous préférez lequel ? »

Dévina souriait tout en tenant le petit chaton dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptySam 14 Juil - 18:41

Yuna continua à réfléchir puis Anoko prit la parole et confirma que le chat était vraiment parfait et adorable, l'ange se sentait bien au moins toutes les trois avaient un peu les mêmes goûts et c'était cool. Elle remarqua que la surveillante lui avait tendit un collier à mettre à Flocon, les couleurs étaient vraiment très belles et cela irait bien sur le pelage de son lapin blanc, elle l'avait posé au sol pour faire l'essai sur lui puis souria.

*Oui il est vraiment très beau, mais que vais-je pouvoir graver dessus?*

Elle voulut poser la question à ses amies mais la vendeuse ouvrit la cage du petit chat adorable et le plaça dans les mains de la jeune Dévina, il ronronna et elle aimait bien entendre les ronronnements des chats. Yuna remarqua le chat s'approchait de Flocon, elle le regarda prête à reprendre son lapin au cas où les choses tournent mal mais tout se passa assez bien. Celui-ci retourna ensuite dans les bras de la jeune fille et l'ange écouta la proposition de la jeune fille, comme il était de couleur clair Akira serait mieux enfin c'était son opinion. Elle souria puis répondit la première :

"Je pense que Akira lui irait mieux vu qu'il est de couleur clair enfin c'est juste un avis et je voulais vous demander aussi qu'est-ce que je pourrais écrire sur le médaillon du collier de Flocon, son nom ainsi que le mien c'est tout?"

Elle pensait que l'idée du médaillon était intéressante mais ne savait pas vraiment quoi mettre, elle attendit la réponse de ses amies gardant toujours son regard portait sur le chat puis prit son lapin dans ses bras et elle se demanda:

"Euh mademoiselle la surveillante, vous pensez prendre un animal un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyDim 15 Juil - 16:36

Dévina Loria leurs adressa un sourire très amicale elle était heureuse de bien s' entendre avec ses deux jeunes fille,l' entente était une des choses les plus importante surtout dans un lieux ou il y fallait vivre et étudier.La jeune fille sourit puis écouta attentivement Yuna, elle avait raison Akira irait mieux à son petit chat elle le nomma donc Akira .Elle qui rêvait d' avoir un chat depuis le temps elle en avant déjà un. La jeune fille sourit quand elle aperçut que son chat aimait énormément Flocon elle arrêtait pas de ronronner quand elle le voyait. Puis Dévina s' approcha vers la vendeuse et paya la dette que elle devait pour avoir son chat .Quand elle eut finit elle le regarda et Dévina regarda Yuna en souriant amicalement.

Je trouve que c' est une bonne idée de graver ton nom et celui de flocon.

Dévina par gentillesse et toute en discrétion paya aussi le colier pour flocon et le tendit avec un sourire à Yuna puis elle regarda Anoko.Par se que venait de dire Yuna elle l' imagina avec un animal de compagnie et sourit rien qu' à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyMer 18 Juil - 11:51

Je trouvais que ses deux filles étaient charmante mais bon,j' avais une vision autre que la chose sur le fait d' avoir un animal.Déjà que je devais vraiment travailler énormément dans ce grand château hanté et avoir un animal impliquait des responsabilité sur le fait de le nourrir et de s' occuper de lui mais c' est vrais que elle en rêvait d' en avoir un rien que pour moi ! Mais ce rêve ne restera que un rêve tout de même.Donc je leur disais tout simplement.

Merci de vous souciez de moi mais vue le boulot que j' ai dans le château hanté avoir un animal évoque pas mal de responsabilité.

Puis elle leurs adressais un sourire en regardant Yuna par la suite.

C' est une bonne idée ! Mais je pense que tu devrais mettre son nom au premier plan et ton nom au dos de la gravure.

Puis je commençais à sourire et les regarder .

Quel journée n' empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ EmptyJeu 19 Juil - 6:10

Yuna avait regardé Dévina partir vers la caisse mais n'avait pas remarqué qu'elle lui avait pris le collier pour le payer. Celle-ci revint donc et lui retendit le bracelet, Yuna la regarda et chercha dans sa main le collier mais c'était l'autre jeune fille qui l'avait, Elle souria et lui dit:

"merci beaucoup"

Puis la surveillante prit la parole pour répondre à la question concernant l'animal, Yuna porta instantanément son regard sur elle puis l'écouta et savait pertinemment qu'elle avait raison car son devoir de surveillante était largement plus prenant qu'être un simple élève dans l'école. Elle trouvait cela triste mais bon au moins l'animal qu'elle aurait prit ne sera pas triste non plus. Yuna souria aux deux jeunes filles et fit comme lui avait dit Anoko pour le médaillon. Elle alla voir la vendeuse pour faire la gravure et demanda le nom de son lapin devant et le sien derrière. La gravure prit quelques minutes mais pas trop longues heureusement et elle retourna voir ses amies.

"Bon on fait quoi maintenant? on va boire un verre ou on doit rentrer? au fait, y a un couvre-feu ? "

Yuna ne savait pas encore trop les directives de l'école donc elle préférait déjà avoir quelques informations avant de se faire déjà réprimander par quelqu'un de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée entre filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ♥   Une journée entre filles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre filles ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une longue journée.
» Aprés une longue journée
» Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)
» Rencontre entre Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: