Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Aprés une longue journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyJeu 12 Juil - 12:11

Après avoir été à la piscine Fred et Dévina se sont dirigés vers le château hanté. La jeune fille était rentré toute seule dans son dortoir,Fred avait insistait pour aller à l'infirmerie car il avait oublié quelques chose d' important Dévina ignorait totalement quoi d' ailleurs. Puis elle ouvra la porte de son dortoir elle regarda son petit chat Night qu' elle avait acheté hier aux centre commerciale avec Yuna et Anoko.Son chat était vraiment mignon de plus il léchait doucement les petits doigts de Dévina Loria en lui réclamant des câlins. La jeune fille prit Night et le câlina. Puis elle mit la petite télé qui se trouvait dans sa chambre le lit vide de Lilith l' intriguait car elle était partie je ne sais ou pendant 3 jours.Puis Dévina Loria se dévêtit et prit une douche tout en attendant Fred.L' eau était assez chaude la jeune fille se lava les cheveux en se parfumant puis quand elle eut finit le tout.Elle se sécha les cheveux la télé toujours allumé parlait des faits divers qui se passait dans le château hanté.Puis elle regarda un long moment la vitre il commençait à pleuvoir. Dévina Loria remarqua petit à petit que le temps passait vite.Elle avait toujours cette envie de Fred mais elle éssaya de se calmer un peu surtout que tout à l'heure quand ils avaient prit la douche ensembles elle ne voulait plus le quitter.Puis son regard se posa sur Night qui lui montra avec sa petite patte la montre que elle avait acheté pour Fred elle lui sourit. S' était une espèce de collier qui indiquait l' heure et qui était fermer. Elle avait mit une petite photo de eux deux dans cette montre.Puis la jeune fille regarda la télé tout en ayant night: Aprés une longue journée. 103844238 sur ses genoux.


Dernière édition par Dévina Loria le Ven 13 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyJeu 12 Juil - 18:08

Avec tristesse Fred se sépara de Devina sur le retour de la piscine. Il devait aller faire un tour vite fait à l'infirmerie pour prendre quelque chose. Il eut du mal a retrouver l'objet qu'il était venu chercher, il paniquait à l'idée de l'avoir perdu mais finis par retrouver ce qu'il cherchait. Il décida de se changer après, enfila un jean simple noir et un tee shirt rouge.

Sur le chemin menant à la chambre de Devina, Fred cherchait plusieurs manière de dire ce qu'il devait demandait à Dev' ... Rien de ce à quoi il pensait ne lui convenait, il finit par se dire que ça viendrait tout seul sur le moment.

Voilà ! Il était enfin devant la porte, il prit une grande inspiration puis frappa à la porte et entra sans même attendre qu'on le lui permette.


Elle était là, dans toute sa splendeur avec son chat avec elle.


Fred : Tu ... es vraiment magnifique Devina.

Il restait là, planté au milieu de la chambre, hypnotisé par la beauté de sa compagne. Ne voulant plus parler, ni bouger ... juste l'admirer. Cette vision fantastique lui confirmait ce qu'il avait décider de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 1:00

Dévina Loria ignorait tout simplement que Fred allait lui offrir quelque chose.Puis quand elle remarqua que Fred était là la jeune fille le regarda en ouvra au plus vite sa porte.Puis elle le regarda il lui disait que elle était magnifique ses joues devinrent rouge et Night commençait à prendre la fuite par sa fenêtre car le chat voulait prendre l'air.Puis elle adressa un sourire comme à son habitude à Fred en le faisant entrer dans sa chambre et en fermant sa chambre à clef.Rien qu' à l' idée de savoir que les deux jeunes amoureux allaient dormir ensembles la rendait heureuse.Puis elle lui fit une place sur son lit en éteignant la télé.Elle le regarda simplement.

Fred hier je suis allée faire les boutique et...j' ai quelque chose pour toi,je sais c' est un simple cadeau...



Elle lui tendit le paquet dans le contenue se trouvait une montre qu' elle avait trouvé avec Ezreal.Elle attendit ensuite sa réaction elle était heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 8:07

Fred était étonné qu'elle lui offre quelque chose, mais ravi ... Il ouvrit le paquet et découvrit une splendide montre. Ça tombe bien il n'en avait pas et elle était vraiment très belle.

Fred : Merci Devina je l'aime beaucoup elle est magnifique.

Il la mit à son poignet tout de suite et embrassa Devina en guise de remerciement.


Fred s'assit sur le lit de Devina, se préparant mentalement à lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il se racla puis il commença les mots lui venant tout seul à l'esprit.

Fred : Devina, depuis le jour de notre rencontre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout me semble nouveau, différent, la vie a maintenant une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie à enfin un sens grâce à toi.


Il attendit quelques secondes le temps de reprendre son souffle avant de poursuivre.

Fred : Dans tes yeux Dev', j'ai découvert l'amour, moi le solitaire, j'ai appris à aimer, j'ai appris à t'aimer toi. Aucun mot ne me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents. Aujourd'hui je n'est qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie à tes côtés, et ne plus jamais être loin de toi.

Il sortit une boite de sa poche.

Fred : Nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur ou par prudence mais maintenant je te le demande Devina Loria, veux tu m'épouser ? Veux tu lier ta vie à jamais à la mienne ?

Il ouvrit la boite laissant apparaitre une bague splendide. Une bague assorti au collier qu'elle portait, avec une pierre d'un bleu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 12:33

Dehors il commençait à pleuvoir la jeune fille se demandait ou pouvait être Night , elle s' inquiétait un peu.Puis quand elle regarda le sourire de Fred elle était heureuse que son cadeau lui plaisait elle souriait elle aussi.Le voir heureux la rendait heureuse.De plus plus le temps passait elle l' aimait de plus en plus.Elle voulut lui répondre que s' était pas grand chose mais Fred voulait lui dire quelque chose d' important cela se voyait car il était un peu stressé elle se demandait si s' était grave.Puis quand elle l' écouta elle ne comprit pas tout de suite que s' était une demande puis au moment ou elle commençait à comprendre elle était bien plus que heureuse ses yeux se mirent à briller.Elle le regarda et l' écouta attentivement.Et sourit la raiponce de Dévina Loria allait tout simplement être évidente.Puis elle lui répondit simplement en souriant

Fred la première fois que je t' ais vue j' ai eus le coup de foudre et en acceptant la transformation que tu m' as faite j' ai tout simplement envie de vivre toute l' éternité à tes côtés.


Dévina Loria se rapprocha de plus en plus vers Fred en lui disant tout simplement à son oreille.


Fred je t' aime plus que tout au monde et oui je veux vivre toute l' éternité à tes côtés.

Dévina Loria le regarda et l' embrassa follement et tendrement elle était tellement heureuse.Puis il eut soudainement de l' orage et une coupure de courant la jeune fille sursauta en fermant les yeux dans les bras de Fred puis elle le regarda , elle pouvait le voir grâce au rayon de la lune et des éclairs elle l' aimait vraiment plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 13:16

Elle lui avait dit oui ! Fred était heureux. Le courant se coupa il faisait maintenant sombre dans la chambre mais grâce a la lune et aux éclairs on distinguait quand même ce qui se passait dans la pièce. Il glissa la bague au doigt de Devina puis l'embrassa fougueusement.

Fred : Je suis heureux que tu es accepté d'être ma femme.


Il l'embrassa en la faisant se renverser en arrière. Ils étaient maintenant tout les deux sur le lit, lui couché sur elle en train de s'embrasser.

A un moment ils s’arrêtèrent et se regardèrent longuement dans les yeux.


Fred : Devina ...

Elle l'empêcha de poursuivre et passa ses bras autour de son cou pour continuer de l'embrasser. Il se laissa faire sans montrer la moindre réticence. Il se laissa faire aussi lorsqu'il sentit les mains de Devina glisser sur son dos puis sur son ventre.

Il avait envie d'elle, et apparemment elle aussi. Il la regarda et sourit, c'était un sourire tendre qui voulait dire qu'il était d'accord pour aller plus loin.

Il enleva son haut et celui de Devina, et embrassa le ventre de son amour, sa peau était douce, sucré ... c'était un vrai moment de bonheur.


Ils continuèrent de s'enlever leurs vêtements puis firent l'amour, avec tendresse, multipliant les caresses et les baisers. Sentir la peau de Devina tout contre la sienne était pour Fred, le paradis.

Après avoir terminer ils s'enlacèrent nus sous les draps, Devina s'était couché tout contre Fred, posant sa tête sur son torse. Ils s'écoutaient respirer mutuellement.


Fred : Je t'aime ...

Lui murmura t-il à l'oreille. A ces mots elle le serra encore plus fort contre lui et elle eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 15:15

Le cœur de Dévina Loria arrêtait pas de battre de plus en plus vite et de plus en plus fort.Puis quand elle eut la bague au doigt elle se disait que elle était enfin véritablement heureuse grâce à Fred.Depuis que elle était avec lui sa vie avait énormément changé.puis elle se demandait si lui aussi ressentait cette envie là.Elle le désirait bien plus qu' autres choses puis quand il fut le premier pas la jeune fille l' embrassa amoureusement.Elle qui ne s' attendait surtout pas à se qu' elle soit fiancé ce soir s' était tout simplement une merveilleuse surprise.Il y avait toujours cette coupure de courant mais cela ne les dérangés pas.Elle eut énormément du plaisir en étant contre Fred,cela était sa première fois,elle ne le regrettait surtout pas.Puis quand ils eurent finis la jeune fille se sera contre Fred et lui fit pleins de petits bisous sur le cou elle se mit sur lui en le regardant,son regard voulait tous dire elle l' aimait plus que tout.Puis quand elle entendit son je t' aime elle lui dit simplement.

Moi aussi ... et bien plus que tu le crois.

Puis elle se mit sous la couette en lui faisant pas mal de bisous vers le bas,puis elle remonta en se serrant amoureusement contre lui.

C' est bien la première fois que j' aime autant quelqu' un...

Son regard se posa sur ses yeux puis elle caressa doucement ses cheveux tout en dirigeant ses mains vers sa joue puis elle l'embrassa amoureusement.étrangement elle avait pas vraiment sommeil.Elle regarda ensuite le préservatif que fred avait elle le mit discrètement à la poubelle tout en se disant que demain elle allait la vider.Rien qu' à l' idée que Lilith puisse voir cela dans la& poubelle la rendit mal à l'aise.Ses joues devinrent rouge puis elle le regarda et sourit.

Fred...

Elle était toujours allongée sur lui , elle lui fit quelques caresse sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 18:56

Fred n'aurait voulu pour rien au monde que cette soirée se termine. Fred la vit mettre le préservatif à la poubelle.

Devina : Fred ...

Elle était toujours allongée sur lui et continuait de caresser son torse.

Fred : chuuutt ...


il lui souleva le menton et déposa un baiser sur ses lèvres. Il pensait à leur vie future, ce qu'il feraient tout les deux et bien d'autre chose encore. Tout en pensant à ça il faisait glisser ses doigts sur le corps de Devina, il avait commencer par le cou pour descendre délicatement sur ses seins puis son ventre. Il ne se lassait pas de laisser ses mains glissait sur sa peau douce, c'était un pure plaisir.


Fred : Je suis heureux Devina ...

il lui dit ça tout en passant ses mains dans ses cheveux. Elle s'écarta de lui ce qui l'étonna, il pensa sur le coup qu'elle aller partir mais non, elle grimpa sur lui et se mit à l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptyVen 13 Juil - 21:25

Dévina Loria n' avait jamais aimé quelqu' un à ce point là puis elle se rappela d' une chose stupide que normalement les vampire n' avaient pas vraiment besoin de préservatif elle ne fit pas la remarque.Puis la jeune fille le regarda et le plaqua contre le mur de sa chambre elle avait encore envie de lui et l' aimait vraiment puis elle s' éloigna un peu et se rapprocha en lui déposant quelques baisés. Puis la jeune fille le regarda et voulut prendre les devant elle le mit contre le mur et se méta sur lui. Puis elle pensa elle même de son futur avec lui.Puis elle lui mordilla doucement son cou et le regarda.

J' ai peur que un jour un chasseur ou autre nous sépare...

Elle était toujours sur lui elle était un peu triste rien que d' avoir cette pensée puis elle remarqua que Fred se sentait bien d’ailleurs elle aussi.Elle le regarda tout en caressant sa joue....

Si je pouvais arrêter le temps juste pour être avec toi...

La jeune fille devait lui annoncer une mauvaise nouvelle que elle devait partir pour quelques jours cela se voyait dans son visage elle était un peu triste elle essaya de cacher cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. EmptySam 14 Juil - 16:08

Fred : Ne t’inquiète pas pour les chasseurs, nous serons vigilants. Sache que si arrêter le temps était possible, je l'aurais déjà fait depuis longtemps.

Il lui sourit gentiment et embrassa sa main. Elle avait l'air un peu triste, elle essayait de ne pas le montrer mais Fred l'avait remarquer. Il voulait lui demander ce qui n'allait pas mais se ravisa, après tout si elle ne disait rien c'est qu'elle avait ses raisons qui sait, et puis il ne voulait pas gâcher cette soirée, ils auraient tout le temps de voir ça demain.


Fred : On a quand même de la chance que Lilith ne soit pas là.

Devina confirma ce qu'il venait de dire et ils rirent ensemble.

Ils se couchèrent nus l'un contre l'autre s'embrassant jusqu'à ce que le sommeil leur tombe dessus. Ils s'étaient endormis comme ça, ensemble comme s'il ne faisait qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue journée.   Aprés une longue journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une longue journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une longue journée
» Des retrouvailles après une semaine.
» Une journée entre filles ♥
» Une belle fin de journée avec une surprise? (pv Ryaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: