Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lilith, précieuse petite fleur de Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Lilith, précieuse petite fleur de Lucifer Empty
MessageSujet: Lilith, précieuse petite fleur de Lucifer   Lilith, précieuse petite fleur de Lucifer EmptyDim 9 Juin - 15:45

Lilith Langston

Lilith, précieuse petite fleur de Lucifer 560578LilithLangston

Personne ne connaît mon âge exactÉtudiante, seulement à temps partiel Démone
Date et Lieu de Naissance: Il y a de cela des siècles et des siècles...
(X) Hétérosexuel () Homosexuel () Bisexuel
Ce que vous aimez : Le sang, la guerre, les conflits, le jeu, le chocolat, les mensonges, les hypocrites, les effrontés.
Ce que vous aimez pas : Les anges, le bonheur, l'amour, la lumière, la joie, l'humour.


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: Je dirais que je suis du genre froide, distante et rares, très rares, sont ceux qui savent ce qui se passe dans ma tête. Je suis du genre imprévisible, éloquente et je n'hésite pas à passer des commentaires désobligeants s'il le faut. Je ne passe pas par toutes sortes de chemin, si je désire quelque chose, je l'obtiens et cela sans exception. Si vous pensez me connaître à fond, alors vous vous trompez, personne ne sait de quoi j'ai l'air ou encore de quoi je suis capable. Je n'obéis à personne, je ne suis les ordres de personne et si quelqu'un m'insulte, il risque de passer un mauvais quart d'heure. J'aime séduire les petits humains faibles pour ensuite les découper en morceaux et manger leur âme. La seule personne que j'admire sincèrement, c'est Lucifer et personne d'autre. Personne ne m'a encore jamais vu montrer quelconque émotion sincère et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Personne ne connaît mon apparence véritable. L'animal qui me représente est le chat noir, mais je ne prends que très rarement sa forme. Ce n'est toutefois pas mon apparence véritable, celle-ci est plutôt du genre effrayante et indescriptible. Ceux qui l'ont vu ne sont malheureusement plus en vie pour en parler aujourd'hui. Sinon, dans ma vie de tous les jours, j'arbore une attitude rebelle et j'aime bien mettre des chandails ou des pantalons moulants pour mettre en valeur ma belle silhouette. Les humains tombent plus facilement dans le panneau dans ce temps-là. J'ai des cheveux roses, un peu hors de l'ordinaire pour une fille qui a en apparence 18 ans. Je n'aime pas vraiment mettre du maquillage, mais je n'en ai pas non plus de besoin, puisque mon charme fait déjà son effet. J'ai des yeux de couleur rose, mais qui tourne au rouge lorsque j'affiche mes pouvoirs démoniaques. Je dois avouer franchement avoir une petite taille, peut-être 1 mètre 50. Cela me donne un air un peu vulnérable, mais détrompez-vous, c'est tout le contraire.

Code vestimentaire: J'aime bien porter des petites robes courtes et des bottes noires lorsque j'en ai l'occasion. Lorsque je mets du noir ça met en valeur ma magnifique chevelure et mes yeux éclatants. Puisque l'école ne semble pas avoir de code vestimentaire stricte, je mets ce que je veux quand je le veux. Il y a des jours où je vais mettre des pantalons, d'autres ou je vais mettre une robe. Des fois ce sera pantalon et t-shirt ou encore petite robe sexy. J'y vais vraiment selon mon humeur et selon la tâche que j'ai a accomplir. Si je suis pour me salir avec du sang humain, j'évite les vêtements trop chics. Si je vais en cours, je préfère mettre une tenue décontractée.

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire : Vous êtes curieux vous. Vous voulez savoir ma vie en plus? Étant donné que je suis bien vieille, ce serait probablement trop long de tout raconter ma vie, alors je ne vais vous raconter que les passages importants (ce pourquoi je suis ici devant vous et que je réponds à vos questions stupides). Du plus loin que je me souviennes, à ma naissance, oui, oui, je me souviens encore de ma naissance, je me suis retrouvée dans les bras de Lucifer lui-même. Je me rappelle qu'avant leur disparition soudaine, Lucifer et mes parents entretenait une bonne relation. Et même d'après les coups d'oeil que ma mère et lui se jetait dans ce temps-là, je les soupçonnais même d'avoir une liaison au détriment de mon père. C'était fréquent de voir les démons se tromper entre-eux et je pense pas qu'ils en faisaient tout un plat. Lucifer venait souvent à la maison et m'apportait toujours plein de cadeaux, j'étais une petite démone très choyée si vous voulez mon avis. Ce n'est pas tous les jours que Lucifer en personne vient frapper à votre porte et vous apporte des cadeaux. Bref, un jour, alors que je n'étais pas très vieille, mes parents ont tout simplement disparus. Ils ont arrêté de venir à la maison et j'ai passé plusieurs jours seule avant que Lucifer ne vienne me chercher pour me ramener chez lui. Il m'a fait comprendre que mes parents avaient disparus, qu'il avait envoyé des effectifs pour les retrouver et que ça ne devrait pas être long avant qu'ils reviennent aux enfers. Il m'avait aussi dit qu'en attendant il m'hébergerait chez lui, le temps de retrouver mes parents. En passant de long moments avec Lucifer, on se rend compte facilement que les échecs sont extrêmement rares chez lui, mais cette fois-là, il avait bel et bien échoué. Il n'avait pas réussi à retrouver mes parents et m'a pris sous son aile. Il m'a élevé comme un père élèverait sa fille et je l'admirais comme une fille admire son père. Il m'envoyait faire ses commissions les plus importantes sur terre et quand je rentrais chez lui, il m'accueillait aussi bien qu'il accueillait ses autres enfants (et ça, il en avait beaucoup).

Un jour, je me suis rendue sur terre avec pour mission de retrouver un homme. Lucifer m'avait bien dit avant de partir de lui ramener l'âme de cet homme, puisqu'il comptait faire de lui un de ses meilleurs serviteurs:


-Si tu me ramène son âme, je te récompenserai comme jamais je ne t'ai récompensé, ma petite fleur.

Bien entendu, lorsque Lucifer lui-même vous souffle ces mots, il ne faut surtout pas les prendre à la légère. Il tient toujours ses promesses et quand il vous promet quelque chose de gros, c'est quelque chose de très gros. Et puis, lorsqu'il m'avait pris sous son aile, il avait l'habitude de m'appeler sa petite fleur, à cause de mon nom surtout. J'étais connue auprès des autres démons comme la fleur de Lucifer, mais bon. Alors comme je l'ai dit précédemment, je me suis rendue sur terre pour retrouver cet homme. Il habitait Londres en l'an 1939. Je l'ai trouvé dans un bar, l'air dépité en train de boire une grande quantité d'alcool. Il devait y avoir au moins une vingtaine de bouteille de bière à côté de lui. J'ai pris place à ses côtés et je n'ai pas prononcé un mot, attendant qu'il me remarque. Il ne semblait pas avoir aperçu ma présence et cela m'avait surpris. Habituellement, les hommes me remarquent assez facilement à cause de mon charme et il n'est pas difficile d'attirer leur attention sans que j'ai à prononcer le moindre mot.

Lilith: Bonjour étranger, j'ai parcouru une longue distance et je suis assoiffée. Vous me payez une bière? lui avais-je dit avec mon plus charmant sourire.

Inconnu: Tu peux te la payer toi-même ta bière. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à te la payer. T'es assez grande pour le faire toute seule.

Il a prit une autre rasade de bière alors que mon sourire c'était effacé. Il était rare qu'un être humain ne succombe pas à mon charme, je me suis alors dit que c'était la bière qui devait faire son effet et qu'il n'avait plus toute sa tête.

Lilith: Quel est votre nom cher?

Inconnu: Pourquoi tu veux le savoir?

Lilith: Parce que je suis intéressée pardi!

Inconnu: Je m'appelle Malcom.

Lilith: Joli nom, moi c'est Lilith, enchantée de vous connaître.

Malcom: C'est ça... c'est ça... Pourquoi tu t'intéresserais à une cruche comme moi. Je n'ai plus rien, j'ai perdu ma femme, mes enfants, mon emploi. Ma vie est fichue quoi! Je ne suis plus bon à rien et je ne fais que boire comme un trou depuis une semaine en ne pensant qu'à m'enlever la vie.

Je le voyais bien que le malheur transpirait par chacun des pores de sa peau. C'est probablement ce qui m'a attiré chez lui. Je me suis dit qu'il me suivrait peut-être plus facilement s'il retrouvait la joie et qu'il m'était redevable. Cela m'éviterait des complications quoi. Alors je lui ai dit que je l'aiderait à se retrouver un emploi et qu'il pourrait monter dans les hauts grades à cause de moi. J'ai commencé à sortir avec lui par la suite et à échafauder des plans pour qu'il devienne le riche propriétaire d'une entreprise. À cause qu'il s'agissait de l'époque de la crise économique, j'en ai profité pour qu'il investisse dans des grosses plates-formes qui promettaient de rapporter gros après la guerre. Après un an, il est devenu un des hommes les plus puissants de la terre et possédait un nombre incalculable de richesses. Il pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait pour remplacer celle qu'il avait perdu et pour pouvoir fonder une famille à nouveau, mais étrangement, je ne le voulais pas. Chaque fois qu'il avait un rendez-vous, je m'arrangeais pour me débarrasser de la femme qu'il devait rencontrer. Étrangement, je crois que j'étais très éprise de lui, il avait su conquérir mon coeur, moi, une démone de haut rang, était tombée amoureuse d'un piètre humain, même si Lucifer avait promis de grandes choses pour lui. Je crois qu'il se doutait que je me mêlais de ses rendez-vous, mais il ne disait rien. Il continuait de me regarder comme avant, avec une reconnaissance infinie, mais j'ignorais s'il m'aimait. C'est seulement au jour où il s'est présenté devant moi avec une bague que j'ai compris. Il m'a avoué qu'il était reconnaissant envers ce que j'avais fait pour lui et qu'il m'aimait depuis le moment où je l'avais sorti de sa misère. Il m'a aussi dit qu'il savait que si je restais à ses côtés il serait heureux et pourrait fonder de nouveau une famille sans remords. J'étais tout simplement figée devant le dilemme qu'il m'offrait: tromper mon père adoptif et rester avec lui jusqu'à sa mort pour ne plus jamais être en mesure de retourner aux enfers à cause de la honte que j'aurais fait subir à Lucifer ou encore de profiter du fait que j'ai réussi à abuser de lui pour pouvoir le ramener en enfer et me faire couvrir de gratitude par mon père adoptif. C'était déchirant comme choix, mais au même moment, deux démons sont sortis de nul part et ont percé le coeur de Malcom de la pointe d'une lance. Ils m'avait alors dit que c'était parce que je tardais trop que Lucifer c'est décidé à envoyer d'autres personnes pour faire la sale besogne. Il s'était tanné d'attendre et voulait absolument l'âme de cet homme. Sous le coup de la rage, j'ai tué rapidement ces deux démons, mais je savais que l'homme que j'aimais ne reviendrait jamais. Alors j'ai enterré son corps, je me suis arrangée pour hériter de sa fortune et je suis partie. J'avais perdu Malcom et je ne pouvais plus retourner aux enfers, alors j'étais tout simplement condamnée à errer sur terre pour le reste de ma misérable existence. Ce n'est seulement que bien plus tard que j'ai entendu parlé du Château Hanté. Je me suis inscrite me disant que cela allait changer de la vie extrêmement monotone que je vivais depuis plusieurs années.
L'histoire de votre race: Et bien... Si voulez mon avis, étant donné que je suis une des plus anciennes représentantes de mon espèce, j'en connais un rayon sur les démons, dont leur vulnérabilité, mais franchement, comme si j'allais vous le divulguer. Sinon, d'aussi loin que je me souvienne, les démons sont une des plus anciennes races, ils existent depuis la nuit des temps, tout comme les anges, et sont généralement une race incomprise. Ils sont méprisants certes, hautains je vous l'accorde aussi, mais ils sont incroyablement loyaux envers les gens qui leur sont supérieurs et qu'ils servent. Ils savent pertinemment que s'ils n'obéissent pas, ils risquent très bien d'y passer et très franchement, même si la vie d'un démon dure une éternité, il tient à sa vie. Ils aiment torturer, voir souffrir et faire couler le sang. Il existe deux catégories distinctes de démons, mais toutes deux obéissent au doigt et à l'oeil Lucifer: les démons de descendance pure et les démons transformés. Les démons de descendance pure sont ceux qui sont nés démons et les démons transformés sont des âmes humaines qui ont été amenées à Lucifer et celui-ci dans sa grande bonté, à décidé de leur accorder l'immortalité en temps que démon d'ordre inférieur. Les démons de descendance pure sont généralement parent avec Lucifer d'une quelconque façon, puisqu'il est le maître incontesté des enfers. Ils occupent des postes généralement élevé dans la hiérarchie démoniaque et obéissent tout de même à Lucifer. Les démons transformés occupent les sphères plus basses et s'occupent des basses besognes de Lucifer comme aller récolter des âmes pour sa collection. Je dirais que, dans mon cas, je fais partie des sphères supérieures et je suis de descendance pure. J'ai toujours eu une relation proche avec Lucifer. Tous les démons de l'enfer, d'aussi loin que je me souvienne, respectent Lucifer pour sa force et sa méchanceté. Certes, certains mal attentionnés ont jugé que Lucifer ne méritaient pas son titre et ont tenté de le détrôner, mais sans succès, en y laissant la vie bien évidemment. On ne contrarie pas Lucifer sans en payer le prix.
Vos pouvoirs:  Hum... je sais pas si je devrais le dire huh... Et pourquoi pas, craignez moi encore plus alors. Tout d'abord, caractéristique qu'on tous les démons, ils sont bien entendu des êtres du mal totalement immortels. Rares sont ceux qui ont déjà tué un démon, la plupart du temps, ce sont les démons qui se déchirent entre-eux. Je dirais que même couper la tête d'un démon n'est pas suffisant pour le tuer, puisqu'il possède un pouvoir de régénération qui lui permettrait de ressouder sa tête à son corps. Je dirais que je possède une force immense aussi, si je vous disais que je pouvais soulever l'île d'Hawaï à moi toute seule, vous ne me croiriez probablement pas. La noirceur est mon alliée, je me fond dans le noir, je manipule les ombres, j'utilise la noirceur dans le cœur des hommes, etc. Puisque je possède une force inhumaine, je dois aussi vous dire que cela va de paire avec une vitesse de réaction hors norme, je cours vite, je frappe vite et je réagis vite. Je peux me transformer en chat noir, je résiste à des températures extrêmes de chaleur et de froid, et je peux user de mon pouvoir de séduction pour ensorceler les hommes. Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas sur les vampires, les loups-garou et autres créatures surnaturelles. Je crois qu'il s'agit à peu près de ça pour ce qui est de mes pouvoirs. J'en ai peut-être d'autres, mais je n'y ai pas réellement porté attention. Après tout, après des siècles et des siècles de vie, on finit par oublier qu'ils existent et on n'utilise que ceux qui nous sont réellement utiles.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Je m'entends généralement bien avec les autres démons, quoique je leur laisse tout de même savoir que je suis supérieure à eux. Je méprise les vampires qui sont une imitation des démons. Ils tentent de recopier ceux-ci avec leurs pouvoirs et leur immortalité, mais ça ne fonctionne pas très bien, puisque ce sont des créatures si faibles, à l'image des humains. Les humains, je ne les vois simplement que comme de la nourriture, rien de plus, rien de moins, les vampires étant non comestibles. Je hais les anges et leur bonté « divine ». Ils tentent de faire le bien partout autour d'eux, alors que le monde est mieux dans le chaos si vous voulez mon opinion. Les loups-garou sont un peu à l'image des démons avec leur forme animale, mais comme les vampires, ils en sont un piètre imitation. Il ne sont même pas immortels, il est si facile de les tuer. Les fantômes sont comestibles, la seule raison pourquoi je les aborde c'est parce que je sais qu'ils peuvent éventuellement devenir mon repas. Un peu comme le vin, plus l'esprit est vieux, meilleur il est. Je n'ai pas grand chose à ajouter à propos des hybrides, des sirènes ou des chasseurs, à part peut-être le fait que se sont des êtres absolument pitoyables.

Vous en dehors du rpg  ♣
.


Comment avez vous connu le forum : Je suis admin quoi ;)
Votre présence pour rp: Je vais faire mon possible pour RP, d'habitude je n'attends pas plus d'une journée pour envoyer une réponse, mais il y a toujours des imprévus quoi...
Vos passions : La guitare, la musique (rock, coréenne et japonaise), la lecture, l'écriture, les sciences, etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
 
Lilith, précieuse petite fleur de Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer's Lily is in the place!!!
» Une fleur parmi les anges (en cours)
» Une petite visite
» Petite incompréhension
» Une petite remise à zero..♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: