Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 19 Juin - 11:59

La jeune fille s' était endormit dans son lit tout en ayant la veste de Fred , étant bourré elle préféré dormir surtout que elle était fatiguée. Elle pensait à Fred pendant son sommeil. Puis quand elle se leva elle remarqua que Lilith dormait encore. Il était 8h du matin. La jeune fille fit sa toilette et enfila une robe blanche tout en se peignant. Elle avait pas trop faim donc elle ne prit pas de petit déjeuner. Puis elle remarqua que elle avait toujours la veste de Fred. Elle eut l' idée de lui la rendre aujourd' hui de plus ça pouvait être un prétexte pour le revoir, elle avait envie de le revoir. Elle decendit des escalier pour se diriger vers l'infirmerie. Puis quand elle arriva devant la porte , elle hésita à toquer la porte...de peur de le déranger ou peut être n' était-il pas là ? Puis elle était prête à partir mais elle entendit quelques bruits à l' intérieure sans doute était t-il là ? Puis elle toqua à la porte une fois puis une seconde fois tout doucement.

La jeune fille était pensive puis quand la porte ouvrit elle se retrouva nez à nez à lui elle le regarda dans ses yeux puis regarda en bas puis lui sourit.

« Bonjour... »

Elle se demandait si il l' avait oublié ou autre puis elle attendit calmement sa réaction. Plus elle le regardait elle le trouvait attirant puis elle lui tendit un petit sac dans se sac se trouvait sa veste.

« Merci vraiment en tout cas... »

Puis elle lui adressa un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 11:21

Fred n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, Le visage de cette jeune fille, Devina, le hantait. Il se leva donc très tôt et après s'être préparé il décida de ranger le matériel complet de l'infirmerie. Il faut dire que c'était plutôt le bordel. Après avoir rangé tout ce qui était cachets il voulut commencer à ranger tout les autres petits trucs nécessaires aux premiers soins mais en ouvrant le tiroir tout tomba par terre. Alors qu'il s’apprêtait à ramasser ce qui venait de tomber quelqu'un frappa à la porte une fois puis une seconde fois plus doucement. Il alla ouvrir.

Il se retrouva nez à nez avec Devina qui le regarda dans les yeux puis les baissa surement par timidité. elle lui sourit.

_ Bonjour ...

_ Ah tiens ! Bonjour Devina.

Elle lui tendit un sac contenant sa veste qu'il lui avait prêté hier car elle avait froid.

_ Merci, mais tu n'étais pas obligé de me la rendre aussi tu sais
-il lui fit un grand sourire tout joyeux- si tu as un peu de temps avant tes cours tu peux rentrer si tu veux.

Il s'écarta pour lui laisser la place de passer. Elle passa la porte et il l'invita à s'asseoir sur le seul fauteuil de l'infirmerie.

_désolé du bazar, je suis en train de tout réorganiser ici
-lui dit-il gêner- Ça va bien ? remise de ta soirée d'hier ?

Il attendait qu'elle réponde, pour le moment elle le regardait étrangement comme si elle cherchait a savoir quelque chose. Il était persuadé qu'elle devait savoir que c'était un vampire, si c'était le cas comment réagirait-elle s'il lui confirmait ses soupçons ? Car Fred était sûr d'une chose, si elle lui demandait, il répondrais en toute sincérité même s'il n'est pas censé révéler sa vraie nature aux humains. Il se racla la gorge pour la faire sortir de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 11:56

Un sourire se désigna sur ses lèvre quand il lui répondit par un bonjour,de plus Fred ne l' avait donc pas oublié elle était joyeuse.Elle le regarda toujours puis l' écouta attentivement.

-Merci, mais tu n'étais pas obligé de me la rendre aussi tu sais -il lui fit un grand sourire tout joyeux- si tu as un peu de temps avant tes cours tu peux rentrer si tu veux.

Elle ne refusa surtout pas ça demande de plus elle n' avait pas cour aujourd' hui ou peut être que si mais elle en avait pas le moindre souvenir.Elle entra sans problème car Fred lui fit une place, elle remarqua que il y avait un peu de bordel elle voulut l' aider.


_désolé du bazar, je suis en train de tout réorganiser ici -lui dit-il gêner- Ça va bien ? remise de ta soirée d'hier ?

Puis elle s' installa sur le seul fauteuil de l' infirmerie . Elle prit du temps avant de répondre, ne savant pas pourquoi elle se sentait timide.

« Je vais très bien et toi... ? Ce n' est rien pour le bazar si ta besoin d' aide,aujourd' hui je n' est pas cour c' est la seule journée avec le samedi et le dimanche ou je n' est aucun cour. »

Avant de répondre à sa seconde questions elle rougissa légèrement mais cela elle ne savait pas car elle ne pouvait pas se voir.Puis elle se demandait si s' était le bon moment de lui poser la question...de si il était un vampire ou bien un démon , tout se que elle savait c' est qu' il était pas humain.Elle le ressentait , elle ne pouvait pas dire comment mais elle le savait.Peur être qu' elle avait un don ? Puis elle le regarda et finit par répondre.


« Oui...même si j' avais très hâte de te revoir. »

Puis elle le regarda et posa la question qu' elle se posait depuis hier.

« Tu y croit alors aux vampires ? »

Puis la jeune fille sans savoir pourquoi décida de lui confier certaines choses qu' elle n' avait parlé à personne.

« Depuis petite...je fais des rêves étranges sur l' existence des vampires... »

Dévina se disait que si il était un vampire,il n' était pas comme les autres il était différent de plus elle se sentait à l' aise malgré le fait qu' elle soit un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 12:43

Devina se proposa de l'aider à ranger mais il refusa poliment, si elle l'aidait à chercher elle risquerait de tomber sur sa réserve de poche de sang. Quand Devina dit le mot "vampire" Fred était sûr qu'elle était au courant, sinon cela ne la tracasserait pas autant. Il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir répondre.

_ Depuis petite ... je fais des rêves étranges sur l'existence de vampires ...

Elle le regarda dans les yeux, et à ce moment là il sut quoi répondre.

_ Et bien moi je dis, que tant qu'on a pas prouvé qu'ils n'existent pas, pourquoi ne pas y croire ? -il lui fit un clin d’œil complice en riant- Quels genres de rêves fait tu ? Explique moi si tu le veux bien, et surtout qu'est-ce qui as bien pu te poussé à croire aux vampires ? en aurais tu déjà rencontré un ?

Ces questions était plutôt direct mais il devait à tout prix savoir maintenant ... Si elle était au courant il aurait au moins une personne non vampire à qui pouvoir parler, à condition bien sur qu'elle ne s'enfuie pas en courant. Mais à envisager l'hypothèse qu'elle soit au courant, il en vint a se demandé s'il serait capable de lui dire si il s’avère qu'elle ne le sache pas ...

_ Excuse moi pour toutes ces questions ... Je suis trop direct, tu n'as peut être pas envie de me répondre mais ... C'est quelque chose qu'il faut que je sache vois tu ? -il la supplia du regard de bien répondre à ses interrogations- s'il te plait ... -dit-il à voix basse-
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 16:48

Le refus de Fred , pour son aide pour le rangement lui fit sourire elle se disait qu' il avait peut être quelque chose à lui cacher ou bien tout simplement il ne voulait pas lui donner des tâche ménagère surtout que Dévina était bien trop maladroite. Puis elle voulait lui confier que elle était au courant depuis avant hier que les vampires existaient vraiment.Puis elle ria avec lui tout en le regardant et en l' écoutant attentivement. Après qu' il eut terminer de parler la jeune fille lui répondit et quand elle entendit son s' il te plait comment ne pas lui répondre surtout que elle avait une certaine confiance en lui.

« Mes rêves son en rapports avec ma famille surtout que mon frère jumeau Chris Parker est un vampire, et ainsi que mes parents...que je suis la seule à être humaine dans ma famille...oui ça paraît absurde. »

Elle lui sourit et se demanda si il allait la prendre pour une personne folle ou bien autre.

« Je ne mens pas...c' est vrais... »

Elle avait une certaine peur que le jeune homme ne la croit pas surtout pour se que elle allait lui dire par la suite.

« Avant hier j' ai vue deux vampire...avec une amie nous sommes allée au cimetière le soir et...il y avait deux vampire un qui s' appelait Peter et l' autre John... »

Tout en repensant à cela la jeune fille tremblait un peu , elle se rappelait que parfois dans ses rêves on voulait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 17:39

Fred écouta attentivement Devina, il eu un sursaut au nom de Peter. Elle devait avoir quelque chose de spécial pour qu'un sang pur ne la tue pas en sachant qu'elle connaît l'existence des vampires. Il la vit se mettre à trembler. Avec une rapidité propre aux vampires il fut a genoux devant elle lui tenant les mains.

_ Je te crois ... pour te dire la vérité je suis aussi un vampire. -il regarda sa réaction mais elle n'en avait pas- Le vampire que tu as rencontré était un sang pur, je ne comprends pas pourquoi il t'as laissé envie car normalement il aurais dut te tuer rien que pour le fait que tu sache notre existence.

Il s’arrêta car elle tremblait encore plus, tendrement il lui caressa la joue.

_ N'ai pas peur de moi, je t'en prie. Jamais je ne pourrais te faire de mal, en temps normal j'aurais très bien pu mais avec toi je ne sais pas c'est .. différent -il attendit comme pour mettre de l'ordre dans ses pensées- je ressent comme le besoin de te protéger ... tu dois me prendre pour un fou -dit-il en ayant un rire léger-

Devina ne tremblait plus maintenant surement était t-elle rassuré par les paroles de Fred. Ils croisèrent leur regard, elle pleurait doucement, et, comme un réflexe, d'un geste involontaire, Fred posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Il s'écarta aussi vite qu'il était venu à elle.

_ Je .. je suis désolé Devina ... Si tu ne veux plus me revoir parce que je suis un vampire et parce que je t'ai embrassé, je comprendrais -il baissa la tête craignant la réponse qui allait venir- Mais même si tu t'en vas, ça ne changera rien au fait que jamais je ne te ferais de mal, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 18:08

La jeune fille se sentit soudainement rassurée quand il tenait sa main,elle fut surprise par la vitesse que il avait prit. Puis elle sera doucement ses mains,elle se sentait à l' aise. Puis l' écouta attentivement. Quand elle sut que il était un vampire, elle se demandait intérieurement si...il voulut la tuer?Non elle se disait que cette pensée était stupide même si elle se méfié des gens elle n' avait aucune méfiance envers lui. Un sang pur ? Peter était un sang pur et ne la pas tué ? Elle eut un peu peur sur le coup. Elle se demandait pourquoi il ne l' avait pas tué. Elle tremblait de plus en plus , puis quand elle sentit la main de Fred qui caressait sa joue elle ferma doucement ses yeux et les rouvrit aussitôt elle se sentait apaiser. Puis elle l' écouta toujours son cœur commençait à battre elle ne savait vraiment pas se qui était entrain de se passer...puis elle se disait intérieurement quand elle entendit.  « je ressent comme le besoin de te protéger ... tu dois me prendre pour un fou ».Elle ne répondit pas aussitôt car elle sentit que Fred l' embrassait...elle comprit soudainement que elle avait eut depuis le début un certain coup de foudre.Puis elle le regarda et s' approcha doucement vers lui en lui adressant un sourire assez joyeux.

« Ne te sens pas coupable Fred...non au contraire depuis hier je veux te revoir et tu sais hier je me suis dit que même si t' était un vampire...je sais pas mais pour moi tu es différent puis ...elle rougit légèrement et ajouta avec un sourire encore plus joyeux Fred...

Elle s' approcha vers lui, c' est vrais que la jeune fille était un peu timide mais elle en avait envie et se serra dans ses bras.Elle se sentit tout à coup comme si elle était protégé puis elle le regarda dans les yeux en caressant doucement sa joue.

« Tu es le seul avec qui...depuis le début de notre rencontre je me sens bien de plus...j' arrête pas de pensée à ça et juste l' idée de plus te revoir me rendrait triste. »

Elle sourit puis s' approcha doucement vers son visage et l' embrassa tendrement en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 20 Juin - 18:57

Fred se sentit totalement rassuré grâce aux paroles de Devina. A son plus grand étonnement il ne la repoussé pas lorsqu'elle l'embrassa, au contraire il lui rendit son baiser, et la serra encore plus fort. Il ne voulait plus jamais décoller ses lèvres des siennes, c'est comme s'il avait le besoin d'être toujours avec elle, à ses cotés. Au bout de quelques minutes Fred réussit tant bien que mal à dire un mot.

_ Devina, moi aussi je pense souvent à toi si ce n'est pas constamment et cela m'attristerais aussi de ne plus te revoir.

Il la serra dans ses bras très fort.

_ Même si ça paraît totalement fou, je crois que je tombe amoureux de toi -il sourit- ... Qui aurait cru qu'un vampire puisse aimer -cette pensée le fit très fort et Devina rigola avec lui-

Il l'écarta de lui pour la regarder dans les yeux.

_ Et toi que ressent tu exactement Dev ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 21 Juin - 12:36

Dévina se sentit rassuré à ses côté , elle non plus ne voulait plus le quitter.Puis elle sut que ses paroles était sincère elle le ressentait. Rien qu' à l'idée de plus le voir la rendrait triste.Puis quand elle entendit que il était entrain de tomber amoureux d' elle elle rougit légèrement car s' étais réciproque.Puis elle ne le quitta pas , elle resta toujours dans ses bras puis à sa question.

_Et toi que ressent tu exactement Dev ?

Ce que elle ressentait ? Elle ne savait pas le décrire car s' était la première fois que elle tombait amoureuse.Puis elle le regarda et fit un sourire un peu gêné.

« moi...je ressens la même chose c' est bien la première fois en plus. »

Puis elle lui adressa un sourire plus joyeux.Elle avait enfin toute les raiponces que elle espérait.Puis elle se demandait si s' était possible qu' un vampire puisse transformer un humain.

« Tu crois que...un jour quand tu te sentiras prêt tu pourras me transformer en vampire ? »

Juste l' idée d' être avec lui pour toujours la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 21 Juin - 12:53

Fred fut à la fois soulagé et heureux d'apprendre que les sentiments qu'il avait à son égard étaient réciproques. Il en sourit de bonheur.

_ Tu crois que ... un jour quand tu te sentiras prêt tu pourras me transformer en vampire ? -lui dit Devina-

Fred avait déjà pensé à cette solution e il était donc prêt à lui répondre.

_ Et bien, si tu es certaine de vouloir devenir une vampire, et rester à mes côtés pour l'éternité, je peux te transformer maintenant. Comme tu n'as pas cours aujourd'hui, la transformation aura le temps de se faire et ce soir je t'apprendrais à chasser pour que tu sache te nourrir. Mais ... il faut que tu sois certaine de cela, c'est irréversible.

Il l'a souleva d'une main et la posa sur son bureau.

_ Alors -il lui fit un baiser dans le cou délicatement- Dois je te transformer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 21 Juin - 17:06

Dévina se demandait se que s' était d' être un vampire, si elle allait changer ou bien oublier certaine choses. Ou peut être même se rappeler de son passée qu ' elle voulait tant se rappeler pour savoir qui sont ses vrais parents et surtout qui elle est vraiment. de plus est ce que la transformation allait lui faire mal ? De toute façon la jeune fille avait fait son choix elle voulait être avec lui et en était même sûre elle avait juste un peu peur que cela lui fasse mal mais elle en avait une grande envie juste l' idée de vivre toute sa vie à ses côtés la rendait heureuse.Tant de questions se mêlèrent dans sa tête et pourtant elle se sentait bien plus que prête puis quand il lui fit un baiser sur le cou elle eut un léger frison .La jeune fille ferma les yeux doucement en pensant à se que elle allait éprouver et surtout que s' était sans doute la dernière fois que elle allait être une humaine qui aurait crut que la jeune fille allait être amoureuse d' un vampire et que celui ci allait la transformer. Elle se rappela de son premier jour dans ce château, les retrouvailles après 5 ans avec son frère jumeau, Revoir Lilith et sa rencontre avec Broke , et ensuite le jour ou elle est allée au cimetière et grâce à cela elle connaissait l' existence des vampire.

1 minute s' écoula la jeune fille avait toujours pas prononcé sa raiponce. Elle était tellement pensive et si cela échoué ? Et si elle il voulait ensuite la manger ? Non ! Ce n' est pas possible ça se voyait que il l' aimait si non il lui aurait pas dit la vérité.Puis elle dit d' une vois assez sûre d' elle et douce.

« Oui je me sens prête. »

Puis la jeune fille se laissa faire. Elle n' avait qu' une hâte que cela se termine au plus vite et qu' elle n' éprouve pas une très grande douleur. Puis pendant cet instant là elle garda les yeux fermé et respira calmement. On aurait dit que elle n' avait aucune peur et pourtant...cela se voyait que elle l' aimait vraiment si non elle n' aurait jamais accepté cela surtout que elle prenait un grand risque. Si elle se transformait en vampire , elle allait sans doute avoir un mode de vie complètement différent que celui d' une humaine que elle avait autrefois. Mais de savoir que elle allait être auprès de lui durant toute sa vie la rendait heureuse et elle penssait plutôt à lui que à la blessure et la douleur que elle allait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 21 Juin - 18:09

Quand devina donna sa réponse, Fred fut à la fois soulagé car il pourrait s'aimer tout les deux pour l'éternité mais à la fois triste de devoir lui infliger cela. Mais elle l'avait décidé, et il ne pouvait pas s'imaginer une vie sans elle. A quoi bon peut bien servir l'éternité si on à personne à côté de nous que l'on aime après tout.

_ Bien, je vais lancer ta transformation alors si tu es d'accord.


Ils se regardèrent dans les yeux, un regard profond qui disait tout. A ce moment là ils n'avaient pas besoin de se dire qu'ils s'aimaient car chacun le lisait dans le regard de l'autre. Fred prit sa tête entre ses mains et l'embrassa avec passion pendant un petit moment. Lorsqu'ils se décollèrent Devina dut reprendre son souffle. Il l'embrassa tendrement sur front tout en dégageant d'une main ses cheveux pour laisser son cou à porté et de l'autre main il lui serra fort la main.

_ Je commence -dit-il avec sourire qui se voulait rassurant- Je t'aime Devina.

Elle n'eut pas le temps de répondre, Fred enfonça ses crocs dans sa chair. un léger filet de sang coulait. Mais malgré la douleur elle réussit à dire quelque chose comme un murmure.

_ Je ... Je t'aime aussi Fred.

Fred venait de transformer en vampire quelqu'un pour la première fois, mais pas n'importe qui, non il venait de transformer la femme qu'il aimait et avec qui même l'éternité serait trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite incompréhension
» Une petite remise à zero..♥
» Petite signa for Chris please :'3
» Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.
» Pour une petite nouvelle svp :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: