Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lapin et le vampire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 13 Juin - 20:12

Après son long voyage du Danemark à Castle Rock –où la jeune femme avec qui elle avait voyagé lui avait appris la langue- Swénia avait dormi pendant une journée et une nuit complète, pour rattraper son sommeil en retard. Puis elle avait somnolé jusqu’à tard dans l’après-midi, devant un film dont elle avait oublié la moitié de l’intrigue. Elle se souvenait vaguement d’un homme dans une boîte de fer rouge et volante, d’un homme blond avec un marteau et d’un autre un peu plus méchant, avec une sorte de casque de bouc.

Ne se sentant pas du tout fatigué, elle décida de sortir de l’auberge où elle loge pendant quelques jours. Visiter les environs ne pourrait pas lui faire de mal, et si jamais quelqu’un s’en prenant à elle, sa double personnalité serait là pour la défendre. Même si laisser sortir Skulblaka Sven n’était pas une bonne idée, c’était quand même mieux que mourir.

Swénia enfila son uniforme blanc et bleu dans lequel elle était vraiment à l’aise, puis elle attacha ses longs cheveux blancs aux reflets bleus en deux tresses impeccables pour éviter qu’ils ne volent dans tous les sens. Quand elle fut prête, elle sortit de l’auberge et se dirigea vers le bar.  Elle n’avait pas pour habitude d’aller dans ce genre d’endroit, mais au fond d’elle, elle sentait sa double personnalité l’obliger à y aller. Saleté !

Swénia poussa la porte et, toute tremblotante, elle se dirigea vers une table libre, à l’écart des gens, commandant un jus de tomate en passant.  
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 13 Juin - 20:33

Chris se balada dans le village, il faisait nuit ses vêtements était tachés de sang, mais heureusement pour lui il n'y avait personne dans les environs, il alla vers le bar comme à son habitude, enleva ses vêtements, les jeta dans la benne à ordures et entra.
Une serveuse vampire vint à sa rencontre, elle était magnifique, elle était rousse, elle avait de longs cheveux, avec de petites taches de rousseur sur les joues et elle portait un décolleté avec une petite jupe, elle s'agenouilla en rougissant parce qu'il était en caleçon.

Serveuse - Bonjour monseigneur que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle un peu rouge, Chris lui fit un sourire charmeur.

Chris - Hmm et bien d'abord donne-moi ton nom et ton numéro de téléphone et amène-moi à cette table, il en chercha une des yeux et en trouva une occuper avec une fille toute tremblante qui buvait du jus de tomate vue l'odeur.

Serveuse - Bien monsieur dit-elle, elle se releva, Chris lui pinça les fesses, elle sursauta et l'amena à la table puis partit lui chercher ce qu'il prenait d'habitude, Chris regarda la fille et lui souria.

Chris - Je vois que tu es nouvelle ici, laisse-moi deviner tu n'est pas un vampire de sang noble ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 13 Juin - 20:57

Quand Chris s’approcha d’elle, Swénia sursauta. Elle n’était pas habituée à avoir de la compagnie et encore moins à voir surgit un jeune homme à moitié nu. C’était quoi de ce village de fou ? Est-ce que tout le monde avait une manie bizarre, telle que l’homme étrange qu’elle avait croisé un peu plus tôt dans la journée, qui avait l’air de guetter les gens comme s’il leur voulait du mal.  

Intimidée par la prestance de Chris, elle se fit toute petite et tiqua quand il lui parle de vampire de sang noble. Autant, elle avait très bien compris le début de la phrase, mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui parlait de vampire de sang noble. C’était quoi d’abord, un vampire ? Elle n’en avait jamais entendu parler. Est-ce que c’était un genre de secte ? Ou une autre espèce crée dans des laboratoires, comme elle ?


- Euh… Commença-t-elle timidement, en faisant tourner son verre entre ses mains, effectivement, je suis nouvelle mais… Je ne sais pas ce qu’est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 13 Juin - 21:16

il se leva, s'approcha d'elle et la renifla, son odeur ne lui disait rien, mais elle sentait le lapin, il lui caressa les joues, toucha ses cheveux, fixa ses yeux et retourna à sa place.


Chris - Bizarre, bizarre je n'ai jamais rien senti de pareille, dit moi d'où vient tu étrange créaturelui demanda-t-il d'un air particulièrement intéressé il continua de la fixer quand tout d'un coup la jolie serveuse revint avec une chope pleine de sang en se dandinant les fesses.


Chris - Merci ma belle dit Chris il l'attrapa par le poignet, la fit s'asseoir sur lui et l'embrassa avec la langue. La vampire se laissa faire et quand il eut fini,Chris lui caressa la poitrine, lui mis son numéro de téléphone dans son décolleté, la serveuse se leva et partit en souriant. Chris reporta son attention sur la fille qui évita son regard et qui fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 13 Juin - 21:46

Swénia paniqua quand il s’approcha d’elle. Elle n’aimait pas être en contact direct avec des personnes qu’elle ne connaissait pas et ce garçon avait l’air de se croire tout permis. Elle n’appréciait pas du tout ses manières, cependant, elle ne dit rien et le laissa faire, trop pétrifié pour faire le moindre mouvement. Quand il se rassit, elle se sentit un peu plus rassurer et au fond d’elle, Skulblaka Sven gronda de dégout. Comment cet être osait-il être si familier ?

Quand Chris lui posa sa question, elle n’osa pas répondre et baissa les yeux vers son breuvage. Cette première sortie était trop éprouvante et elle pensa un instant  quitter cet endroit au plus vite. Mais sa double personnalité ne fut pas de cet avis et elle prit possession de son corps.

Quand elle releva la tête, la serveuse venait de partir. Alors la jeune fille fixa son regard dans celui de Chris et eut un petit sourire amusé.


- Mon odeur réveille-t-elle ta virilité, homme aux manières de brute ? Sourit-elle. Je viens de Suède, c’est là que je fus crée.  Puis-je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 13 Juin - 22:04

Swénia - Mon odeur réveille-t-elle ta virilité, homme aux manières de brute ? Sourit-elle. Je viens de Suède, c’est là que je fus créé. Puis-je savoir ton nom ? Elle avait l'air d'avoir changé de personnalité et d'avoir pris de l'assurance, Chris continua de la regarder .


Chris - Je suis Chris parker, vampire noble craint par les vampires de seconde zone et aussi par ceux de ma classe de noble, de même pour les loups garous et certains démons et toi quelle est ton nom mon petit lapin qui vient de Suède ? demanda-t-il avec un sourire provocateur, il continua de la fixer et claqua des doigts, un vampire de nature maigrichon apparu et s'agenouilla devant lui.

Chris -
Apportes un jus de carotte à ce petit lapinou dit-il, le serveur se releva et partit d'un air perplexe.


Chris - Alors tu ne m'as toujours pas dit ton nom mon lapin, à moins que tu aies peur de moi ? Ce qui serait compréhensible, puisque tout le monde à peur de moi.

Il rigola d'un air sadique et quelque vampire partie du bar d'un air affoler,quand il eut finie de rire,il se leva et s'approcha de son oreille.


Chris - Si je tire tes oreilles, des oreilles de lapin vont apparaitre ? Chris lui caressa la joue et le cou, Et si je mordais ce joli petit cou tu aurais le gout du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyVen 14 Juin - 14:27

Swénia prit peur et voulut reprendre possession de son corps pour s’enfuir au plus vite et quitter ce détraqué. Mais Skulblaka Sven ne fut pas de cet avis et maintint le contrôle. Peut-être était-ce parce qu’elle était folle, ou parce qu’elle avait vu tellement de choses étranges durant sa captivité, mais ce jeune homme à l’allure étrange ne l’intimidez pas.

Elle termina le jus de tomate qu’avait commandé Swénia avant de reporter son attention sur Chris. Elle n’appréciait toujours pas qu’il se permette autant de familiarité, cependant, elle ne montra aucun signe de recul. Il ne faudrait pas qu’il pense avoir le dessus sur elle.

Elle le toisa un instant, essayant de comprendre ce qu’il était en train de lui dire. À nouveau, il avait recommencé à parler de vampire, ainsi que de loup-garou et de démon. Jamais elle n’avait entendu ça, aussi elle se demanda si c’était une tentative d’intimidation. Si c’était le cas, il ne lui faisait pas peur. Puis il c’était approcher et avait commencé à lui caresser la joue et le cou.

Skulblaka Sven resta de marbre. Pour qui se prenait ce petit idiot ? Quand il eut fini de parler, elle se recula et continua de sourire.


- Tu me parles de chose que je ne connais pas et tu penses que j’ai peur de toi ? Je n’ai pas peur de l’inconnu, je ne crains pas, ce que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu’est un vampire, un loup-garou ou un démon, alors garde tes menaces pour toi, Chris Parker, car tu ne me fais pas peur.

Le serveur lui apporta son jus de carotte et elle le remercia d’un signe de tête avant de reporter son attention  sur son vis-à-vis.

- Pour te répondre, reprit-elle, je me nomme Skulblaka Sven. Et comme tu à pus le remarquer, je suis effectivement du type « lapin », mais me tirer les oreilles ou me mordre ne changera rien, ce n’est pas de cette façon que tu verras mes attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyVen 14 Juin - 18:00

Swénia - Tu me parles de chose que je ne connais pas et tu penses que j’ai peur de toi . Je n’ai pas peur de l’inconnu, je ne crains pas, ce que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu’est un vampire, un loup-garou ou un démon, alors garde tes menaces pour toi, Chris Parker, car tu ne me fais pas peur. 

Le serveur lui apporta le jus de carotte et elle le remercia d’un signe de tête avant de reporter son attention sur Chris.

Swénia - Pour te répondre, reprit-elle, je me nomme Skulblaka Sven. Et comme tu à pus le remarquer, je suis effectivement du type « lapin », mais me tirer les oreilles où me mordre ne changera rien, ce n’est pas de cette façon que tu verras mes attributs. »


Chris la regarda et rigola, elle l'amusait beaucoup cette petite lapine, il l'a fixa pendant un long moment.

Chris - Tu es marrante gamine et j'aime ça, mais dit moi quel était le nom du laboratoire ? Etais-tu humaine quand tu étais là bas ? Et tu m'as dit que tu ne craignais pas ce à quoi tu ne croies pas ? C'est ça ?


Chris regarde autour de lui, souria, se dirigea à l'autre bout de la pièce en 1 seconde et parla avec une blonde. La blonde rigola et Chris lui chuchota quelque  chose à l'oreille, elle recula d'un air effrayée et Chris lui sauta dessus et la mordit. La blonde hurla et essaya de s'échapper, mais Chris l'en empêcha, 1 demie seconde après il la jeta par terre, elle était morte. Chris revint à sa place et regarda le petit lapinou.


Chris - Alors tu as peur maintenant ? Où devrais je faire la même chose avec toi ma belle ? lui demande-t-il en s'essuyant la bouche avec sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptySam 15 Juin - 10:02

Imperturbable, Skulblaka Sven le laissa parler puis elle le regarda se lever et s’approcher d’une blonde. Elle le vit sauter sur la jeune fille et la mordre, avant qu’il ne la jette par terre. La jeune femme semblait comme morte, pourtant, Skulblaka Sven ne broncha pas et quand Chris vient se rassoir en face d’elle, elle se permit un petit sourire en coin.

Cette démonstration était tellement prétentieuse ! Elle-même avait dû donner la mort à quelque employer de Génom qui avait tenté de la retenir. Elle avait aussi tué quelques personnes qui avaient été un peu trop entreprenantes, alors ce n’était pas la vue du sang et de ce corps mort qui allait lui faire quoi que ce soit.

Elle ne répondit pas tout de suite aux questions du garçon en face d’elle, se contentant de boire son jus de carotte. Puis elle s’essuya la bouche et à nouveau, elle le regarda en souriant.


- Je n’ai jamais été humaine, dit-elle calmement. Je suis l’essence même de l’inconscient. Génom se permet des expériences génétiques, moi je ne suis qu’une conséquence qui a pris beaucoup d’ampleur. J’ai vu ce que tu viens de faire, pourtant, je ne te crains pas.  

Au fond d’elle, Swénia se révolta et hurla, essayant une nouvelle fois de reprendre possession de son corps, mais Skulblaka Sven était beaucoup plus forte, ainsi elle resta maitre de l’enveloppe humaine.

- Tu ne me fais toujours pas peur, toi qui te désignes comme un vampire. Mais je me demande, pourquoi cherches-tu à m’effrayer ? Est-ce une façon pour toi de te sentir homme ? Est-ce que voir toutes ces personnes qui tombent à genoux à tes pieds te confère une quelconque puissance ?  Garde bien en mémoire que jamais je ne me soumettre à tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptySam 15 Juin - 11:45

Chris - Tu n'es pas humaine ? T'es juste un petit lapinou alors ? tu sais il y a un restaurant pas loin, si je te vends à eux il serait content de faire un ragoût de lapin, il but sa chope de sang et la regarda.


Comment osez-t-elle lui parler ainsi, lui un sang noble qui a foulé cette terre depuis des siècles et qui est craint par ses congénères et ses autres créatures qu'il considère comme de la vermine.


Chris - Et sache que genom sera bientôt détruit car aucun n'as le droit de faire des expériences. J’irai faire un tour pour tous les tuer et aussi, si les autres me respectent et s'agenouillent devant  moi c'est parce que je suis un dieu pour eux et s'ils osaient se rebeller ils en subiront les conséquences.


Chris - Et je vois que ton autre toi veut sortir et partir en courant car au fond de toi je te fais peur mais tu te caches derrière une autre personnalité pour me tenir tête et me provoquer.


Chris bailla et s’étira, il regarda sa montre et continua de la fixer avant d'ajouter.


Chris - Que ferait un petit lapin contre un vampire de ma classe ? Si je te tuais là maintenant tu ferais moins la maline.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptySam 15 Juin - 12:31

Skulblaka Sven l’écouta avant d’éclater de rire.

- Tu ne comprends donc rien, toi qui te penses supérieur aux autres. Que veux-tu qu’il fasse de moi, dans ton restaurant ? Moi, je ne suis pas humaine, mais Swénia si.

Toujours imperturbable, elle reprit son verre et bu une nouvelle gorgée avant de le reposer, regardant toujours Chris.

- Tu ne détruiras jamais Génom. affirma-t-elle avec conviction. Et même si tu réussis, cela ne changera rien,  d’autres prendront leurs places, d’autres continueront leurs recherches et tout recommencera depuis le début.  Tu pourras les détruire autant que tu veux, ils seront toujours là.

Skulblaka Sven défit les tresses que Swénia avait faite avec application, puis elle passa sa main dans ses cheveux, s’appuyant ensuite contre le dossier de sa chaise, les bras croiser sur sa poitrine.

- Jamais je ne te considèrerais comme un dieu. Swénia a toujours été du genre à avoir peur, c’est en partie pour ça qu’elle m’a créée. Mais ce n’est pas de toi qu’elle a peur, c’est de tout le monde et elle ne se cache pas derrière moi, je la cache de mon plein gré. Moi, je ne connais pas la peur, je lui évite seulement de se soumettre devant toi pour flatter ton ego surdimensionné.

Skulblaka Sven se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux.

- Tu me parles de vampire, encore, mais je ne sais toujours pas ce que sait. Et si tu voulais me tuer, tu l’aurais déjà fait, comme avec l’autre là, fit-elle en montrant d'un geste vague de la main le corps de la blonde. Pourquoi attendre, si tu veux vraiment ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptySam 15 Juin - 19:01

Chris - Je suis supérieur à tout le monde, mais ce n'était pas comme ça il y a longtemps à cause de mon espèce je suis devenue ce que suis maintenant et si tu n'es pas humaine je vais faire de toi un ragoût de lapin, pauvre mortel.

Il frappa des mains et un serveur fit son apparition, lui donna une autre chope de sang et s'en alla.


Chris - Je peux détruire cette petite organisation en un claquement de doigt si je veux et j'ai des hommes en Suède alors je peux les envoyer et leur ordonner de tuer tout ce qu'il trouve, mon petit lapin.


Il lui souria, s'approcha d'elle, lui caressa les lèvres et lui chuchota à l'oreille.


Chris - Je vais enfin t'avouer qui sont les créateurs de genom, et quel est leur butAlors ce sont les loups garous les responsables, et leur but c'est de régner sur le monde et de détruire les vampires, et sûrement se venger de moi parce que un jour j'ai tué leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptySam 15 Juin - 19:35

Skulblaka Sven se recula et éclata de rire à nouveau. Pour qui se prenait-il, à se croire supérieur aux autres tout en prétextant être un « vampire » ? Et pourquoi s’approchait-il toujours d’elle de cette façon ? C’était tout bonnement insupportable !  Elle n’aimait pas du tout que des gens l’approche sans qu’elle ne leur donne son accord, c’était comme s’ils violaient sa bulle d’espace personnelle et c’était très désagréable.

- Des mots. Encore et toujours des mots, répondit-elle, mais les actes dans tout ça ? Tu me parles de tes hommes de main, tu me dis que tu peux les détruire, mais pourquoi le ferais-tu ?

Skulblaka Sven posa ses jambes sur la table, se foutant complètement d’être en jupe.

- Tu me parles de Génom comme si tu savais un tas de choses, mais tes mots ne sont que des mensonges. J’ai beau ne pas savoir ce que sont les loups-garous, je sais tout de même qui est à la tête de Génom, je connais leur but. Pourquoi te flattes-tu autant en pensant que le monde tourne autour de ta personne ?

La jeune fille reposa ses pieds sur le sol puis elle avança sa chaise de façon à être proche de Chris.

- Le but de Génom  n’a rien à voir avec tes mots. Aucun de leurs chefs n’est mort, tué par un sombre crétin. Génom se fou de régner sur le monde ou quoi que ce soit d’autre, ce qu’ils veulent, c’est créé des animaux de compagnies humains. Ils veulent juste être les pionner dans le croisement génétique et ils s’y attellent depuis tellement d’année. Alors ne pense pas que le monde tourne autour de toi, Chris Parker, car tu parles de toi en t’élevant au rang de Dieu, mais avant ce jour, je n’avais jamais entendu prononcer ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptySam 15 Juin - 20:07

Chris - Pourquoi? Parce que je le peux et la Suède m'appartient aussi, alors je ne permettrais pas a des cinglés de faire ce qu'il veulent sur mon territoire.


Skulblaka Sven posa ses jambes sur la table, elle était en jupe, on voyait sa petite culotte, Chris en profita pour se rincer l’œil et trouva qu'elle avait de jolies jambes.


Chris - Parce que le monde tourne autour de moi petite écervelée et sache que je laisserai personne me parler ainsi et, à oui j'aime bien ta petite culotte dit-t-il en caressant les jambes de Skulblaka.



Elle reposa ses pieds sur le sol puis elle avança sa chaise de façon à être proche de Chris, mais celui ci continua de lui caresser les jambes.


Chris - Tu dis que Genom crée des animaux de compagnie humains? humm peut-être que je devrais te prendre comme animal alors dit-il en lui léchant la joue et si tu n'as jamais entendu parler de moi c'est parce que tu étais encore enfermée dans ce laboratoire de cinglé.


II lui caressa le nez et l'embrassa en lui mordent la lèvre inférieure et la fit saigner, il lécha le sang et rigola en se reculant d'elle.


Chris - Humm tu as bon gout ma belle 
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyDim 16 Juin - 20:38

- Tu parles, tu dis des choses, mais pourtant tes mots sonnent faux. Si la Suède t’appartient, pourquoi n’es-tu pas au courant des activités de Génom ? Pourquoi n’as-tu pas pris la peine de les arrêter bien avant ? Tu parles, tu blasphèmes, mais tu ne fais rien. Tes mots ne sont que mensonges et calomnie. Tout ton être sonne faux. Quand je te regarde, je ne voie qu’une imposture.

Skulblaka Sven ne releva pas quand il lui parla de sa culotte. Et malgré l’aversion qu’elle avait envers lui, elle ne dit rien quand il posa sa main sur sa jambe, la lui caressant, ni quand il lui lécha la joue. Ce que cette personne pouvait être ignoble ! Elle avait tellement envie de l’étrangler !

- Jamais je ne serais à tes ordres, jamais je ne me soumettrais à toi et jamais je ne m’agenouillerais devant toi, qu’importe ton nom ou tes origines. À travers le corps de Swénia, j’ai vécu emprisonner et jamais plus on ne m’asservira.

Skulblaka Sven poussa la main de Chris, et croisa les jambes tout en continuant à le regarder, pas le moins du monde impressionner. Ce n’est pas parce qu’il pense que le monde tourne autour de lui qu’elle est de cet avis.

Elle allait lui répondre, mais Chris l’embrassa, lui mordant la lèvre au passage. Alors, tout comme Swénia à l’intérieur de son corps, elle enragea. Pour qui se prenait donc ce petit con prétentieux ? Comment osait-il ne serait-ce qu’un instant poser ses répugnantes lèvres sur les siennes ? Si elle le pouvait, elle lui aurait tordu le cou et l’aurait regardé agoniser dans son propre sang.

Énerver, elle se leva et écrasa son poing sur le visage de Chris avec toute la haine, l’aversion et l’animosité qu’elle ressentait.


- N’essaie plus jamais de poser tes lèvres, ou l’un des membres de ton corps sur moi ! Cracha-t-elle avec dégoût. Tu es la personne la plus abjecte que je n’ai jamais rencontrée. Tu persistes à te croire roi de la montagne alors que tu n’es rien. Stupide créature ! J’ai fui Génom il y a à peu près un an. Je me suis enfuis, j’ai voyagé, j’ai entendu et vu des choses, pourtant, jamais ton nom ne fut prononcer à mes oreilles. Tu prétends contrôler la Suède, mais jamais personne ne parle de toi. Tu te dresses au rang de Dieu, mais tu n’as la puissance que d’un parasite !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyDim 16 Juin - 21:11

Les yeux de Chris virèrent au rouge sang quand elle écrasa son poing sur son visage, il grinça des dents et la gifla.

- Comment oses-tu me frapper au visage? Il la gifla encore une fois, moi un sang noble qui appartient à une vieille famille de vampires, que moi-même j'ai massacrée.

Il la fixa, il avait envie de la tuer, de la torturer là tout de suite, il la frappa au ventre et elle tomba par terre.

- Et sache que mes hommes surveillent mon territoire à ma place, mais comme ils ne n'ont rien dit, je les tuerais et ce Génom merdique disparaîtra dans les flammes.

Il cracha par terre, lui donna un gros coup de pied et s'abaissa à côté d'elle.

- Tu m'obéiras saleté de créature hybride, sinon je te tue sur-le-champ, mais avant ça tu souffriras et tu me supplieras d'abréger tes souffrances.

Il la souleva, la remit sur sa chaise, la gifla encore une fois et lui sourie

- C'est la première fois qu'un mortel de ton espèce me tient tête petite et ta dû cran, un jour tu me seras utile, dit-il en la détaillant du regard. Il caressa son visage et la griffa férocement au visage que sa se mit à saigner profondément.

- Comme sa tu te rappelleras que plus jamais tu me tiendras tête et quand tu verras cette cicatrice tous les matins sur ton visage tu te rappelleras que je ne plaisante pas mon lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyDim 16 Juin - 22:14

La seule réaction qu’eut Skulblaka Sven, fut d’éclater de rire.  Alors voilà, ils en étaient sérieusement arrivés là ?  Ce garçon était donc obligé de tyranniser, d’asservir et  de contraindre pour montrer sa dominance ? Oh ! Comme c’était d’un ridicule !

- Tu parles et tu craches des mots, mais au fond, tu es pareil. Tu veux réduire Génom en cendres ? Mais petit fou ! Tu es exactement comme eux, ricana-t-elle, tu te sens obligé d’opprimer les peuples, de les soumettre à ta volonté. Dans le fond, tu n’es juste qu’un petit imbécile avec un sentiment d’infériorité. Tu te crois supérieur ? Mais tu n’es rien ! Non ! Rien du tout !

À nouveau, elle éclata de  rire, puis elle essuya le sang sur sa joue, sans jamais quitter Chris du regard, comme si elle cherchait à le défier.

- Jamais je ne t’obéirais, jamais je ne me jetterais à tes genoux. Tu peux toujours espérer, Chris Parker, car jamais je ne te serais soumise. J’ai subi tellement de teste que tes menaces ne sont que du vent à mes oreilles. Crois-tu me faire flancher, en parlant de ma mort, alors que je l’ai côtoyé tellement de fois ?

Au fond d’elle Swénia eut tout de même peur, mais jamais Skulblaka Sven ne l’avait trahi jusqu’ici. Elle avait toujours été son bouclier contre le monde et la torture, elle avait toujours été son rempart contre l’atrocité, le calvaire, la douleur, le supplice, le tourment et la violence. Et aujourd’hui encore, elle jouait son rôle à merveille. Alors oui, elle avait peur, mais elle savait que jamais Skulblala Sven ne céderait.

- Parle autant que tu veux, toi qui te considères comme un « vampire », torture-moi, si tu le souhaites, mais jamais je ne t’appartiendrais. Marque moi autant que tu le veux, tout ne sera que superficiel.

La jeune fille se leva de sa chaise et s’approcha de Chris, d’une allure assurée.  

- Je ne te crains pas, Chris Parker, dit-elle calmement. Jamais je ne te craindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyLun 17 Juin - 10:07

Chris la prit par la gorge et la plaqua contre le mur, en cassant quelque table en passant.

- Tu te crois forte parce que tu te caches sous ta carapace ? Mais sache que je vais te briser et quand ça se finit, tu m’appartiendras misérable mortel.

Il l'étrangla, elle était en train de suffoquer, Chris souris et lui chuchota à l'oreille.

- Je vais te tuer là tout de suite, tu manqueras d'air d'ici peu mais si tu m'obéis et que tu te mets à mon service je te laisserai vivante.

Il claqua des doigts et un serveur apparu avec un fer à cheval, il avait les initiales de Chris, le serveur le lui passa et partit. Chris regarda le fer et la fixa dans les yeux.

- Je vois de la peur dans tes yeux? Mais c'est trop tard tu n'aurais pas dû me provoquer mon lapin.

Il lui lécha la joue et enfonça le fer sur la cuisse de Skulblaka Sven, celle-ci hurla et avait les larmes aux yeux.

- Maintenant tu auras ma marque et quand les gens la verront, ils sauront qu'il ne faut jamais me provoquer, lui dit-il

Il la prit par le bras et la fit s'asseoir de force à sa chaise, Chris retourna à la sienne et fixa la marque qui était encore rouge sang.

- Je tes épargner car comme je t'ai dit tu me serviras un jour.

Il lui commanda un autre jus de carotte et lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyLun 17 Juin - 15:16

Jamais Skulblaka Sven n’avait flanché auparavant. Elle avait toujours été là, inaccessible et incontrôlable. Quand elle prenait possession de son corps, il lui était quasiment impossible de reprendre le dessus, elle avait toujours été trop forte. Skulblaka Sven agissait toujours  comme un rempart, comme une barrière semblant être faite de fer ou de métal.

Alors, quand Swénia sentit sa double personnalité se faire happé à l’intérieur de son corps pour lui laisser reprendre le contrôle, elle sut qu’il y avait une sorte de dysfonctionnement. Jamais une chose pareil ne c’était produite. Quand elle vit le serveur arriver avec un fer à cheval, elle prit peur et commença à trembler  et quand le fer bouillant entra en contact avec sa cuisse, elle hurla, incapable de se retenir. Au fond d’elle, elle sentit Skulblaka Sven s’énerver et lutter pour reprendre le dessus, mais c’était  comme si la douleur l’en empêchait.  

Quand Chris la rassit de force sur la chaise, elle tremblait toujours et des larmes continuées de glisser sur ses joues. Swénia le regarda, terroriser. Elle n’osa pas lui répondre, ni même soutenir son regard, alors elle baissa les yeux.

Elle ne laissa pas le temps au serveur de poser le jus de carottes sur la table, s’en empara  dès qu’il était arrivé devant elle et elle le bu d’une traite. Puis elle le posa sur la table et leva les yeux vers Chris. Son air choqué se transforma bien vite en un rictus amusé et ses yeux s’assombrirent légèrement. Skulblaka Sven était de retour.


- Comme tu es naïf, ronronna-t-elle, croire que de cette façon je t’appartiendrais. Je vais te raconter quelque chose, Chris Parker, toi qui persistes à te croire supérieur.

D’un geste de la main, Skulblaka Sven remit ses cheveux derrière son épaule.

- Sais-tu quel est le nom de famille de Swénia ? Reprit-elle, elle s’appelle Skuld  et dans notre mythologie, Skuld apparaît en tant que Valkyrie. Et sais-tu ce qu’est une Valkyrie ? Une Valkyrie est une guerrière qui dirige les batailles et qui distribue la mort. J’ai beau être une seconde personnalité, Skuld est aussi mon nom de famille. Skulblaka Sven Skuld.

La jeune fille croisa les jambes et se pencha légèrement en avant, un sourire hargneux accrocher aux lèvres.

- Je suis une guerrière, stupide idiot et je ne me laisserais pas faire par toi. Quitte à trouver la mort, je me bâterais jusqu’au bout, jamais je ne serais à ton service. Et puis,  je te l’ai dit,  t’es marques sur moi ne serons que superficiel.

Skulblaka Sven reposa son dos sur le dossier de la chaise et écarta les cuisses pour montrer à Chris le sceau qu’il venait de lui apposer. Il avait déjà l’air moins rouge, comme s’il était en train de cicatriser.

- Mes cellules se régénèrent. Dans quelques jours, ta marque aura complètement disparu. Comment tu te sens maintenant, sombre crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyLun 17 Juin - 16:22

Il la frappa et elle tomba par terre, elle ne comprenait rien à rien, Chris la souleva du sol l'embrassa et lui mordit le cou, son sang avait le gout d'humain et d'animal, il aime ça, alors il continua de boire son sang et la reposa sur sa chaise avant de la vider. Elle était toute blanche et tremblante. Chris, satisfait de lui, souris et retourna sur sa chaise.

- Tu disais ma belle? lui demanda-t-il

Il se pencha vers elle et la fixa dans les yeux avec haine

- Recommence encore une fois et je te viderai de ton sang, je t’ai laissé la vie sauve parce que tu me serviras et que les créatures comme toi c'est rare et tu te dis une guerrière Valkyrie? Mais sauf que ce peuple a disparu de la surface de la terre depuis des siècles et des siècles, mais si t'en est une comme tu le prétends alors ça me fera une raison de plus de te laisser en vie.

Le ventre de Swénia ou de Skulblaka Sven,  il ne savait pas qui était qui, gargouilla. Chris sourit et lui commanda une assiette de tomate avec de la laitue. Elle tremblait encore, alors il mordit  sa main et lui fit boire son sang, elle but une longue gorgée et il retira sa main quand il vit que les cicatrices qu'il lui avait faite il n'y a pas longtemps  eu disparu.

- Ne me demande pas pourquoi j’ai fait ça, dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyLun 17 Juin - 19:29

Quand Chris la frappa, sa double personnalité vacilla une nouvelle fois. C’était étrange de la sentir perdre le contrôle de cette façon et d’essayer de revenir à la charge le plus vite possible. Jamais cette chose ne c’était produite auparavant. Quand Chris la mordit, Skulblaka Sven sembla disparaitre un instant, la laissant seule avec cette espèce de fou.

Ce qui la terrorisa le plus, ce ne fut pas cette espèce de psychopathe aux dents tranchantes qui lui aspire le sang, mais bien la perte de Skulblaka Sven. Même si parfois elle la trouvait exubérante, elle avait toujours été là. Elle avait toujours eu cette force de la soutenir dans des moments où elle aurait certainement perdu la raison. Skulblaka Sven était comme sa première et sa seule amie, alors la perdre aurait été encore plus terrible que la mort.

Chris lui parla, mais elle sembla ailleurs, décontenancer. Où était Skulblaka Sven ? Un instant, elle paniqua et son corps se mit à agir étrangement. Elle n’avait pas faim ! Pourquoi cet abrutit lui commandait-il à manger ?

Toujours désorienter, elle ne réagit pas quand il lui fit boire son sang. Elle ne voulait pas avaler pourtant elle ne put faire autrement.  Et tout son corps entier s’embrasa, comme si un feu intérieur brulait dans son corps. Sans pouvoir se retenir, elle se mit à ricaner dans air mauvais, c’était comme si son corps était contrôlé par quelqu’un d’autre, enfuit très profondément en elle.


- Petit, petit, tu n’es qu’un idiot, lança-t-elle ironiquement. Idiot ! Idiot ! Stupide idiot !

Elle éclata de rire puis planta son regard dans celui de Chris et ses yeux changèrent à nouveau de couleur pour arborer cette couleur bleue, signe du retour de Skulblaka Sven. Swénia en fut terriblement soulagé, Skulblaka Sven était toujours là ! Elle ne l’avait pas abandonné.

- Encore une fois, tu racontes n’importe quoi, Chris Parker, dit Skulblaka Sven, les Valkyries dont je te parle sont un peuple qui fait partie de la mythologie et non  pas un peuple réel, comme tu sembles le penser. Et, jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas une divinité et je ne porte pas d’armure. Moi, je ne me prends pas pour une déesse, contrairement à toi.

Skulblaka Sven se passa à nouveau une main dans les cheveux.

- Je n’ai jamais prétendu être une Valkyrie, reprit-elle, juste une guerrière qui porte le nom de l’une d’entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyLun 17 Juin - 20:32

- Tsss, toi une guerrière laisse-moi rire, comment un petit lapin de ton genre pourrait se battre un jour? Et jamais tu me battras petite humaine fragile.

Il allait la gifler quand tout d'un coup 3 étranges individus entrèrent dans le bar, vu leurs odeurs c'était des loups-garous et quand ils commandèrent au bar, Chris se demanda si ce n'était pas des Allemands vus leur accent très prononcer ; il reporta son attention sur la fille et la toisa de haut en bas. Il se pinça les lèvres et s'approcha d'elle à toute vitesse, il l'embrassa de force et la fit allonger sur la table en cassant l'assiette. Il la mordit dans le cou et arracha sa jupe et la moitié son haut, on commencer à voir son soutif. Bizarrement elle ne se défendit pas, elle devait encore se cacher sous sa carapace, quand tout d'un coup les 3 loups-garous qui étaient rentré plutôt sautèrent sur Chris et le mordirent. L'un d'eux, un petit loup-garou s'approcha de Skulblaka Sven, la porta et la renifla.

- Hey les gars vous avez vu ce que j'ai là? Une jeune petite lapine pour nous manger ce soir, dit le plus petit des loups-garous

- Humm bonne prise mais avant de la manger ont pourraient s'amuser avec, dit un autre loup garou avec un sourire pervers, Skulblaka Sven était terrifiée, des larmes couler de ses yeux.

Chris se débarrassa du loup garou qui l'attaquait et lui décapita la tête, il fit de même avec le loup garou pervers et s'approcha du plus petit avec un regard assassin, alors il lui passa la fille en croyant qu'il allait l'épargner, mais il eut tort et Chris lui arracha le cœur de la poitrine et celui-ci tomba mort par terre. Il porta Skulblaka Sven et se dirigea vers une autre table et la posa sur une chaise, le gérant du bar alla vers lui, Chris lui demanda une grande serviette pour la couvrir et celui-ci partit en chercher une, mais quand tout d'un coup un gros vampire de classe inférieure, lui planta un pieu en bois dans le dos, Chris se retourna, lui creva les deux yeux, lui arracha les deux bras, enleva le pieu qu'il avait dans son dos et le planta dans la poitrine de l'autre vampire, quand le gérant du bar fut de retour il donna la  grande serviette à la fille et alla jeter les corps des loups-garous et du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyMar 18 Juin - 21:17

- Méfit toi des apparences Chris Parker, répondit-elle, ce n’est pas parce que j’ai l’air fragile que je le suis.

Skulblaka Sven le toisa de toute sa hauteur, le dos bien droit. Croyait-il lui faire peur ? L’idiot. Elle avait croisé des gens bien plus étranges que ça et elle s’en était toujours sortie indemne. Ce n’était  pas cet idiot qui se prend pour un Dieu qui allait lui faire peur.

Skulblaka Sven ne fit pas attention aux nouveaux venus, se contentant de garder son regarder fixer sur Chris, puis cet imbécile l’embrassa de force avant de l’allonger sur la table. Se croyait-il à la foire ? Quand il lui arracha ses vêtements, elle ne put faire aucun mouvement, c’était comme si tout son corps était paralysé. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Ce stupide dysfonctionnement commencé à devenir énervant à la fin !

Quand les trois étrangers sautèrent sur Chris, elle ne réagit toujours pas et se laissa embarquer par le plus petit. Swénia essaya de reprendre possession de son corps, mais il ne réagit toujours pas, Skulblaka Sven essaya à son tour, mais il n’y eut pas plus de résultats. C’était comme si elles étaient enfermées toute les deux dans l’enveloppe corporelle. C’était vraiment agaçant.

Le corps se mis à réagir bizarrement et des larmes coulèrent sur ces joues. C’était la meilleure celle-là ! Qu’est-ce qui lui arrivé, à ce stupide corps pour réagir ainsi ? Serait-ce en réponse avec la situation ? Elles ne savaient pas, elles n’entendaient et ne voyaient quasiment plus rien.

Essayant de reprendre le contrôle, elles ne firent pas attention à toute l’agitation alentour. Épuisée moralement, Swénia abandonna bien vite et Skulblaka Sven se retrouva seule à essayer de reprendre possession de cette stupide enveloppe corporel qui agissait étrangement.

Quand elle réussit, elle se retrouva assit sur une chaise, une serviette sur les épaules. Sérieusement, il c’était passer quoi là ? Skulblaka Sven eut alors comme un haut-le-cœur et le sang qu’avait ingurgité Swénia un peu plus tôt, remonta dans sa gorge avant de couler sur sa mâchoire. Régurgiter cette hémoglobine était vraiment quelque chose de très étrange, ça lui brulait la gorge et lui laisser un arrière-gout de mort dans la bouche.


-Cette expérience est vraiment dégueulas ! Lança-t-elle, dégouter par le sang qu’elle venait de recracher.

Elle s’essuya la bouche à l’aide de son avant-bras puis cracha par terre pour éliminer  l’arrière-gout qu’elle sentait encore dans sa bouche. Son regard se porta alors  sur le sol où il y avait beaucoup de sang.

- Il c’est passer quoi ici ? demanda-t-elle en haussant les sourcils, surpris, mais pas le moins du monde perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyMer 19 Juin - 12:13

Chris la fixa, elle venait de refaire surface, il était soulagé mais le cacha pour pas qu'elle le remarque. Les morsures des loups-garous lui brûler et il se demanda comment ça se faisait, lui qui était de sang noble et indestructible depuis qu'il avait bu le sang d'une démone qu’il avait tuée. Il voyait tout flou et s’assit pour ne pas montrer qu'il était affaibli.

- Oh trop rien, j'ai pété les plombs et des loups-garous m'ont attaqué et ont voulu te manger, mais je les ai tués et un vampire de seconde zone en a profité en croyant qu'il pouvait me détruire et sûrement boire ton sang, dit Chris en grimaçant.

Le barman revint avec des vêtements et un caleçon et les lui passa, Chris lui dit un bref merci et le barman retourna à ses occupations, Chris enleva son caleçon devant Skulblaka Sven, celle-ci rougis et regarda ailleurs, Chris souris et finie de s'habiller, quand il eut finie, il s’assit et commanda une assiette de frites à un serveur.

- Et sinon tu es élève au château non? demanda-t-il comme si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  EmptyJeu 20 Juin - 11:55

Quand Chris lui répondit, elle reporta son attention sur lui. Encore une fois, il lui parlait de loups-garous et de vampire mais elle n’avait toujours aucune idée de ce que c’était. Il faudrait peut-être qu’elle pense à faire des recherches dessus.

Qu’il lui dise qu’il ait « pété les plombs » ne la surprenait guère, elle avait eu le temps de l’observer et elle pensait sérieusement qu’il n’était qu’un petit crétin avide de pouvoir qui aimait taper sur les autres pour se sentir supérieur.  Typique de quelques employés de Génom. Au fond, ce Chris Parker et Génom étaient pareils.


- Je te l’ai dit, Chris Parker, répondit-elle, je suis une guerrière et tu sous-estimes ma force. Je n’ai pas besoin que tu t’interposes, je peux très bien me défendre moi-même.

Elle se passa à nouveau une main dans les cheveux puis elle laissa Swénia reprendre le contrôle de son corps, restant tout de même aux aguets au cas où une nouvelle menace arriverait. Aussitôt, Swénia se replia légèrement sur elle-même, resserrant la serviette contre son corps. Et quand Chris se changea devant elle, elle détourna le regard. Contrairement à sa double personnalité, elle n’était pas très à l’aise avec ce genre de chose.

Elle évita à nouveau son regard, jusqu’à ce qu’il lui pose une question.


- Oui, répondit-elle timidement, je suis arrivé il n’y a pas longtemps. Allons-nous nous croiser à nouveau au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin et le vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin et le vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors du château :: Village :: Le Bar-
Sauter vers: