Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lapin et le vampire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:42

- Je te l’ai dit, Chris Parker, répondit-elle, je suis une guerrière et tu sous-estimes ma force. Je n’ai pas besoin que tu t’interposes, je peux très bien me défendre moi-même.

Il l'avait sauvé de la mort et elle faisait encore la fière, Chris se demanda si elle n'était pas folle puisqu'elle se prenait pour une guerrière alors qu'elle n’avait même pas été fichue de le repousser et de se défendre contre 3 ridicules loups-garous de pacotille. Quand il lui demanda si elle aller au château elle détourna le regard et lui répondit timidement, Chris sourit et la fixa longuement dans les yeux.

- Tu es Swénia c'est ça? Je présume que l'autre ta laisser sa place? Lui demande Chris. Et pour te répondre à ta question, oui nous allons nous revoir très souvent même et un conseil, dans ce château il y aura des créatures plus cinglées et plus fort que moi alors fait attention à toi mon petit, ton autre personnalité te sauvera pas et tien, il nota son numéro de portable et le lui donna, au cas où, dit Chris avec un clin d'œil.

Il se leva, s'approcha d'elle et lui caressa la joue, celle-ci ferma les yeux et tressaillit.


- Je vais tout te dire sur les créatures comme sa la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut jamais énerve un vampire, lui dit-il d'un ton très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:31

Swénia ne répondit pas à sa première question, encore trop chamboulée par les événements. Si sa double personnalité s’en ficher pas mal, elle était quand même un peu perturbée.

Chris lui parla à nouveau et elle tourna légèrement le visage vers lui, pour le regarder. Ce petit idiot oser lui dire que Skulblaka Sven serait inutile ? Qu’avait-il bu, celui-là ? Ce n’était pas parce qu’elle avait eu un petit dysfonctionnement, que sa double personnalité était incapable de la défendre ! Au contraire, elle l’avait toujours défendu et s’en était toujours sortie.

Le détraqué lui tendit un papier avec un numéro, lui faisant ensuite un clin d’œil et Swénia s’offusqua. L’avait-il pris pour une de ces gourgandines ? Quand il lui caressa la joue, ce fut pire. Elle ferma les yeux et tressaillit avant de se replier sur elle-même et de laisser Skulblaka Sven revenir.

À nouveau maitre du corps, Skulblaka Sven lui saisit fermement le poignet et l’éloigna le plus possible de son visage.


- Ne me touche pas ! Cracha-t-elle, je t’ai déjà dit de ne pas poser tes mains ou une autre partie de ton corps sur moi !

Skulblaka Sven le lâcha, mais elle garda toujours son regard planté dans le sien.

- Tu parles encore de ces supposés vampires, reprit-elle, mais je t’ai déjà dit que je ne savais pas ce que c’était. Et pourquoi voudrais-tu me parler de ces soi-disant créatures ? Pour flatter ton ego en me disant qu’ils veulent tous de tué ? En même temps, si tu agis avec eux de la même façon que tu agis avec moi, cela ne m’étonne guère.

Skulblaka Sven remis une de ces mèches de cheveux derrière son oreille, fixant toujours Chris.

- Parle ! Qu’est-ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:56

Chris rigola, cette petite lui plaisait beaucoup et il fut heureux de ne pas l'avoir tué tout à l'heure, parce que sinon il se serait ennuyé sans elle et son beau visage lui aurait manqué.

- Tu m’as dit que tu ne savais pas ce qu'était un vampire? Tu crois que tu serais en train de parler avec qui depuis tout à l'heure pauvre idiote d'’hybride ? Je suis un vampire de sang noble et pur et je suis supérieur aux autres vampires inférieurs que tu rencontreras sans doute dans le château où ici, dit-il en la fixant.

Il bailla et un vendeur de rose apparue, Chris en acheta une avec des épines et la donna au petit lapin

- Bon je vais tout te dire sur les créatures comme moi, d'abord il y a les créatures supérieures comme le vampire, on est considéré comme des Dieux pour les humains puisqu'on est immortel et que notre beauté les hypnotise, mais il n'y a pas que sa nous avons des pouvoirs aussi, mais les vampires de mon rang, possèdent des dons incroyables pas comme les inférieures qui ont les capacités classiques comme tout vampire, après il y a les démons ce sont de répugnantes créatures qui se croient supérieures à nous, mais ce ne sont que des bouffons, après il y a les loups-garous ce sont que des chiens, ils ne sont pas terrifiants, après il y a les fantômes ils sont inoffensifs, les sirènes sont de magnifique et redoutable créature, et il y a aussi les anges, dure à tuer mes pas impossibles quand ils sont affaiblis et les derniers des chasseurs, c'est que des humains il chasse n'importe quelle créature même les petits lapins comme toi mon choupinou, lui dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:06

- À qui je crois parler ? Ricana-t-elle, mais à un imbécile, tout simplement. À un pauvre type qui se prend pour un Dieu et qui se croit supérieur au reste du monde. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Que tu sois supposément de sang noble et pur, je m’en contre fiche, pour moi, tu seras toujours un imbécile avec un complexe d’infériorité. J’aimerais bien connaitre ton histoire, pour savoir pourquoi tu te penses ainsi supérieur.

Chris lui offrit une rose et elle se contenta d’hausser les sourcils, la reposant sur la table. Il pensait quoi là ? Qu’elle allait la manger ? Ridicule ! Chris recommença à parler, lui détaillant les diverses races, d’après ce qu’elle avait compris.

Pourquoi fallait-il que ce type élève tous ceux qu’il appelait « vampire » au rang de Dieu ? C’était tout bonnement insupportable ! Pour elle, il n’y avait pas d’autre Dieu que ceux de sa mythologie et jamais elle ne considérerait ces abrutis de vampire comme telles. Et puis quoi encore !


- Choupinou ? S’étrangla-t-elle quand il eut fini de parler, je t’interdis de me donner ce genre de surnom horrible ! Et je n’ai pas peur de tes soi-disant chasseurs, je peux très bien me défendre seule, je te l’ai déjà dit.

Skulblaka Sven croisa les jambes puis elle fit glisser la serviette sur ses épaules.

- Tu parles de ces autres créatures comme des êtres inférieurs, mais je suis sûre que la plupart d’entre eux sont bien plus puissants que ce que tu laisses entendre. Et si je n’ai pas peur de toi, je n’aurais pas peur d’eux. J’espère simplement qu’ils se prennent un peu plus au sérieux et qu’ils ne clament pas qu’ils sont des Dieux vivant, ce qui serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:32

Il n'aimait pas comment elle lui parler, alors il se leva et la frappa. Comment osé-t-elle encore lui parler ainsi? Lui qui avait essayé d'être gentil avec elle en attendant qu'elle baisse sa garde pour se servir d'elle comme esclave et d'appât pour ses plans avenirs.

- Ta de la chance que j'aie besoin de toi sinon j'aurai bien massacré cette jolie bouille, dit-t-il d'une voix cruelle en lui tirant les joue.

Mais peut-être qu'il n'avait pas besoin d'elle vivante, humaine ou vampire ses plans fonctionneront quand même, vue que ce n'était pas stipuler qu'il fallait une mortelle, il la tira vers lui par le bras, l'embrassa de force, mordit son poignet et lui fit boire son sang. Il la regarda s'agiter et fit un sourire sadique, quand elle eut but assez de sang, il mit ses 2 mains sur chaque joue de la lapine. Il alla commencer son œuvre quand tout d'un coup un étrange personnage fit son entrer et le bar fut silencieux, quelques vampires prirent la fuite et Chris le regarda de plus prêt et le reconnue, c'était le plus cruel chasseur qu'il n'est jamais existé. Il chasser n'importe qui, que ça soit humain, vampire, loup-garou, hybride ou sirène, ça ne le déranger pas, mais Chris ne le craignez pas puisqu'il ne pouvait pas se faire tuer, mais il se demanda ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:08

Quand Chris la frappa, Skulblaka Sven ricana. Encore une fois, il était obligé de la frapper pour lui monter sa soi-disant supériorité. C’était d’un ridicule. Elle n’apprécier pas non lui façon dont il la considérait comme un vulgaire cobaye. Lui qui prétendait mettre en cendres Génom, agissait exactement de la même façon. Et plus jamais elle ne serait le cobaye de qui que ce soit.

- Je me fiche que tu es besoin de moi, cracha-t-elle, je ne t’obéirais jamais.

Skulblaka Sven n’eut pas le temps de se débattre que déjà il l’embrassa à nouveau et lui fit boire son sang une nouvelle fois. Non mais il lui faisait quoi là, le détraqué de la canine ?

Elle commença à se débattre, laissant glisser la serviette sur le sol, mais c’était comme si elle n’avait plus de force. Elle avait l’impression que le sang qu’il lui faisait ingurgiter de force lui réduisait toutes ses capacités. Chris posa ensuite ses mains sur ses joues et commença à faire un truc bizarre, jusqu’à ce que tout devienne silencieux dans le bar. Skulblaka Sven réussit à ce dégagé, puis elle força son corps à régurgiter le sang qu’elle venait de boire.

Ils étaient tous tarés dans cet endroit ou quoi ? Le sang coula à nouveau hors de sa bouche, tâchant ce qui lui restait de son uniforme.


- Ne me touche plus ! Hurla-t-elle, et ne me fait plus boire ton sang, espèce d’abruti congénital ! On ne vient pas du même monde, toi et moi, alors laisse tes trucs sectaires loin de moi, ta comprit, pauvre débile ?

Skulblaka Sven cracha sur le sol pour chasser goût du sang puis elle s’essuya rageusement la bouche. Ce type était complètement taré ! Il devait sortir d’un asile ou d’un truc comme ça.

- N’essaie même plus de m’approcher ! Reste dans ton délire morbide et laisse-moi tranquille, tu piges ? Juste… Reste loin de moi !

Et sur ses paroles, elle se retourna et quitta le bar, tant pis si ses vêtements étaient en lambeau. Elle ne voulait pas rester une minute de plus avec le détraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:37

Chris la regarda partir, cette petite l'amuser beaucoup et il était sûr qu'il se reverra bientôt puisqu'il aurait besoin d'elle pour ses futurs plans, vivante ou morte, il s’en foutait de toute façon, il regarda autour de lui, dévisagea encore une fois le chasseur et sortit à son tour du bar. Il marcha dans la rue en cherchant de nouvelle victime à se mettre sur la dent et sentit qu'ont le suivi, il reconnut l'odeur du chasseur et se demanda ce qu'il lui voulait. Sans doute pour le provoquer ou qu'il veut l'hybride pour lui tout seul. Il réussit à le semer en passant dans des chemins au hasard, il ne veut pas sa battre, par ce soir il était trop fatigué et il avait la flemme de toute façon, alors il se dirigea vers le château pour passer une bonne nuit de sommeil et revoir peut-être son petit lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et le vampire.    Le lapin et le vampire.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin et le vampire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un nouveau vampire: John Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors du château :: Village :: Le Bar-
Sauter vers: