Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyJeu 21 Juin - 19:30

Zach avait décidé de sortir en soirée. Se faufiler en dehors de l'école était un jeu d'enfant, il l'avait remarqué dès sa première journée ici. Il sentait aussi des odeurs familières, dont celles qui avaient le don de lui piquer le nez et qui étaient franchement désagréables. Étant donné qu'il était un jeune loup-garou, ce n'était pas comme s'il savait encore distinguer des odeurs qu'il ne connaissaient pas. Il n'avait pas encore croisé de vampires de sa vie, puisque dans son collège, il n'y en avait jamais eu.

Selon la météo et le reste, on n'annonçait pas de pleine lune pour ce soir alors il pouvait sortir sans vraiment craindre qu'on l’aperçoive ce changer en loup-garou. Il avait décidé de faire une baignade dans le lac, l'eau y était froide et étant donné sa température corporelle, il n'avait aucun problème à s'y baigner.

Il prit une serviette avec lui, mis des sandales, un short et un t-shirt qui moulait ses abdominaux et descendit au lac.

Une fois arrivé, il retira l'entièreté de ses vêtements et se mit à nager paisiblement dans le lac. L'eau froide aidait ses muscles, il venait d'avoir un rude entraînement de basket-ball en vu d'un tournoi qui allait bientôt se dérouler ailleurs. Zach devait être en pleine forme à ce moment-là.

Un craquement de branche se fit entendre dans la forêt près du lac. Étant donné qu'il avait l'ouïe fine, il savait qu'il y avait quelqu'un de pas très loin. Il nagea plus près de la berge.


Zach » Qui est là? Allons, montrez-vous? Je ne vais pas vous manger, mais si vous prenez mes vêtements... ça serait une autre histoire, dit-il avec un sourire taquin.


Puis une jeune femme sortie d'entres les arbres. Son odeur se rendit jusqu'à Zach, au moins elle ne semblait pas avoir cette odeur désagréable qui régnait dans le château.


Dernière édition par Zach Carter le Lun 25 Juin - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyVen 22 Juin - 13:40

Aiko venait de terminer sa tout première journée de cours en tant que professeur de sport, elle aimait son nouveau métier étant une sportive. Néanmoins, même si elle avait apprécié cette journée, elle était épuisée et ses muscles lui faisait un mal de chien. Elle décida d'aller se baigner, c'est ce qu'il lui fallait pour revigorer ses muscles endoloris.

Alors qu'elle était sur la route pour aller au lac, elle aperçut un jeune garçon, c'était un étudiant. Elle voulut l'interpeller et aire son devoir de professeur en lui demandant de retourner au château mais, quelque chose l'intrigué. Cela ne l'étonnait pas qu'un élève se faufile en dehors du château, mais souvent il le faisait pour aller au bar ou un autre endroit dans le village, or, lui il partait en direction de la foret. Elle trouvait cela plutôt étrange.

Elle décida de le suivre pour voir ou il allait. Elle laissa une bonne distance entre eux, le pistant grâce à son odorat ainsi il ne pourrait pas la voir. Son odeur lui était agréable, elle n'avait jamais senti d'odeur pareil. Ce n'était pas comme les humains ou mêmes les vampires. Non c'était vraiment une douce odeur enivrante.

Cette traque en quelque sorte, dura plusieurs minutes puis elle se stoppa.


Aiko : hmm ? *il vient de s’arrêter*
Elle avança, réduisant la distance qui les séparait. Là elle l'aperçu et en tomba émerveillé. Il était en train de se déshabiller pour aller se baigner. Qu'est-ce qu'il était beau, Aiko ne se lassait pas de regarder et eut comme une pointe de déception lorsqu'il alla dans l'eau, elle en fit la moue. Elle s'approcha un peu plus pour tenter de voir quelque chose de plus mais elle marcha sur une branche qui craqua, elle pria pour qu'il ne l'ait pas entendu mais ce ne fut pas le cas, il s'approcha de la berge.

Zach : Qui est là ? Allons, montrez vous ? Je ne vais pas vous mangez, mais si vous prenez mes vêtements... ça serait une autre histoire -dit-il avec un sourire taquin-

Elle hésita un petit moment et s’avança.

Aiko : Même si tu voulais manger, je suis indigeste et de plus je t'aurais peut être mangé avant -elle rit de bon coeur et lui fit un clin d’œil- En tout cas, je suis la prof de sport du château, mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien pour ta petite escapade.

Tout en parlant elle s'était rapproché de la berge, et était à quelques centimètres de son tas de vêtements. L'odeur qui s'en dégageait était plus forte et c'était comme une odeur qu'elle avait toujours connu depuis toujours qui lui était familière alors qu'elle était sûr de ne jamais l'avoir vu. Elle sortit de ses pensées.

Aiko : ça ne te dérange pas si je me baigne avec toi ? Pour te dire la vérité avant de te voir j'étais venu pour ça. -elle lui fit un grand sourire radieux-
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyVen 22 Juin - 23:30

Alors comme il l'avait pensé, quelqu'un l'avait bel et bien espionné, mais ce n'était pas n'importe qui: c'était une enseignante comme qui dirait... probablement un peu spéciale.

Zach » Oh, alors tant mieux si vous ne dites rien, je suis arrivé, il y a à peu près une semaine ou deux et ça fait plusieurs fois que je sors de la sorte et que personne ne m'attrape. Vous êtes très douée alors pour m'avoir surpris comme ça alors que je me baignais. Il lui rendit son clin d'oeil. Toute fois... êtes-vous vraiment certaine que vous m'auriez manger avant? Seriez-vous cannibale?


Il sourit tranquillement, mais s'apprêtait à sortir de l'eau. Sa petite escapade était probablement finie, il venait de se faire repérer et de surcroît par un enseignant, même si elle lui disait qu'elle ne dirait rien au personnel du château, Zach ne savait pas si elle pouvait réellement lui faire confiance... Il se ravisa à sortir de l'eau lorsqu'elle se rapprocha de lui.

Zach » Vous dites que vous êtes une enseignante? Vous ne faites pas du tout votre âge si vous voulez mon avis. Vous pourriez facilement passer pour une étudiante. Et vous êtes une enseignante de sport de surcroît? Une chose que l'on partage en commun alors.


L'odeur qui semblait se dégager de sa direction tout à l'heure et qui lui semblait si familière, c'était rapprochée. Alors elle venait bien de cette demoiselle.

C'est alors que l'enseignante lui demanda si elle pouvait venir le rejoindre dans sa baignade nocturne, avec un grand sourire.


Zach » Bien entendu, c'est un endroit public, tout le monde à le droit de s'y aventurer, à moins bien entendu que vous ne voulez pas vous baigner avec un étudiant et du sexe opposé en plus. J'espère que vous avez amené votre maillot de bain, dit-il en lui rendant son sourire, parce que moi voyez-vous, j'ai oublié le mien.


Il ne l'avait pas oublié, il l'avait fait exprès. De plus, l'idée de ce baigner avec cette enseignante lui plaisait beaucoup. D'où il était, elle lui semblait très jolie avec ses cheveux châtains et ses yeux rouge sang. Ses traits n'était pas dessinés grossièrement, mais ils étaient fins et avec la carrure qu'elle avait, difficile de croire qu'elle était une enseignante de sport. Zach était prêt à parier qu'elle devait être encore plus jolie sans ses vêtements.

Zach » Bon, puisque vous vous êtes présentée à moi comme étant une enseignante du château, malgré le fait que je sois encore nouveau et que je ne connaisse pas grand monde autour, je me présente. Zach Carter, à votre service.


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptySam 23 Juin - 9:46

Aiko l'écouta attentivement jusqu’à ce qu'il se présente.

Zach : Bon, puisque vous vous êtes présentée à moi comme étant une
enseignante du château, malgré le fait que je sois encore nouveau et que
je ne connaisse pas grand monde autour, je me présente. Zach Carter, à
votre service.


Aiko : Hé bien non je ne dirais pas que je suis cannibale -elle rit- mais disons que quand le besoin s'en fait sentir, je sais mordre -elle rigola encore plus- ... Je te remercie du compliment au fait, mais non je ne suis pas étudiante même s'il est vrai que je peux en avoir l'apparence au premier regard. Pour en revenir a nos moutons, j'ai pris mon maillot de bain oui, mais ... j'avoue ne plus être certaine d'en avoir besoin tout compte fait.

Elle commença à enlever ses chaussures, puis l'intégralité des vêtements qu'elle avait sur le dos y compris son maillot de bain finalement. Elle sentait le vent lui caresser la peau, et c'était très agréable comme sensation. En posant ces affaires à côté de celles de Zach elle remarqua une certaine similitude. L'odeur n'était pas la même mais elle se rapprochait. Elle jeta un coup d’œil en direction de Zach, puis des affaires et le regarda à nouveau avec un air perplexe.

Aiko : *serait-il ? .... non, non ce n'est pas possible! je dirais même que c'est tout à fait improbable*

Elle sourit de sa bêtise et remarqua que Zach la fixait depuis tout à l'heure ... il n'était toujours pas repartit nager.

Aiko : tu sais que je pourrais mal le prendre que tu me dévisage ainsi ? -lui dit-elle avec un sourire timide- mais bon, ça ne me dérange pas.

Elle marcha dans l'eau jusqu’à avoir l'eau a son cou, se retourna pour voir Zach.

Aiko : Alors ? tu nage ou tu trempe ? -elle lui fit une charmante grimace taquine-

Puis elle se mit à nager avec grâce, ne faisant plus qu'un avec l'eau de ce lac, en total harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptySam 23 Juin - 20:59

Zach » Si le besoin s'en fait sentir? J'espère que vous ne vous sentez pas en danger en ma présence toujours.


Elle commença à retirer ses vêtements, malgré le fait que Zach la regardait toujours. Même s'il passait pour un pervers, ce qui n'était pas le cas, il ne pouvait retenir un sourire. Il avait raison, elle était très jolie comme ça. Puis, elle le regarda d'un air perplexe, ce qui lui fit froncer légèrement des sourcils. Il se demandait vraiment ce à quoi elle songeait en ce moment. Surtout qu'il ne connaissait même pas son nom.

L'enseignante lui lança une réplique que s'il continuait de la dévisager ainsi, elle pourrait finir par le prendre mal, mais poursuivit avec un sourire timide que ça lui dérangeait pas. Il lui tourna le dos et rougit un peu.


Zach » Ce n'était pas mon intention... pardon si je vous ai rendu mal à l'aise, dit-il le visage toujours un peu rouge. Si cela peut vous rassurer, je trouve que vous êtes très jolie comme ça.


Elle embarqua dans l'eau, un peu à la déception de Zach et commença à nager. Il était resté sur la berge songeur. Il n'arrivait pas à la cerner, à savoir qui elle était et pourquoi elle avait une odeur aussi familière. Peu lui importait maintenant, il était en bonne compagnie.

La prof lui reprocha de rester sur le bord au lieu de se baigner avec un sourire taquin. Il le lui rendit et s'avança dans sa direction. La nature était son élément, étant lui-même mi-animal, alors il était content de se retrouver en ces lieux.

Il fit lui aussi quelques brasses et s'approcha doucement de l'enseignante. Son visage était vraiment près du sien et il semblait la scruter de la tête aux pieds.


Zach » Vous dégagez une odeur qui m'est familière et j'ignore pourquoi. Ce n'est rien de répugnant, mais c'est une odeur qui me met à l'aise et en confiance avec vous. Peut-être pourriez-vous m'éclairez, parce que je ne connais rien à votre sujet. Vous aies-je rencontré aux États-Unis étant plus jeune?


Il s'écarta d'elle brusquement, sans prévenir, avec un air de surprise au visage. Il venait de se souvenir de quelque chose et il se remit à nager tranquillement sans dire un mot pour éviter de montrer son visage troublé. Zach en avait presque oublié à quel point il n'aimait pas les professeurs et si jamais il l'avait rencontré aux États-Unis, il aurait eu des chances qu'elle ait été l'une de ses enseignants qui l'auraient lâchement laissé tombé alors qu'il avait le plus besoin d'aide.

Après quelques brasses, il sortit sans un mot. Il n'avait pas adressé la parole à la prof et ne lui avait pas laissé le temps de répondre à ses questions. Il savait qu'il était impoli, mais il voulait rester seul quelques moments, il avait besoin de réfléchir.

Zach entoura sa taille de sa serviette et alla s'asseoir sur la racine d'un grand arbre près de l'eau. Après quelques minutes de réflexion silencieuse, il réitéra sa question.


Zach » Excusez-moi pour tout à l'heure, je me suis rappelé des mauvais souvenirs et que, si jamais je vous ai bel et bien croisé aux États-Unis, il y aurait peut-être de chances que je ne vous le pardonne pas... surtout si vous avez été l'une de mes enseignants, malgré le fait que je ne crois pas que ce soit le cas. Sinon vous m'auriez sans doute reconnu et je vous aurais reconnue.


Il poussa un soupir et continua de parler. Il y avait un tremblement dans sa voix, il semblait confus.

Zach » Pourquoi m'êtes-vous si familière, alors que je n'ai pas l'impression de vous connaître, que ma famille est demeurée aux États-Unis et que je brise à peu près tout les liens que j'ai et qui pourrait m'être compromettants... Je ne comprends pas...


Il posa son front sur ses genoux, pour éviter de croiser son regard. Zach venait juste de perdre toute l'assurance qu'il avait eu vis-à-vis d'elle et ressemblait presque à un enfant sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyDim 24 Juin - 8:19

Lorsque Zach sortit de l'eau, entoura une serviette autour de sa taille et alla s'asseoir sur la racine d'un grand arbre, Aiko fur choqué. Il avait brusquement changé et cela l'avait perturbé.

Zach : Excusez-moi pour tout à l'heure, je me suis rappelé des mauvais souvenirs et que, si jamais je vous ai bel et bien croisé aux États-Unis, il y aurait peut-être de chances que je ne vous le pardonne pas ... surtout si vous avez été l'une de mes enseignants malgré le fait que je ne crois pas que ce soit le cas. Sinon vous m'auriez sans doute reconnu et je vous aurait reconnue

Il poussa un soupir et continua de parler. Il y avait un tremblement dans sa voix, il semblait confus.

Zach : Pourquoi m'êtes-vous si familière, alors que je n'ai pas l'impression de vous connaître, que ma famille est demeurée aux États-Unis et que je brise à peu près tout les liens que j'ai et qui pourrait m'être compromettants ... Je ne comprends pas ...

Il posa son front sur ses genoux.

Aiko marcha doucement vers la berge, sortit de l'eau et enfila son tee shirt et sa culotte ayant oublié sa serviette. Elle s'assit à côté de Zach et posa sa main sur son épaule.

Aiko : Je me nomme Aiko Kishi et je suis née à Tokyo au Japon -il releva sa tête et la regarda- Je n'ai jamais était aux États-Unis donc tu n'as pas pu m'y rencontrer, de toute façon si je t'avais déjà vu, je me souviendrais de toi et surtout de ton odeur. Et enfin je ne suis enseignante que depuis que je suis arrivé dans ce château.

Elle s’arrêta de parler et le contempla, maintenant qu'il était sorti de l'eau et qu'elle était près de lui elle remarqua vraiment comme il était beau et craquant. Elle dut rougir surement car il rigola gentiment en la voyant.

Aiko : Qu'y a t-il de drôle ? ... Une chose me perturbe, tu me dis que tu sens mon odeur et qu'elle t'ai familière que mon odeur provoque en toi un sentiment de confiance, mais ... je ressent moi aussi la même chose. Qui es tu ? enfin je devrais plutôt dire : qu'es tu ? Ne me dis pas que tu es un de ces suceurs de sang !? -elle réfléchit quelques secondes- non ce n'est pas possible que tu sois l'un des leurs, ton odeur ne m’écœure pas, bien au contraire.

Elle se leva faisant les cents pas devant lui et réfléchissant à voix haute?

Aiko : Se pourrait-il qu'il en soit un ? Après tout qu'en sais je ! Je n'en ai jamais rencontré, peut être que c'est comme cela dans notre espèce, peut être que c'est comme si nous nous connaissions tous sans le savoir

Elle continua un moment mais silencieuse cette fois ci. Puis vint se rasseoir a côté de lui, pris ses mains dans les siennes et parla avec un grand sérieux.

Aiko : Dis moi Zach ... je me demande si ... si ... raaahh ! bon je vais te le demander directement et j’attends une réponse sincère, c'est très important pour moi, alors même si cela te semble ridicule ne te moque pas de moi et ne me prends pas pour une folle. -elle lui fit un sourire teinté d'inquiétude et se lança- Bon ! Tu n'es pas humain je me trompe ? Et je pense même que, enfin ... es tu un loup garou ?

Elle attendit patiemment une réponse de sa part, serrant ses mains un peu plus fort de peur qu'il prennent peur et s'enfuit. Elle ne voulait pas le perdre au final, loup garou ou non, c'était la première fois de sa vie qu'elle se sentait en confiance avec quelqu'un. L'inquiétude lui fit verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyDim 24 Juin - 19:08

Dès qu'il sentit une main se poser sur son épaule, Zach releva la tête. Elle finit par apaiser ses craintes en lui rassurant qu'elle était bel et bien née au Japon et que c'était la première fois qu'elle travaillait dans cet établissement en temps qu'enseignante. La main qui s'était resserrée autour de son coeur finit par se détendre sous cette révélation. Très franchement, il aurait eu du mal à supporter le fait qu'il aurait qu'il hait cette enseignante. Elle lui plaisait beaucoup, elle était gentille, attentionnée et aussi très amusante. Seulement, si elle avait fait partit du groupe d'enseignants qui avaient ignorer ses besoins alors qu'il se faisait tabasser à longueur de journée, sa haine l'aurait probablement emportée sur la sympathie qu'il avait pour Aiko

Après que l'enseignante eut finit de le rassure, Zach remarqua qu'elle le dévisageait légèrement. Il eut un petit sourire, c'est vrai que depuis les années où il avait été plus jeune, il s'était drôlement métamorphosé, mais c'était surtout à cause du loup-garou qui l'avait mordu. Elle parut tout de même troublée qu'il riait un peu d'elle, mais ce qui l'avait choqué encore plus, c'était qu'Aiko ressentait le même sentiment de confiance qu'il avait en elle, qu'elle en lui. Et maintenant elle le mettait dans le même panier que les vampires, mais changea vite d'avis lorsqu'elle comprit que l'odeur de Zach ne la repoussait pas.


Zach » Moi? Un vampire? Je croyais que ça n'existait que dans les légendes, dit-il avec un air légèrement surpris.


Il ne mentait pas, il n'avait jamais rencontré de vampires de sa vie étant donné qu'il était relativement jeune pour un loup-garou lui-même. Zach n'avait même pas rencontré un autre de son espèce, sauf peut-être pour celui qui l'avait mordu. Il fronça les sourcils lorsqu'elle se mit à réfléchir à voix haute. De quelle espèce voulait-elle parler? Était-elle un vampire? Ou une autre créature qu'on ne connaissait pas encore?

Zach l'écoutait attentivement depuis le début sans vraiment prononcer une seule parole, excepté pour sa surprise lorsqu'elle mentionna les vampires. Puis elle s'assit à côté de lui et lui prit les mains. Elle avait une pogne assez robuste pour quelqu'un de sa stature, mais ce qui le surpris encore plus, ce n'était pas cela, mais le fait qu'ils partageaient la même chaleur corporelle. Faisait-elle de la fièvre ou était-elle ce qu'il pensait qu'elle était? Non... probablement pas.


Aiko » Dis moi Zach ... je me demande si ... si ... raaahh ! bon je vais te le demander directement et j’attends une réponse sincère, c'est très important pour moi, alors même si cela te semble ridicule ne te moque pas de moi et ne me prends pas pour une folle, elle lui fit un sourire teinté d'inquiétude et se lança. Bon ! Tu n'es pas humain je me trompe ? Et je pense même que, enfin ... es tu un loup garou ?


Elle lui serra les mains encore un peu plus fort, Aiko semblait vraiment inquiète. Cette pensée se concrétisa lorsqu'il vit quelques larmes couler de ses yeux. Il avait eu envie de rire au départ, mais lorsqu'il la vit pleurer, il se retint. Au début, il avait souhaité ne pas être trop honnête, il ne voulait pas qu'elle découvre son secret, pas si tôt. Zach avait été obligé de se défaire de toutes les petites copines ou amis qu'il avait eu, parce qu'ils avaient tous été sur le point de découvrir son secret. Le jeune loup défit sa main droite de son étreinte et essuya lentement les larmes qui coulaient sur les joues d'Aiko. Il finit par défaire sa main gauche et se leva lentement pour faire face au lac. Il pensa quelques minutes avant de se lancer.

Zach » Je ne voulais pas être honnête avec vous, mais puisque vous me le demandez si franchement, je vais l'être. J'avais un peu peur de votre réaction, que vous ne voudriez plus me parler s'il vous arrivait à l'apprendre, mais comme vous me le demandez et que je n'ai pas vraiment le coeur à vous mentir, je vais vous le dire. Oui je ne suis pas humain comme vous le pensiez, et oui encore pour la question de si je suis un loup-garou. À l'âge de 12 ans, un soir de pleine lune, un gros chien m'est tombé dessus et m'a mordu. Le médecin m'a dit que je n'avais pas attrapé la rage ou aucune autre maladie et que je ne devais pas trop m'en faire pour la morsure, que ça l'allait guérir entre-temps. Cette nuit-là fut la pire que j'eus passée de ma vie, j'avais chaud, je suais et je faisais des cauchemars atroces, encore pire que ceux que je faisais à l'habitude. Puis, un soir de pleine lune, les gens qui avaient l'habitude de m'intimider sont venus m'agacer alors que je rentrais à la maison tard ce soir-là. Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait sur le coup, mais j'ai perdu connaissance à un point, et lorsque je me suis réveillé, j'ai vu que je n'avais plus de vêtements sur le dos et que mes camarades de classe était étendus sur le sol couverts de sang. Je n'ai pas cherché plus longtemps à savoir si je les avais tués ou ce qu'il s'était passé que je suis partit en courant chez moi. J'ai supplié mes parents qu'il me laisse repartir au Japon, mon pays natal. J'ai réussit à bien cacher ce secret durant les six dernières années, me défaisant de tout les liens qui auraient pu gêner mon secret. Je ne sais pas trop comment vous l'avez découvert, mais ne pensez pas mal de moi, je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, c'est juste arrivé, je n'ai rien demandé et je ne suis pas né comme ça non plus.


Il serrait les poings de colère. Non, il n'avait pas demandé à être comme ça, mais à cause de son état, il n'avait aucun amis, quoique ce n'était pas très différent de quand il était aux États-Unis, mais maintenant qu'il était plus populaire qu'avant, il avait eu cette chance inouïe de se faire des amis. Il avait dû la mettre de côté pour protéger les gens qu'il aimait, qui sait ce qui serait arrivé si jamais ils l'avaient su? Il ne préférait même pas y penser.

Zach » Oh... vas-y maintenant, vous pouvez partir en courant si vous le désirez, je ne vous en voudrai pas, mais seulement, ne le dites à personne, je vous en prie. J'aimerais garder ce secret pour moi, je crois que vous êtes la seule à le connaître pour l'instant.


Il tendit l'oreille, prêt à entendre les bruits de pas de quelqu'un qui s'enfuyait en courant.


Dernière édition par Zach Carter le Dim 24 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyDim 24 Juin - 21:01

Aiko eut peur qu'il s'enfuit lorsqu'il se leva, mais finalement il ne s’était pas enfui, juste mit face au lac. Il resta silencieux un moment puis lui raconta son histoire, comment il avait était transformé, sa vie après sa transformation. Elle fut touché par la tristesse de son passé, il n'avait pas eu la vie facile et avait l'air de beaucoup moins se faire à l'idée d’être un loup garou qu'elle. Malgré la peine qu'elle ressentait pour lui, elle éprouvait tout de même de la joie, la joie d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, et qui étais comme elle. Quelqu'un avec qui elle n'aurait plus a mentir sur ce qu'elle est vraiment.

Il lui dit qu'elle pouvait maintenant partir en courant, qu'il ne lui en voudrait pas mais qu'il ne voulait pas qu'elle répète son secret.


Elle se leva et avança vers lui. Elle se colla à son dos et l'enlaça ce qui eut l'air de le choqué, mais elle ne releva pas.

Aiko : Je ne m’enfuirais pas Zach, je suis comme toi ! Je suis aussi un loup garou -elle laissa un silence- Ton histoire est triste et ça me fait de la peine pour toi sincèrement, à côté la mienne parait dérisoire. J'avais 16 ans lorsque j'ai était mordu, c'était lors d'un camping entre amis, un loup garou nous as attaqué et j'ai était la seule survivante de ce carnage.... Je ne pense pas de mal, au contraire Zach.

Elle cessa de l'étreindre et se glissa devant lui.

Aiko : Si tu savais depuis le temps que je cherche quelqu'un comme moi ! Et la je te trouve alors que je m’étais résigné a trouver un des nôtres. -elle lui caressa tendrement la joue- Ainsi c'est pour ça que ton odeur me paraissait familière, parce qu'on est de la même espèce. -elle l'embrassa délicatement sur la joue- Ton secret sera bien gardé sois en sur, et c'est en quelque sorte le mien.

Elle alla s'asseoir au bord de l'eau, trempant ses pieds.

Aiko : si je n'avais pas était comme toi, tu aurais pris un gros risque le sais tu ? Si j'avais était humaine tu aurais pris le risque que je révèle a tout le monde ce que tu es .. ou pire encore ! si j'avais était vampire je t'aurais tué. Mais je te comprends, je comprend pourquoi tu t'es ainsi confié, j'en aurais fait de même pour te dire la vérité. Tu vois, même si on ne se connait que depuis peu, j'ai comme cet impression de te connaitre depuis toujours, je ressent le besoin d’être près de toi et de te protéger, j'ai eu une totale confiance en toi.

Elle attendit un moment avant de poursuivre.


Aiko : maintenant c'est a mon tour de te dire que si tu veux fuir tu le peux. Si tu veux ne rien avoir a faire avec moi tu peux t'en aller je t'en empêcherais même si j'avoue que cela m'attristerais. Tu n'as pas l'air d'aimer ce que tu es, alors pourquoi aimerais tu quelqu'un qui te ressemble après tout ?

Elle pleurait silencieusement, elle pleurait car elle s'en voulais de ce qu'elle venais de dire. Si il partait vraiment elle se retrouverait a nouveau, plongé dans la solitude et les ténèbres. Elle voulait qu'il reste auprès d'elle mais elle ne pouvait pas l'obligé. C'était à lui et à lui seul de savoir et décider si il voulait former et faire partie d'une meute avec elle.

Elle s'essuya les yeux avant de se retourner, et constata qu'il était toujours la et la regardait avec un sourire qu'elle ne pouvait décrire.

Aiko : Tu ... es toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyDim 24 Juin - 22:44

Il la sentait fébrile dans son dos, malgré le fait qu'il ignorait totalement pourquoi. Puis eut la surprise de sa vie lorsqu'elle l'enlaça par derrière et lui avoua qu'elle était elle aussi une loup-garou. Aiko lui raconta qu'elle aussi avait été mordue, mais que c'était durant un camping avec ses amis et qu'elle en avait été la seule survivante. Son histoire était aussi triste que la sienne, perdre tout ses amis lors d'une sortie, c'est tragique aussi. Elle arrêta soudainement de l'étreindre et se plaqua devant lui.

Elle lui caressa la joue et embrassa celle-ci tout en lui avouant la joie que ça lui procurait de trouver enfin un des siens. Zach rougit légèrement à la suite du baiser sur sa joue, il ne s'y était vraiment pas attendu à celui-là. Elle lui promit toute fois de garder son secret et alla s'asseoir près de l'eau pour y tremper ses pieds. Aiko lui dit qu'il avait prit un gros risque en lui avouant son secret, et que si jamais elle avait été une vampire, elle aurait pu le tuer ou encore si elle avait été humaine, les rumeurs se seraient mises à circuler tout autour du château. Elle lui avoua aussi qu'elle lui faisait confiance, un sentiment qu'ils partageaient tout les deux. Si ce n'avait pas été de ce sentiment, il ne lui aurait probablement rien dit. Il ressentait lui aussi cette étrange attraction envers elle, comme s'il la connaissait depuis toujours, comme s'il avait passé la majorité de sa vie avec elle, presque comme de la famille. Zach resta toutefois debout où il était et ne prononça pas un mot attendant qu'elle ait terminé.

Après un cours silence, elle poursuivit en lui disant que c'était cette fois à son tour de partir s'il le voulait, qu'il pourrait ne plus avoir rien à faire avec Aiko parce qu'il semblait ne pas aimer le genre de créature qu'il était devenu. C'était vrai, il n'aimait pas du tout ce qu'il était devenu, c'était la cause de pourquoi il n'arrivait toujours pas à se lier amoureusement ou amicalement avec quelqu'un, mais maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, c'était une autre histoire. Il sourit paisiblement, malgré le fait qu'il l'entendait pleurer. Alors ça lui faisait un tel effet de savoir qu'il pourrait partir et ne plus souhaiter la revoir. Elle fut surprise de le voir encore là lorsqu'elle se retourna.

Il s'avança dans sa direction et s'accroupit derrière elle. Il l'enlaça de ses bras puissants et posa sa tête sur son épaule droite. Malgré le fait que cette position était probablement légèrement embarrassante pour elle, il était confortable comme cela. Il souriait paisiblement tout en lui adressant de nouveau la parole.


Zach » Pourquoi voudrais-je partir, maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble? Je n'aimais pas la condition dans laquelle j'étais, parce qu'elle m'obligeait à garder un secret pesant dont je n'arrivais pas à me libérer, mais maintenant que j'ai pu le faire, je me sens mieux dans ma peau en temps que loup-garou. Tu m'inspires confiance et je me sens bien en ta compagnie, pourquoi voudrais-je ne plus rien avoir à faire avec toi. Maintenant, si jamais tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler et je viendrai. J'espère que ça ne dérange pas que je te tutoies, tu as beau être mon enseignante, je commence à être un peu tanner de toujours te vouvoyer...


Avec sa main droite, il força la tête d'Aiko à se retourner dans sa direction pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.

Zach » Je resterai seulement si tu veux de moi. Veux-tu de moi?


Un frisson lui courra dans le dos, il avait quand même peur de sa réponse, malgré le fait qu'il croyait déjà savoir qu'est-ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyLun 25 Juin - 7:24

Elle l'écoutait, rassurée et sentait monter en elle une vague de joie, de bonheur. Elle lui fit un grand sourire, elle était comblée.

Aiko : Bien sur que je veux de toi -elle eut un petit rire de joie- J'ai maintenant trouvé quelqu'un avec qui partager mon secret, et en plus peut être même quelqu'un pour faire du sport -elle lui fit un petit clin d’œil- Il n'existe pas de mots pour décrire à quel point je suis heureuse maintenant.

Puis elle remarqua que le soleil n'allait plus tarder à se coucher, qu'il avait discuté un long moment.

Aiko : oh mince ! Ça fait déjà un moment que nous sommes là. Nous devrions penser à rentrer au château tout de même, quelqu'un pourrait se rendre compte de ton absence.

Elle eut un sourire forcé car elle ne voulait pas le quitter, comme si elle avait peur que dès qu'elle ne le verrait plus il disparaisse.

Aiko : Mais si cela t’intéresse, demain après les je vais aller faire un footing sur la plage. Ça te tente de te joindre à moi pour voir lequel de nous deux a la meilleur endurance ? -elle lui tira la langue-

En attendant une réponse de sa part elle se leva et commença à remettre ses vêtements. Elle eut du mal à les retrouver car ils s'étaient dispersé un petit peu sur le sol, se mélangeant avec ceux de Zach. Une fois tout ces vêtements retrouvés et dès qu'elle fut rhabillé elle se retourna. Zach venait seulement de se lever et il était en train de s'étirer. Elle remarqua sa musculature, une musculature parfaite. Mais elle ne s'attarda pas trop la dessus de peur de le gêner.

Ils se faisaient maintenant face, elle mis les mains sur les hanches et leva ses sourcils.

Aiko : Alors partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyLun 25 Juin - 20:25

Il était content qu'il puisse enfin être lié à quelqu'un et de ne pas avoir à se détacher de cette personne après un certain temps de crainte qu'elle ne découvre son secret. Maintenant, c'était un secret qu'ils pouvaient partager entres eux. Puis, Aiko s'inquiéta du fait qu'il allait finir par rentrer tard au château et se faire gronder. Il eut un sourire.

Zach » Il y a des jours où je suis rentré encore plus tard que ce soir, alors ça ne fait rien si je rentre plutôt ou plus tard, mais comme tu sembles bien vouloir que je rentres, je ne m'y opposerai pas, dit-il en haussant les épaules.


Aiko eut un petit sourire, mais cela se voyait qu'il était forcé. Alors l'idée de le quitter ne lui plaisait pas à ce point? Zach lui rendit son sourire, mais il n'y avait rien de forcé dans le sien, il essayait de lui dire par celui-ci qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne s'envolerait pas d'elle. Elle lui proposa toute fois une séance de footing à la plage le lendemain, en lui tirant la langue. Il rit de bon coeur, elle était compétitive, il aimait ça.

Elle commença à remettre ses vêtements alors qu'il s'étirait un peu pour délier ses muscles. La position accroupie de tout à l'heure lui avait engourdi les muscles des jambes. Il vit toute fois qu'elle l'observait toujours. Il lui renvoya un petit sourire avant de retirer sa serviette pour enfiler son caleçon et son short. Voyant que son chandail était mouillé, il poussa un juron et se résigna à ne pas l'enfiler. Il allait sécher plus rapidement s'il ne le mettait pas, surtout que sa température corporelle l'aiderait grandement à le faire. Aiko se retourna dans sa direction, les mains sur les hanches et les sourcils froncés, lorsqu'ils finirent tout les deux de s'habiller.


Aiko » Alors partant ?

Zach » Pourquoi pas? dit-il en lui faisant un clin d'oeil.


Il se dirigea dans sa direction et posa un baiser sur sa joue alors qu'elle était sans défense. Il se mit à rire et couru en direction de la forêt.

Zach » On se voit au footing alors! Et en passant, même si tu es une femme, je ne compte pas perdre ce match d'endurance! cria-t-il de la forêt.


C'est donc tout souriant qu'il partit en direction du château pour y rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) EmptyLun 25 Juin - 21:05

Aiko fut contente de son accord pour le footing, elle se sentit plus légère.

Zach : on se voit au footing alors ! Et en passant, même si tu es une femme, je compte pas perdre ce match d'endurance ! lui cria t-il de la foret.

Aiko : Nous verrons bien ! Ne sois pas trop confiant en tes compétences, je ne suis pas prof de sport pour rien ! lui cria t-elle à son tour.

Elle toucha sa joue à l'endroit ou il venait de lui donner un baiser. Elle en sourit de joie puis rougit en repensant à lui. Elle ramassa les dernières affaires qui trainait et commença elle aussi à courir en direction du chateau, pressé d'etre au lendemain pour défier Zach à ce ptit jeu d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)   Une petite baignade? (PV Aiko Kishi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade? (PV Aiko Kishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite incompréhension
» Présentation de Aiko Kishi
» Un petit Rp avec Aiko ?
» Bonjour une petite commande for me ♥
» Petite signa for Chris please :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: