Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre DuSoir

Ombre DuSoir


Messages : 19
Localisation : Loin de toi

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyLun 24 Sep - 20:45

Ombre Dusoir

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ White_10

Age? ♣ Statut ? ♣ Race ? entre 20 et 25 ans
Date et Lieu de Naissance: Irlande , 21/12/19...
()Hétérosexuel ()Homosexuel (X)Bisexuel?
♣ Ce que vous aimez : Les goûts d'Ombre ne sont pas défini, comme il est dure de le voir faire une démonstration de joie, amusement ou autre devant quelqu'un et quelque chose la compréhension de ses sentiments son difficile. L'on imagine qu'il aime la solitude, la peur qu'il procure au gens, tout ce qui est pour des personne normal: mal ou gore... Ce n'est qu'une supposition.
♣ Ce que vous aimez pas : Idem que pour les choses qu'il aime, quoi que plus facile a deviner, il suffis de voir ce qu'il évite comme... les gens, le regard des autres ou la beauté.


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: L'on suppose! oui parce que ce n'est qu'une supposition et ne resteras alors qu'une supposition jusqu'à que la supposition soit devenue une vérité vérifier en rp QUE Ombre serait peut être, si l'on essaye d'imaginer après l'avoir vue qu'il est solitaire ou peut être effrayer des gens ou encore peut être aime t'il les observer de loin ou les voir souffrir, enfin rien de bon au final mais peut être que la supposition est totalement fausse l'on ne le saura pas avant le début du rp.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Je n'entrerais pas dans les détails physique du personnage. Pour commencer ombre semble faire 1 mètre 90 seulement, ses bruit de pas, s'apparente au bruit de talons de bois. L'on ne vois rien de son visage ni de sa peau, ni de ses cheveux... On ne voix rien en fait. (Ne pas prendre en compte la main humaine de l'image de l'avatar même si ça peut être effectivement un humain)

Code vestimentaire: Cette chose cache son identité grâce à plusieurs choses;
- Il porte un long mentaux dépareillé de couleur crème qui semble même être trop grand pour lui. Une grande capuche cache les cheveux et une partie du visage de la personne.
- Un masque cache le reste de la figure de cette être, il est fait à partir d'une crane de cerf.
- ET pour finir, comme dit précédemment, l'on entend des bruit de bois à chacun de ses pas, l'on peu donc imaginer qu'il porte sabot, ou des échasses, et tout ce que votre imagination peut inventer.
Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Ombre vue de le jour dans une lieu inconnue de la mémoire de ses ancêtre et géniteur.Il/Elle passa une vie propre a sa propre vie totalement personnel qui fut une vie pleine de tout est n'importe quoi qui ne sont pour certaine personne sans importance et pour d'autre très important. Rencontrant dans son existence divers personne accueillante, malveillante, normal, gentil, méchante qui lui dire certaines paroles plus ou moins remarquable. Il/elle arrivât dans le château hanté par un soit disant hasard qui ne semble pourtant ne pas être le fruit du destin mais nous n'en serons pas bien plus sur ce sujet.
Au final Ombre eu le droit à une vie qui nous restera entièrement inconnue ou inavouable jusqu'au jour prochain ou une personne arriveras à extirper ses secrets de sous sa cape.
L'histoire de votre race: (je la raconterais lorsque la race sera dévoilé)
Vos pouvoirs: n'en a pas.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: N'étant de nature pas sociable, il/elle n’apprécie de toute façons personne.

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : Un ami
Votre présence pour rp: ... tout dépend des moment, je traduirais ça par 4/7
Vos passions : Le dessin et la peinture



Dernière édition par Ombre DuSoir le Jeu 27 Sep - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMar 25 Sep - 16:17

Bienvenue parmi nous j' ai hâte de savoir plus de chose sur ton personnage il m'intrigue .Courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMar 25 Sep - 16:19

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas surtout et courage pour ta fiche de présentation :) Au plaisir de rp
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMar 25 Sep - 16:56

Bienvenue. Et car Dévina là pas dit ( car elle vient de le faire je suis au tel avec elle.) Certaines lignes de la présentation on été diminué ( à voir dans le model de présentation à fair) si non courage pour la finalité de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre DuSoir

Ombre DuSoir


Messages : 19
Localisation : Loin de toi

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMar 25 Sep - 19:45

Merci pour votre accueil. Je tacherais de remplir ma fiche au plus vite (j'ai pris en compte le changement de fiche).
Une question:
Je souhaite faire un personnage entièrement mystérieux, limite sans identité, c'est pour cela qu'il porte un masque, et une veste a capuche. L'on ne saura ni même son nom, ni même si c'est une femme ou un homme. Je veux pousser le mystère jusqu'au bout!
Le problème c'est que ça n'entre du coup pas dans un groupe puisque je ne veut pas dire quel est sa race pour le moment (oui car tout cela se découvriras au fur et à mesure du rp. Du coup j'ai pensé que peut être dans les groupe des employer de l'ecole; quelque chose comme, surveillant ou... guetteur, je ne sais pas trop

Voila j'espère que l'idée vous plais et que vous me permettrais de le mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMar 25 Sep - 20:04

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMer 26 Sep - 14:15

Hmm et bien oui =)
Alors effectivement si tu ne veux pas révéler ta race pour le moment il ne reste que le groupe des employés du château dans ce cas là. En métier il reste prof de math ou d'anglais, cuisinier ou cuisinière et surveillant. Donc Voila, a toi de choisir ce que tu préfère faire comme métier et de le dire une fois que tu as décidé qu'on te réserve le poste :)
En tout cas j'aime beaucoup ton idée de perso très mystérieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre DuSoir

Ombre DuSoir


Messages : 19
Localisation : Loin de toi

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyMer 26 Sep - 18:11

D'accord, ce sera donc Surveillant puisque les deux autre ne sont pas convenable pour Ombre.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre DuSoir

Ombre DuSoir


Messages : 19
Localisation : Loin de toi

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyJeu 27 Sep - 19:41

PArdon pour le double poste mais voila un petit UP pour dire que j'ai terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ EmptyJeu 27 Sep - 20:17

Très bien tout me semble correcte, pas beaucoup de renseignements mais c'est normal etant donné que tu veux faire un personnage mystérieux :) Donc je te valide ! amuse toi bien et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/   L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du soir... en opposition avec la lumière du jour... \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la sirène ~
» Un Rp avec Arisa ?
» Rp avec Dévina
» Go jouer avec des couteaux
» Un Rp avec Vicente Lizzario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: